|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Jouez vous aussi à la souris ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je jouais full clavier sous WoW avec mon rogue...Pas sous War avec mon ingé. Et puis, c'est quoi cette propagande pro full clavier là? ça vous gêne tan que sa que l'on puisse jouer à la souris? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'aime bien les gens qui font de la désinformation sur le jeu souris qu'ils ne maitrisent tout simplement pas :s
|
![]() |
|
|
edit : (note : Tu ne peux caster que les instants lançable en mouvement quand tu sautes, ce qui ne concerne que très peu de capacités par classe.) |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Que ce soit pour modif le target, toogle ou encore plus courant pour bouger en vue souris :/ Sinon un exemple concret, du hit and run ? Comme tu fais pour balancer t'es instant à un mec qui te cour après ? sachant qu'il faut (juste pour lancer un instant, toogle et target déjà réalisé): -sauter -se retourner pendant le saut pour avoir la cible en vue. -cliqué sur la macro -se re-retourner pour pas partir dans n'importe quel sens Et tout ceci dans un très cour laps de temps. PS: Inutile de poster un fraps pour montrer un joueur souris y arriver, après 30essais infructueux ![]() PS2: les ciblages?, tu target avec "tab" ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|