Ouverture concours photos Noël et/ou hiver !!! 19/12/08 au 07/01/09

Répondre
Partager Rechercher
La pauvre Karro ^^ elle est persécutée. Je pense tout à fait possible d'avoir un tel rendu en snapshot suivant le lieu où on est, ya de jolis endroits (+options graphiques qui vont bien avec)
De toute façon c'est surtout la madame à regarder et moins le paysage (sinon on empiète sur le concours paysage)
Comme je sens venir une discussion sans fin sur le sujet ...
Le mieux serait que les perplexes passent voir Karro IG (si elle a le temps bien sûr) et qu'elle fasse quelques snapshots qu'elle envoie illico via le mail ...
Ainsi plus de doutes en regardant l'heure de prise de la photo dans SL et l'heure de réception ... En plus SL insère l'adresse du lieu où c'est photographié.
S'il le faut je me prêterai à l'expérience (bonne occasion de me faire tirer ... le portrait ).
Citation :
Publié par TomateYcrouton
Comme je sens venir une discussion sans fin sur le sujet ...
Le mieux serait que les perplexes passent voir Karro IG (si elle a le temps bien sûr) et qu'elle fasse quelques snapshots qu'elle envoie illico via le mail ...
Ainsi plus de doutes en regardant l'heure de prise de la photo dans SL et l'heure de réception ... En plus SL insère l'adresse du lieu où c'est photographié.
S'il le faut je me prêterai à l'expérience (bonne occasion de me faire tirer ... le portrait ).
Tout le plaisir lol de t'inviter et de tirer le portrait
Maintenant ?
zoki ... je cherche un endroit sympa et le challenge sera de m'envoyer un photo dans le style de celles postées ici dans la foulée du clic de la photo
Je serai IG vers 22h
Bonap
Damned ... J'étais sûr que ça se verrait
Méééééé nan c'est juste pour que le concours reste serein ...
Nanmého ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon maintenant chuis pas de bois nan plus hein et ... bref
D'acc

Peace and Love

Je travaille beaucoup sur les paramètres du windlight.... à partir de ma sensibilité

je ne connais pas photoshop et sur the gimp, je ne sais faire que les encadrements lol
Tout le monde est calme nan ?
A part moua qui suis excité comme une puce
Gniark

Ps : @karro, le mieux serait de refaire ça à l'endroit des photos précédentes. Je changerai juste un détail de ma tenue au moment du snap (nan ce sera pas ouvrir mon imperméable ...)
Hum.... qu'appelle-t-on le "sans retouches" exactement?
On fait un snapshot brut de pomme ou on peut déjà nettoyer et filtrer un chouilla la pict?

Désolée, je fais ma "nunuche girl" , mais je voudrais être dans les règles
Citation :
Publié par In the Shadow...
en fait ce serait plus simple d'interdire aussi les cadres, comme ça ya pas de polémique
Kado : http://www.extiff.com/images/ciseau_droit_argent_m.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés