Invention innovante

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf !!
une quinzaine :/ je sais c'est faible, mais... c'est des copines sinceres t'a vu, le tout co-signé et validé par ma mere

Donc, 100% des nanas simulent deja c'est juste un fait, si elles disent "non" elles mentent, c'est simple, après elles simulent plus ou moins, j'avais un chiffre tournant autour de 50% disons qu'elles preferent dire "owi faisont des galipettes" plutot que de dire 2 ou 3 fois de plus par semaine "j'ai mal a la tete".

je propose donc que JoL déssine les plans d'un "déssimulateur"
Tu appelles quoi simuler? Pour moi ca veut dire "simuler le plaisir" mais on dirait que tu veux dire "simuler l'envie de faire l'amour", ce qui me trouble oO

Ma copine ne veut pas le faire, on ne le fait pas, c'est un peu "normal" ^_^ (et vice versa). Y a des filles qui se forcent a le faire? C'est ridicule.

Pour pas completement HS ..
En invention, j'aimerais...
Un petit robot qui s'aggripe a mon col (ou ailleurs) et qui me harcele des que je porte mes doigts a ma bouche. Histoire d'eviter les ongles ronges.
Mais un truc genre violent... Je le vois bien avec un petit sourire diabolique et une longue lame de boucher. De quoi dissuader.
Citation :
Publié par Charlouf !!
-des clones de siamoize ( ou madee !§ ) mais qui simulent pas comme 100% des nanas non génétiquement modifiées ( ou peu )
Il y a 4 types d'orgasmes.
L'orgasme "positif" : "Oh oui ! Oh oui !"
L'orgasme "négatif" : "Oh non ! Oh non !"
L'orgasme divin : "Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu !"
Et l'orgasme simulé : "Oh oui vas-y Charlouf !! continue !!!"

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Korgana.
Ce n'est pas vraiment de l'apesanteur non plus. D'ailleurs, l'avion en chute libre, c'est comme si on était en chute libre, sauf qu'il n'y a pas le "vent", les frottements avec l'air quoi.
Et la soufflerie, c'est équivalent à la chute libre (physiquement, bien évidement au niveau des sensations ce ne sera pas pareil).

Sinon, c'est une accélération, des m/s² , pas une vitesse.
Bah justement, l'absence de frottements ça change tout. A priori dans un avion en chute tu peux faire mumuse avec une plume et une bille de métal, en chute libre ou en soufflerie, hf.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés