Ouverture concours photos Noël et/ou hiver !!! 19/12/08 au 07/01/09

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement, dans les autres concours où j'ai été juge ou j'ai participé, quand on demandait un "raw shot", c'était vraiment un brut de brut, sans cadrage. On permettait une signature si elle était mini

Edit: quand tu veux Karo
Dîtes, les gens au risque de passer pour l'éternel trouble fête, est-ce qu'il serait possible que cette discussion redevienne un sujet de forum et pas un salon de chat ?

Une certaine courtoisie voudrait que quand deux ou trois personnes ont des choses à se dire, elles le fassent par messagerie privé (ou toute autre forme de communication privée, il y en a plein) plutôt que sur forum en noyant un sujet. Un forum est un espace dédié à une communauté et tout le monde n'a pas forcément envie d'avoir à faire le tri entre le cœur du sujet et les apartés des uns et des autres.

A toutes fins utiles, je rappelle également l'existence de la fonction permettant de "Modifier" ses contributions, en bas à droite des messages. Cet outil permet lui aussi d'éviter que des contributions successives ne nuisent à la lisibilité d'un sujet.

Je vous remercie et si vous avez des commentaires, questions ou autres, je vous invite à me contacter par message privé, comme d'habitude !
Citation :
Publié par Otaki
Voici une photo pour le concours de Noël ^_^

je post de la part de Patty Crosby

Titre : Douceur des neiges.

Cathégorie : Femme

http://alban.malugani.perso.sfr.fr/Image/patty2.jpg

C'est possible de faire ca sans retouche O_O?
Je rappelle que pour votre photo soit prise en compte :

ne mettez pas de cadre les photos encadrées ne seront pas retenues

tout ce que vous avez le droit de faire c'est :

changer le format de fichier, passer de BMP à jpeg par exemple

et un recadrage, c'est à dire modifier la taille physique de la photo, en couper une partie par exemple, ça tout le monde peut arriver à le faire je le pense...

Jai le sentiment d'être chiante mais tout le monde ne sait pas mettre un joli cadre à une image et rien que ce détail change l'impression générale que renvoie ce que l'on regarde...

Mon but est que le plus de personnes participent, des personnes qui n'ont peut-être jamais oser "publier" un screen parce que face aux capacités de certains ils sont le sentiment d'être "nul"...

Les garçons où êtes-vous ???

Nibb, fait un screen de toi avec un string rouge !!! (ben quoi moi, j'aime bien matter les fesses des avatars masculins dans SL, elles sont vraiment huuuuuuuummmmmm... (oki je sors.... ) )
voui voui rabbit c'est possible puisque ont la fait ^_^

nan promis il y a absolument aucun trucage l'ont peu même vous enmenez au lieux si quelqu'un'un le désire les petit effets de lumières sa viens de l'arbre sur le quelle elle est assise.

quand au photo homme je vais essayer d'en posté une de moi avant la fin du concours ^_^
Titre : Nuit d'hiver
Catégorie : Femme

Mes meilleurs voeux !!!

http://www.imagefreehost.com/files/01012009/lt53878420051.jpg
Je vous propose de présenter toutes les photos dans un coin du jardin ce sera aussi plus facile pour voter ensuite je pense parce que là on s'y perd un peu...
Les photos sont en place...

alors on se dépêche de faire sa jolie photo, les tits modos passés, présents et futurs on le droit de participer aussi ...

je suis désespérée, pas de photo de Nibb en string... Ma nouvelle année va être irrémédiablement gâchée je le sens...

allez on dit à ses copains de venir participer !!!

Cathy, tout le monde n'a pas 10 LS pour charger une photo et la participation au concours est gratuite, donc personne n'a à payer quoi que ce soit et je ne veux que personne soit freiné par ce petit "détail", ça m'amuse de faire ce petit concours et j'ai vraiment envie que le plus de personnes y participent.

Photos reçues :

Muora Lycia : douceur d'hiver (femmes)
Pimouse Bleac : Wintermute (paysages)
Elle est ou ta photo Otaki, je ne la vois pas...

je suis en train de charger les photos à partir de jol...

il faudra passer voir si la taille du support convient ou s'il faut modifier afin que ça ne déforme pas l'image...

Je prends la première photo de karri lean, j'ai enlevé le cadre de même que celle de Yse...

Le slurl du jardin :

http://slurl.com/secondlife/Twilight%20Time/143/32/23 du jardin :
Bon j'ai tout exposé je crois ce qui donne ça, dites moi si je me suis trompée et si ça vous va comme exposition, je donnerais un dossier a chaque membre du jury avec la recap.

j'éditerais si nouvelles participations et est ce qu'il sera possible de faire un vote des joliens mes tits modos ou est ce trop de travail ?

Couples :

1 - couples - Seppuku Yongho - quand la mere noel rencontre la mère Fouettard
2 - Couples - Renisenb Beresford - gamelle hivernale
3 - couples - Tim Deschanel - Souvenirs, souvenirs ... de mon enfance
4 - Couples -Keltyana Magic & Eau Bade - vive l'hiver

Femmes :

1 - Femmes - Muora Lycia : Douceur D'hiver
2 - Femmes - fabulle Loon - La fille du pere Noel!
3 - Femmes - catht007 shepherd - ma cop et moi
4 - Femmes - Philippe Chaplin - Christmas Party
5 - Femmes - Yse Ah - Il fait froid
6 - Femmes - Madball Shan - Moi et mes amis
7 - Femmes - Karro Lean - Wonderful Christmas
8 -femmes - Biouby Ulysses - Melancolie
9 - Femmes - FREDYLAJOIE MERLIn - La Mere Noel
10 -Femmes - Sab Lindman - Nuit d'hiver
11 - Femmes - Patty Crosby - Douceur des neiges

Hommes :

1 - Hommes - chrismignon McDonnell - Hommes -Lapin Furry
2 - Hommes - Capitaine Aeon - Snoman
3 - hommes - Lahna paine - Sacha ou les joies de l' hiver
4 - Hommes - otaki Kamachi - nuit glaciale
5 - Hommes - FrozenII Hastings - i m too marvellous ! trop gaté ! (j'ai retiré le cadre ) )))

paysages :

1 - Paysages - Muskie Ballinger - Migration
2 - Paysages - Pimousse Bleac - Wintermute
3 - Paysages - Althea Baxton - Surrealisme
4 - paysages - james LB - Bataille de boules de neige a Dream Share
5 - paysages - hell Lamont - chateaux enchante
6 - paysages - DD RA - "Dure nuit pour le Pere Noel !"
7 - paysages - immortelles ames - Nuit d'hiver
8 - Paysages mahe merlin - Juste par la fenetre
9 - Paysages -Nuage Giha - ah les beaux jours
10 - Paysages - Kiku Seitan - Home Sweet Home

vous savez quoi ?
Vous me faites vraiment plaisir en participant à ce petit délire ! MERCI !!!!! )))))))))))))
8 - Paysages mahe merlin - Juste par la fenetre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés