Aller à la page... |
Invention innovante
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je vois pas comment tu pourrais glisser en fait, léviter oui, mais glisser non.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Du Velcro muet.
|
![]() |
|
|
La poignette.
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Le Passant qui passe |
Trouver plus de messages par Le Passant qui passe |
|
De la confiture à la banane ou à la noix de coco.
J'en rêve ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Le Passant qui passe |
Trouver plus de messages par Le Passant qui passe |
|
Du PQ en hérisson, j'aimerais bien.
Mais ca risque de pas trop plaire. |
![]() |
|
|
C'est bon vous pouvez arrêter de chercher, j'ai trouvé.
"Le clavier barien alias The Barian Keyboard© est une invention innovante alliant l'efficacité d'un clavier et la répartie d'un barien. Le secret du clavier barien se trouve dans ses touches préprogrammées spécialement conçues pour le bar (technologie Special Bar Keys©). Liste non-exhaustive des Special Bar Keys© : DGV, tof?, repart, balai, dtc, Non, c'est trop commercial, lien, mytho-fu, **** une pipe, go wiki video, c'est juste chaud, rox, roxxx, roxxxant, ponay, tavu, true story, fix'd, tof? (touche secondaire de remplacement), OLOL DOFUS, c'était mieux avant, pizza-sex, mdf, epic et bien d'autres ! Ce clavier ravira les jeunes bariens en phase d'intégration, en leur apprenant rapidement les gimmicks tendance, mais il est également adapté aux vieux bariens old school qui gagneront du temps pour taper leurs messages avec leurs vieux doigts tout pourris, et ainsi ne seront plus jamais owned ! Et pour coller parfaitement à votre personnalité, vous pourrez adopter un clavier barien à thème (Thematic Barian Keyboard©). Les thèmes disponibles sont : Jeune troll fougueux (incluant des touches scriptées permettant de déclencher une quote-war en 1 clic ou de recréer un compte en moins de 20 secondes), Ancien barien blasé (touches DGV et c'était mieux avant format XXL), Mytho-fu (touches spéciales [Mylife], [Sex], Bonjour le bar, il m'est arrivé un truc de fou, qu'en pensez-vous? que feriez vous?, livré avec 20 scénarios crédibles et dédicacé *** Twilights), Vieille femme aigrie, (décoration thème chat, livré avec un fascicule-conseil Point de croix et troll faciles), Staff (12 messages de fermeture amusants préprogrammés et décoration thème Yaranaika). Dans la limite des socks disponibles. The Barian Keyboard© est un bel objet qui, en cette période de fin d'année, ravira les petits comme les grands ! Le clavier barien, le clavier qui vous veut du bien !" Voilà ce que donnerait la présentation. En gros. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai trouvé ça y'a une bonne base pour les idées
|
![]() |
|
|
Enormes ces vidéos Enuja
![]() |
![]() |
|
|
Le telephone portable rasoir machine à café traducteur.
Comme celui la! |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
T'enverras un miroir à la vitesse de la lumière avec assez d'énergie pour qu'il reste pendant un an à cette vitesse, et np pour ton projet de miroir pour voir dans le passé
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une invention ça innove a chaque coup, c'est sur.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|