une quinzaine :/ je sais c'est faible, mais... c'est des copines sinceres t'a vu, le tout co-signé et validé par ma mere
Donc, 100% des nanas simulent deja c'est juste un fait, si elles disent "non" elles mentent, c'est simple, après elles simulent plus ou moins, j'avais un chiffre tournant autour de 50% disons qu'elles preferent dire "owi faisont des galipettes" plutot que de dire 2 ou 3 fois de plus par semaine "j'ai mal a la tete".
je propose donc que JoL déssine les plans d'un "déssimulateur"
Tu appelles quoi simuler? Pour moi ca veut dire "simuler le plaisir" mais on dirait que tu veux dire "simuler l'envie de faire l'amour", ce qui me trouble oO
Ma copine ne veut pas le faire, on ne le fait pas, c'est un peu "normal" ^_^ (et vice versa). Y a des filles qui se forcent a le faire? C'est ridicule.
Pour pas completement HS ..
En invention, j'aimerais...
Un petit robot qui s'aggripe a mon col (ou ailleurs) et qui me harcele des que je porte mes doigts a ma bouche. Histoire d'eviter les ongles ronges.
Mais un truc genre violent... Je le vois bien avec un petit sourire diabolique et une longue lame de boucher. De quoi dissuader.
|