Ouverture concours photos Noël et/ou hiver !!! 19/12/08 au 07/01/09

Répondre
Partager Rechercher
VOIR PAGE 13 pour les dernières infos du concours merci....

L'année dernière, les modos de Jol avaient lancé un petit concours photo sympa dont le thème était : Noël

Je voudrais en refaire un cette année, thème Noêl et/ou l'hiver mais pour que tout le monde puisse avoir une chance, ce serait bien qu'il n'y ait aucune retouche en dehors d'un éventuel recadrage...

Juste des screens.. on pourrait faire plusieurs catégories : hommes, femmes, couples et paysages, donc 4 catégories.

Une seule participation par personne

Répartition des lots :

4 catégories seront ouvertes et pour chaque catégorie 3 prix :
1er prix : 1400
2 ème prix : 800
3 ème prix : 800
total (1400x 4) + (800 x 4) + (800 x4) = 12 000 ls

Donateurs :

Chrissou Subagja : 2000 LS (ok)
Nathalie Charman : 2000 LS (ok)
Gregleens Merlin : 2000 LS (ok)
Lundrah Sawson : 6000 LS
Total : 12 000 LS
(enfin si je sais encore compter lol)

Membre du Jury, (pas besoin de donner de l'argent pour en faire partie, donner un peu de son temps pour participer a ce petit délire est déjà une belle chose à mes yeux, merci a tous ceux qui voudront bien s'associer à ce concours, donateurs, jury, participants )

Gabrielle Sinatra
Chrissou Subagja
Nathalie Charman
Gregleens Merlin
Serenna Hawks (que j'avais oubliée, pardon ma Serenna !!!)
Lundrah Sawson

les photos seraient à mettre ici si la modération le permettait et et il me faudrait des volontaire pour faire partie du jury.

Ouverture du concours vendredi 19 Décembre 2008 et clôture le mercredi 7 janvier 2008

On peut inviter les joliens à donner leurs avis via un vote aussi si Gal veux bien le mettre en place, et l'on pourrait dire que le total compterait aussi pour une voix de façon a ce que ce soit vraiment une action commune JOL/SL... qu'en pensez-vous ?

Allez c'est parti envoyez vos screens :

Mettre votre pseudo in game, un titre et description (facultatif) et la catégorie dans laquelle vous présenter votre photo :

Hommes - femmes - couples - paysages

Pas de retouches en dehors d'un éventuel recadrage
Ha un concours
Spa mal ça . Sans moi pour le jury pû le temps et ya la cafetière à relancer (t'avais pas pensé à moi ... tant mieux ).
Surtout les prix ... Tiens ... Pas de retouches Un concours auquel je vais pouvoir participer .
Homme et femme c'e'st bon chuis autonome ... Lolaa ... T'es partante pour le couple de la mort ? Si quelqu'un a un avatar freebie de paysage chuis preneur itou.

PS : petit rappel pour motiver les troupes
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=854603
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=860081
Me souviens du concours de l'année dernière, une belle réussite oui !

Alors mon n'appareil screen shoot est en panne en ce moment...(enfin plutôt la flemme de faire des photos...ni le temps )

Mais je veux participer alors a ma manière...je rajoute 2000 l$ que Lundrah si tu est d'accord bien sur tu redistribuera ...contact moi en mp ou ig pour que je te passe la somme le plus rapidement possible.

Quand a vous Joliens/Joliennes a vos armes....prêt...partez !!!
Bonne idée !!
... Je ne dis pas que je participerai, mais je ne dis pas que je ne participerai pas non plus... me faut l'inspiration et celle du jour était bien plus pom-pom girl qu'elfette de Nowel...

Mais l'esprit de Noël rôde partout, perso j'aime assez ça. Donc merci pour cette idée de concours !
TYc, je ne sais pas comment je dois prendre cette proposition Sinon j'habite au fond à gauche, j'ai mis du chauffage... et allumé une lanterne (naaaaaan pas rouge) devant la porte d'entrée pour ceusses qui se rappellent pas où me trouver
Justement le but est que tout le monde puisse participer à ce petit délire sans être un pro de la retouche photo...

Trouver un joli coin, faire un scène amusante ou romantique, peu importe du moment qu'il y ait un lien avec Noël et/ou l'hiver...

Pour le jury qui qui veut s'y coller avec moi, les critères de jugement seront : le coup de coeur... le genre :" whaou comment elle est belle c'te photo !!!"
Je pense que tout le monde peut faire ça... J'aimerais bien des modos dans le tas ))
Quand est ce qu'on post les photo?
Ph oui ma Serenna, avec plaisir !!!

Et merci Natalie pour les 2000 vais répartir ça entre les prix...
on ouvrira un fil pour poster les photos vendredi 19 si tout se met bien en place, besoin de personnes pour le jury...

Nathalie, Chrissou vous voulez en faire partie ?

il faut qu'on soit au moins 5 je pense pour que ce soit bien...
Alors moi je dis il faut plein de super photographes comme Gaby dans le jury... comme ça il ne peuvent pas participer et on a une chance !

Plus sérieusement on fait un thème libre ou on précise les choses ?
Citation :
Publié par DD Ra
Alors moi je dis il faut plein de super photographes comme Gaby dans le jury... comme ça il ne peuvent pas participer et on a une chance !

Plus sérieusement on fait un thème libre ou on précise les choses ?

Chapeau de noël et homme de neige.
Citation :
Publié par Lundrah

on ouvrira un fil pour poster les photos vendredi 19 si tout se met bien en place, besoin de personnes pour le jury...

oui je veux bien être membre du jury
Citation :
Publié par Lundrah
Justement le but est que tout le monde puisse participer à ce petit délire sans être un pro de la retouche photo...

Trouver un joli coin, faire un scène amusante ou romantique, peu importe du moment qu'il y ait un lien avec Noël et/ou l'hiver...

Pour le jury qui qui veut s'y coller avec moi, les critères de jugement seront : le coup de coeur... le genre :" whaou comment elle est belle c'te photo !!!"
Je pense que tout le monde peut faire ça... J'aimerais bien des modos dans le tas ))
Ce n'est pas difficile ça, même en simple pict non retouché.

Bonne idée Lundrah d'avoir remis l'idée.
Citation :
Publié par Lundrah

Sans souci je t'ai dit IG que tu pouvais compter sur moi..

résumons : Lundrah, Nathalie, Gab et Moi ça fait 4 ...et 4 filles....y pas un homme ici ?...

(oups ha non ça c'est un autre sujet )
Y perds pas le Nord l'Greg ...
Ya que des nanas dans le jury
Le Père Noël serait-il sexué ? Ha mince je me gourre de sujet
Allez ... j'ai déjà une vague idée pour une première photo
Citation :
Publié par Gregleens Merlin
Salut à tous, me voilà, me voilà...

Vous vouliez un homme et bien vous aurez le père noël en personne

J'ajoute à mon tours 2000 L$ dans la cagnotte et veux bien faire parti du Jury

Ben voilà on a même un homme.... et une jolie cagnotte en plus...y a plus qu'a
Je tente d'éditer mon premier post en fonction de l'évolution de l'organisation de ce petit délire...

Et surtout que le plus grand nombre de personne participe, ça ne coûte rien si ce n'est un peu de temps.

Et j'ai mis que ce serait-peut-être bien que les joliens votent via un sondage a la fin ça donnerait une voix de plus...

Si vous avez des idées, des suggestions dites-le ici je ne suis pas la reine de l'organisation de ce genre d'event...
Juste un petit clin d'oeil ...
Ceux et celles qui vont être postés ici seront plus sympas je pense

http://d.yimg.com/i/ng/ne/delize/20081219/07/3560351084-joyeux-noel-aux-epargnants.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés