Résultats du concours Papa & Maman Noël

Répondre
Partager Rechercher
Suite au concours, nous avons enfin délibéré !

La lutte fut rude, surtout du côté des Papa Noël où nous avons finalement 2 ex-aequo ! L'un pour le classique mais superbe Père Noël, l'autre pour son originalité

Résultat Maman Noël :

VALLYS BAXTER
Pièce jointe 34850

Résultat Papas Noël :

MADBALL SHAN
&
USO MATHY

Pièce jointe 34943 Pièce jointe 34999

Chacun recevra 2000L$ que je remettrai directement en jeu.
Bravo aux gagnants et à tous les participants
Han... bah merci

et j'imagine que le choix a pu être difficile, y'avaient de jolies idées
Un grand Bravo a tous et surtout aux gagnants et à la gagnante ^^!!

(ma petite préférée n'a pas gagnée non plus, mais il faut dire qu'il y avait de la concurrence! Et puis Vallys... C'est quand même Vallys !!)
Bravo, au gagnants, (et au jury, on y pense jamais au jury) c'était de bien belles images !
coucou ,
wouaaa , merci merci , merci au jury , et merci a tous
suis super fier d'être sur JOL , n'hésitiez pas a me contacter , j'adore rencontrer les gens de JOL ingame
bisous a tous

ps: si quelqu'un veut faire une chasse au trésor , je serai ravi de mettre mes 2000 l$ comme prix
viiiiii un nouveau concours

pis aucune photo retouchée... ça c'est une bonne idée aussi ... le brut parfois, ça a du charme

ps : encore merci
coucou , marineoceane
je sais pas faire les chasses au trésor , enfin jamais fait mais si quelqu'un veut que l'on en fasse une ensemble , je veut bien essayer ^^ , me contacter ig
bisous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés