L'armée Brâkmarienne.

Répondre
Partager Rechercher
Il était pas question de moi. Et là c'est toi qui t'enfonce à parler au nom de l'armée.
Aller j'me tais avant de déclencher un lock
Citation :
Publié par Lord-Zazzy
Hum, tu prétends connaitre le RP et tu sais même pas ça ? Les cités sont en guerre, et sans guillemets, sinon il n'y aurait pas de système d'agression.
J'ai dit que je mettais des guillemets à cette pseudo guerre. Pas que je disais qu'elle n'existe pas. Une guerre comme on en entend une est une guerre avec des batailles, pas des petits combats de 8v8 aux prismes.
Officiellement, Bonta et Brâkmar sont en guerre. Mais quand on regarde l'état actuel du pvp...
J'aurais bien quelques idées pour remettre le pvp à ce qu'il mérite d'être, mais c'est malheureusement peu ou pas possible vu l'état actuel de dofus. Mais c'est un autre débat, et il n'a pas sa place ici.

Citation :
On se prétend pas être RP sur JoL, c'est juste que des JOUEURS ont l'air d'avoir beaucoup à critiquer sur JoL, donc on leur fait un post JoL. Wah quelle logique².
Vu qu'il semble que tu aies mal compris, je vais réexpliquer une troisième fois. Que vous vouliez que l'on vous critique de manière constructive, je trouve ça admirable. C'est laisser les autres vous dire ouvertement ce qu'ils pensent de vous. Mais si ensuite, c'est pour sortir: "j'vais arrêter de répondre à des gamineries pareilles, ça devient lamentable", alors autant ne pas ouvrir de thread pour que l'on débatte sur votre groupe.

Citation :
Si t'as un problème avec ce RP là, c'est pas moi qui l'ai mit en place. Et oui, c'est cruelle les guerres, bisounours c'est à gauche.
Ya pas à répondre à ça. Cette phrase est ressortie mille et une fois et c'est un argument sans rien derrière. Si les cités sont en guerres, d'accord. Mais ce n'est pas parce que l'on est Brâkmarien (ndr: étant citoyen de la cité de Brâkmar) que l'on participe forcément à l'effort de guerre.

Citation :
Les tests d'entrées vont également être changés, dans ce but là
Tout à fait oui, le reglement va être mit en place comme l'a dit Stoche, et tout l'organisation interne expliquée, ainsi que d'autre informations, c'est en changement mais avec les fêtes, ça prends plus de temps. Patience pour ce détail là
Dans ce cas, présentez nous donc vos résolutions pour 2009 qu'on puisse se faire une idée. Je me répète ainsi que beaucoup d'autres: ne venez pas nous demander de donner notre avis sur une chose dont on ne connait rien. C'est comme si tu allais demander à un petit enfant africain de donner son avis sur la neige alors qu'il en a jamais vu. (exemple à la con mais c'est le premier qui m'est venu en tête.)

Citation :
résumable en "kikoo môa > all", joli, bon j'vais arrêter d'répondre à des gamineries pareil, ça devient trop lamentable.
Est-ce qu'avant de dire ça tu as pris la peine de lire ce qu'était mon projet? Même si je ne suis pas là pour le défendre, c'est une attaque personnelle, vu que mes projets sont une partie de moi, et voici donc la réplique:

Je tiens quand même à noter qu'à l'époque, j'avais 13-14 ans. Aujourd'hui, j'en ai 16, j'ai évolué, que ce soit dans un bon ou mauvais sens, et si je devais refaire Xinta, ce que je pense à refaire, ce serait très modifié, mais en gardant le principe de faire renaître un alignement de type roublard. Oui on agressait. Que ce soit un ali, un autre, ou même des neutres. Mais on avait une raison RP. Tous les Xintiens de l'époque étaient des criminels et des parias. Ne me fais pas croire que tous les membres de l'armée Brâkmarienne soient des criminels au passé trô dark §

Citation :
Bisoulove tout l'monde
De même.
Citation :
Publié par Daclusia
Mais c'est un autre débat, et il n'a pas sa place ici.
Exact
Citation :
Vu qu'il semble que tu aies mal compris, je vais réexpliquer une troisième fois. Que vous vouliez que l'on vous critique de manière constructive, je trouve ça admirable. C'est laisser les autres vous dire ouvertement ce qu'ils pensent de vous. Mais si ensuite, c'est pour sortir: "j'vais arrêter de répondre à des gamineries pareilles, ça devient lamentable", alors autant ne pas ouvrir de thread pour que l'on débatte sur votre groupe.
Pas si exact : Le post a été ouvert pour ceux qui connaisse l'armée et qui ont des critiques à faire, vu qu'apparemment ils en ont fait sur d'autre sujet, qui les pourrissait. Donc les réponses à la "c'est de la merde", ça n'aide pas grande chose (CF : premiere réponse de Feanna)
Citation :
Si les cités sont en guerres, d'accord. Mais ce n'est pas parce que l'on est Brâkmarien (ndr: étant citoyen de la cité de Brâkmar) que l'on participe forcément à l'effort de guerre.
C'est pour ça qu'on a le choix entre ouvrir et fermer ses ailes (blason de la cité auquel on appartient) D'ailleurs quand on attaque Bonta, c'est ceux avec les ailes ouverts qui sont tués. (ou qui nous tue, au choix )
Citation :
Dans ce cas, présentez nous donc vos résolutions pour 2009 qu'on puisse se faire une idée.
réponse en citation :
Citation :
Publié par Lord-Zazzy
Tout à fait oui, le reglement va être mit en place comme l'a dit Stoche, et tout l'organisation interne expliquée, ainsi que d'autre informations, c'est en changement mais avec les fêtes, ça prends plus de temps.
\o/
Citation :
Est-ce qu'avant de dire ça tu as pris la peine de lire ce qu'était mon projet?
J'avoue que non, il n'existe plus je crois savoir. Donc, quelle utilité ? On a pas l'intention de copier ton projet.

Ca devient répétitif, je trouve...
Citation :
Publié par Lord-Zazzy
Pas si exact : Le post a été ouvert pour ceux qui connaisse l'armée et qui ont des critiques à faire, vu qu'apparemment ils en ont fait sur d'autre sujet, qui les pourrissait. Donc les réponses à la "c'est de la merde", ça n'aide pas grande chose (CF : premiere réponse de Feanna)
Si ce post est uniquement envers ceux qui connaissent l'armée, et je pense que nous sommes beaucoup ici à ne pas connaître les détails (en même temps, avec le peu qui a été dit, je vois mal comment on pourrait les connaître).

Citation :
C'est pour ça qu'on a le choix entre ouvrir et fermer ses ailes (blason de la cité auquel on appartient) D'ailleurs quand on attaque Bonta, c'est ceux avec les ailes ouverts qui sont tués. (ou qui nous tue, au choix )
Seulement tu vois, ouvrir/fermer ses ailes est un truc HRP. RPement parlant, on peut pas ou très difficilement cacher ses ailes. ça tient pas debout. Parce que les ailes sont pas seulement des blasons, mais bel et bien des éléments anatomiques propres aux habitants de chaque ville (cf. le loader de je sais plus quelle version). Mais j'avoue que sur ce point c'est pas très clair, et qu'on aurait besoin d'un éclaircissement.

Citation :
réponse en citation :
\o/
Tu m'as mal saisi une fois de plus. J'ai parfaitement lu que vous comptiez l'expliquer. Mais ça sert à rien de demander de donner son avis AVANT d'avoir exposé les faits.

Citation :
J'avoue que non, il n'existe plus je crois savoir. Donc, quelle utilité ? On a pas l'intention de copier ton projet.

Ca devient répétitif, je trouve...
Il n'existe plus non, mais je m'attelle à y repenser pour le relancer. Mais c'était pas la question; tu as juste fait une remarque déplacée sur mon projet (ou alors c'était envers Feanna?) et ce sans savoir de quoi tu parles, c'est ce qui m'a énervé.

Le seul que je trouve répétitif, c'est toi. Tu nous ressors toujours les mêmes arguments sans fondements.
Citation :
Publié par Daclusia
Il n'existe plus non, mais je m'attelle à y repenser pour le relancer. Mais c'était pas la question; tu as juste fait une remarque déplacée sur mon projet (ou alors c'était envers Feanna?) et ce sans savoir de quoi tu parles, c'est ce qui m'a énervé.
Sans vouloir être vexant, j'savais même pas qu'il a existé, donc non c'était pas envers ton projet.
Citation :
Seulement tu vois, ouvrir/fermer ses ailes est un truc HRP. RPement parlant, on peut pas ou très difficilement cacher ses ailes. ça tient pas debout. Parce que les ailes sont pas seulement des blasons, mais bel et bien des éléments anatomiques propres aux habitants de chaque ville (cf. le loader de je sais plus quelle version). Mais j'avoue que sur ce point c'est pas très clair, et qu'on aurait besoin d'un éclaircissement.
C'est pas vraiment des ailes, plus un blason, vu qu'ils s'affichent que quand tu met ta souris sur l'personnage. Enfin, ça, avis personnel.
Citation :
Mais ça sert à rien de demander de donner son avis AVANT d'avoir exposé les faits.
Bha si, à changer ce qui est mal fait pour l'instant, et pour savoir ce qui est mal fait, il faut connaitre, donc ceux qui connaissent pas devront attendre la reformation de l'armée, qui j'espère passera mieux que ça.

Citation :
Le seul que je trouve répétitif, c'est toi. Tu nous ressors toujours les mêmes arguments sans fondements.
Bha oui. Toujours les mêmes critiques sur le RP de nos membres.

En conclusion, j'ai bien compris que le RP de nos membres étaient loin d'être bon mais il y a des changements prévus pour changer ce détail (et non, on ne passe pas HRP)

Ouvert à d'autre critique
Autant , je suis prête à faire confiance à stoche car je pense qu'il est capable de faire quelque chose de bien...Autant quand je vois encore les réponses de Lord Zazzy ,j'ai toujours de gros doutes....

Je crois que je vais répéter plusieurs points mais que je juge importants et qui conforterons certains sur la chose...Tout d'abord,aucune présentation ni explication dans ce que "l'armée brakmarienne" est et son but..."Salut je m'appelle francis,Donnez votre avis içi! euh bah oui...d'accord...
Première contradiction avec une organisation/event qui est annoncé pour "amuser/divertir le serveur",alors que ça manque de communication, d'écoute de la communauté...J'appuie ce qui a été dit au dessus, si c'est pour ouvrir un sujet pour avoir un jugement et camper sur ses positions, en renvoyant sans arrêt la balle à l'envoyeur et en le traitant de "gamins" "kikoolol" de façon gratuite et aggressive....

Le sujet ne sert à rien car rien n'avancera des deux coté et en plus est en train de ternir un peu plus votre image du coté des joueurs...
Votre assurance et votre air hautain me fait franchement peur et je continue à me dire que c'est la reaction de personnes "souhaitant la puissance et dominer" que de joueurs "souhaitant s'amuser et faire profiter raval".
Ce n'est pas à nous de comprendre ce que vous êtes et à vous accepter, c'est l'inverse et ça , faut vous le mettre dans le crâne...Vous avez un projet, vous l'exposez,vous l'ameliorez grâce aux conseils,puis ensuite vous le mettez à execution...Point.Mortelia n'est pas la reine de brakmar, votre organisation n'a pas plus d'importance que n'importe quel projet ou event et c'est pas avec votre "pseudo tyranie" que ça avancera.Que ça soit du coté joueur ou ils vont metteront des batons dans les roues ou du coté moderation si les abus continuent toujours sous "deguisement"

Donc pour resumé...Il vous faut "l'ouverture d'ésprit" et la tolerance pour la plupart de vos membres, un réglement strict et tenu (comme stoche disait), Une histoire qui tienne la route en prenant compte du background de dofus, des events organisés avec personnes consententes (personne ne doit étres forcé à participer) et surtout du courage pour redresser votre tour de reputation qui penche pas mal en ce moment.

Derniere chose, si mortelia/Lord Zassy et d'autres ont du mal avec la diplomatie, laissez stoche poster seul et s'occuper de cette partie,autant son message est parfait et reconfortant, autant les votre me donnent envie d'aller voir si à tatouine le PVP et le RP n'existe pas....

Pas besoin de me renvoyer des parties de mon messages au visage comme fait avec daclusia ,merci d'avance (D'facon je prendrais pas la peine de repondre,pas de temps à perdre en "gamineries" )
Mon avis est (re)donné

Edit pour en dessous: "Mais bon, sache pour ton information, que t'as laché beaucoup d'connerie. Genre : Mortelia reine de Brâkmar"...et moi "Mortelia n'est pas la reine de brakmar"...
Faut prendre le temps de lire et de comprendre,c'est effectivement ce que j'ai dis...Bonne fête toi aussi
Effectivement, j'suis plus censé répondre. Mais bon, sache pour ton information, que t'as laché beaucoup d'connerie. Genre : Mortelia reine de Brâkmar. Compleeetement à côté d'la plaque. Bref, bonne fête, et amuse toi bien Stoche.
Ha mais oui ! J'ai tout compris ! Ce sont quelques joliens qui ont pondu un ramassis des conneries juste dans le but de pourrir une organisation dont certains ignoraient même l'existence ! Rah mon dieu une conspiration
Citation :
Publié par Erzsebet-Bathory
J'appuie ce qui a été dit au dessus, si c'est pour ouvrir un sujet pour avoir un jugement et camper sur ses positions, en renvoyant sans arrêt la balle à l'envoyeur et en le traitant de "gamins" "kikoolol" de façon gratuite et aggressive....
Voilà c'est aussi simple que ça. Demander des critiques pour pouvoir évoluer ton en rejetant en bloc tout point négatif donné dans ces même critiques ne vous fera finalement pas avancer.

Je pense que nombre de points que nous avons avancé jusqu'ici auraient à être repris dans une refonte de votre organisation et votre communication et à partir de là mon avis serait beaucoup moins tranché dans la moitié négative.

Hypolus
Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Mortelia, la Fondatrice de l’armée Brâkmarienne.

C’est moi qui est créé cette organisation.

Au début, j’avais en tête d’animé le serveur avec autre chose que la guerre mais, le PVP manque beaucoup a l’appel des joueurs. J’ai donc voulu construire une armée qui équilibrera la balance en la faveur Brâkmarienne. Nous n’avons pas comme objectif de détruire Bonta, loin de là.

Pour information, le but du projet est d’amusé tout les joueurs du serveur.

Toutes vos critiques sont très constructives pour nous et nous font évoluer. Quelques personnes vois un peu pénible de construire une armée, ils ne comprennent pas pourquoi. Et bien, toutes organisations est la bienvenue sur un serveur habituellement pour animer. Nous sommes en plein développement, comme toute organisation, nous évoluons, nous grandissons, nous faisons tout se qui est en notre possible pour amusé le plus grand nombre de joueur possible mais ceci est très compliqué. Nous sommes encore peu pour l’instant mais ont s’y donne à fond.

Pour le RP, je comprends, ce n’est pas tout les ‘’Soldats’’ qui en font usages, nous essayons de leurs apprendre en temps et lieux. Ce n’est pas tous qui connaissent ceci. Beaucoup diront ‘’Bah, vous êtes RP, prenez que des personnes RP !’’. Si nous ferions ceci, nous aurions encore des plaintes ou critiques sur divers post, sois sur JeuxOnline ou sois sur le forum officiel. Les personnes diraient que nous ne prenons encore qu’un petit groupe de personne au lieu d’amuser tout le serveur. À la place, nous l’apprenons a ceux qui nous rejoignes, ceci permet de leurs apprendre une nouvelle culture de Dofus.

Oui, notre RP est spécial mais, au moins, il a su jusqu'à maintenant, amusé beaucoup de personne, nous continuerons à le pratiquer tout en évoluant dans cet art.

Reine de Brâkmar ? Oui, je l’ai été par auto-proclamation. Je ne compte pas me justifier ici et écrire la vraie histoire de tout cela. Tout ce que je peux vous dires, c’est de vous fiez au présent et non au passé, les choses changes tout comme les personnes. Cette histoire est un passé de plus d’une année, nous pouvons maintenant l’oublier ou tout simplement s’en passer dans tout message poster ici. Je ne compte pas devenir Reine de Brâkmar, n’y souveraine n’y rien de toute cela. Je m’occupe de mon projet et c’est tout ce qui m’importe pour l’instant.

Plusieurs disent que les ‘’Soldats’’ sont mes esclaves, non, ils ne le sont pas et peuvent même vous le dire eux-mêmes, mes choses personnelles sont les miennes, ils n’ont pas a s’en occuper.

Bon, pour l’armée Brâkmarienne ses temps-ci. Vous ne nous voyez plus beaucoup, c’est exact, car, nous sommes en très grosse évolution, Stoche vous en fait part je crois. Nous faisons de notre mieux pour pouvoir faire évoluer le changement en la faveur de tous. Tout ceux aillant manquer les testes et qui ont étés refusés pourront revenir et réessayer.

Gérer un si gros projet demande beaucoup de temps et de patience, pour vous aussi, il faudra quelque peu de patience pour enfin voir le projet qui tien droit et qui fais plusieurs activités pour le serveur. Après les fêtes, nous aurons tout le temps possible pour pouvoir réalisé ce souhait.

Certain ce dispute ici et je n’aime pas en voir ceci, tout message est constructif pour nous et nous en prenons note.

J’espère vous avoir expliqué un peu plus en détail tout cela.

Merci a tous et bon jeux !

Mortelia,
Joyeuses fêtes. ^^
[Modéré par Sam le terrible :La forme était agréable, j'avoue, mais ça reste à éviter, je pense que tu en conviendras]

Voilà enfin du concret pour que l'on puisse donner notre avis sur votre façon de faire.

Cependant, je vois un point qui me semble poser problème:

Vous essayez d'apprendre le RP à vos membres, voilà qui est une initiative formidable, mais je me vois malheureusement obligé de freiner votre élan. Si certains se plairont à faire du RP, j'ai bien peur qu'une grande partie (qui a dit les kikoo?) utilisent le RP comme justification pour faire du chain kill ou du 8v1, ou encore je ne sais quelle activité qui fait du pvp de dofus ce qu'il est. A ce problème, deux solutions: soit vous réglementez plus vos recrutement de manière à avoir de meilleures personnes dans votre groupe, soit vous arrêtez d'associer l'armée au RP.

A vous de voir, mais telle qu'elle est actuellement, je pense que l'armée ne peut pas apporter de bonnes choses.

Ensuite, de ce que j'en ai entendu et vu, certains soldats ne demandent pas leur avis à leurs victimes et font du free kill sur des personnes soit en infériorité numérique totale, soit en infériorité de niveau énorme. Solution là aussi toute simple, faire entrer dans la tête des soldats que les animations RP de l'armée doivent se faire avec le consentement des deux côtés, et de ne pas avoir recours aux techniques dénuées d'honneur su-citées.

Ensuite, et ceci est plus où moins un point de vue personnel, hormis des plaintes à votre encontre, je n'ai rien entendu. Alors, concrètement, qu'est-ce que vous avez fait jusqu'à maintenant?

Heureux de pouvoir enfin débattre pour de vrai,
J.Y.L. Daclusia
[Modéré par Sam le terrible : DSO]

Citation :
Effectivement, j'suis plus censé répondre. Mais bon, sache pour ton information, que t'as laché beaucoup d'connerie. Genre : Mortelia reine de Brâkmar. Compleeetement à côté d'la plaque. Bref, bonne fête, et amuse toi bien Stoche.
Tu viens de te suicider là Zazzy. Il eût été plus opportun de dire clairement que c'est Stoche qui est chargé de répondre aux messages JoL plutôt que d'avoir une réaction comme ça.

Citation :
utilisent le RP comme justification pour faire du chain kill ou du 8v1
Je maintient que le 8vs1 reste toujours dans le background des Brakmariens, tant que le comportement durant l'agro est RP, c'est tout à fait justifiable. Pour le chain kill... c'est discutable.
Ce qui est tout à fait HRP, ce sont des bontariens qui font ce genre de chose.
Maintenant je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que le recrutement devrait être plus pointu, car cela pourrait vouer leur projet à l'échec.

Pour les autres, je pense qu'il vaudrait mieux leur laisser le temps d'écrire leur présentation et leurs règles plutôt que de les enfoncer d'avantage, non ?
Citation :
Je maintient que le 8vs1 reste toujours dans le background des Brakmariens, tant que le comportement durant l'agro est RP, c'est tout à fait justifiable. Pour le chain kill... c'est discutable.
C'est drole.

On va encore longtemps justifier les 8vs1 et les aggro en boucle avec le fameux RP?
Brakmariens =/= mauvais, méchants, démons
Bontariens =/= gentils, anges et bonté d'ame

Pourquoi un brakmarien pourrait faire ça et non un bontarien alors?
Un bontarien, c'est obligatoirement gentil? Un brakmarien, c'est obligatoirement méchant?

Je ne pense pas.

D'ailleurs, pour preuves, si un bontarien était obligatoirement gentil et tout le tralala, je ne vois pas pourquoi, dans une des quetes bontarienne, on aurait le choix d'assassiner quelqu'un ou non.

Encore une fois je le dis, on peut faire dire tous ce qu'on veut au RP en ayant un peu d'imagination. Les arguments RP ne font plus mouches.

Avant de prétendre être une organisation brakmarienne qui a pour but d'animer le serveur, il faudrait d'abord avoir, dans ses rangs, des gens réfléchis. Pas des gens qui répondent dans un ton ironique et provoquant, réponses aucunement réfléchies et n'apportant rien de plusse au "débat". (Je ne vise personne, suivez mon regard)
Citation :
Publié par Treketan
Alors là faudra m'expliquer en quoi. La cité de bonta a été construite dans l'unique but de contrer la cité de Brakmar. Il s'agit d'un côté comme de l'autre d'une cité de guerriers qui veulent se battre et se fichent pas mal du reste du monde.

Dans ce genre de guerre, les scrupules et les comportements chevaleresques sont rarement présents.

Fonder un mouvement que ce soit brakmarien ou bontarien ne pourra être pris au sérieux que s'il est fait de manière RP et en accord avec le BG de dofus, je pense que là dessus on est tous d'accord (?). Je leur conseille quand même de se mettre d'accord avant et entre eux sur ce qu'il convient de dire publiquement (et là en l'occurrence le choix de la personne qui le fait ne doit pas être pris à la légère, des textes bourrés de fautes font souvent mauvaise figure et peuvent décrédibiliser un projet quelque soit le fond, même super travaillé) sous peine de passer comme au début de ce sujet pour des touristes balançant un vague prémisse de projet à peine réfléchi.
Citation :
On va encore longtemps justifier les 8vs1 et les aggro en boucle avec le fameux RP?
Si le comportement est RP pendant le combat (RP de méchant), pourquoi pas ? Je vois mal un démon sanguinaire se soucier de savoir si le combat est loyal ou pas, même chose pour les bandits de grand chemin (même si c'est HS).

Pour ce qui est des Bontarien je reconnais que j'ai tort.

Maintenant pour les agros 8vs1 avec les "pf sal noob" ou "ptin komen on va te suxx", oui je suis d'accord que c'est déplacé.
Je sens que cela va plus tourner aux raids punitif sur Bonta ... Et que ça va vite être chiant . Car y'a plusieurs manières d'agro sans faire de l'anti-jeux . Sauf que vous comptez procéder comment ? Farmer la milice ?

Empêcher les Bontarien d'entrés dans l'arène ? Où même d'agro dans l'arène ?

En tous cas , choisissez bien votre manière d'agir , car cela risque de mal terminer si la méthode d'agression est mauvaise et surtout qu'il y a certain joueur rancunier sur ce serveur ^^

Donc méditez bien là dessus .

Sur ce , je ne peux qu'encourager les tentatives Rp de notre vieux Raval ...
C'qui est dingue c'est d'ouvrir un post pour laisser les gens critiquer et d'envoyer chier la moindre critique constructive par des reponses pas contructives du tout.

D'autant que je vois toujours les memes acteurs derriere depuis que Raval existe.

A cote je suis contente de voir que quelqu'un comme Stoche s'implique la dedans. Bon courage a tout ceux qui voient vraiment un projet interessant la dedans, et sonty capable d'ecoute et de comprehension.
Donc, je n'ai pas tout lu, et a vrai dire je ne me suis jamais plus que çà intéressé a "l'armée brakmarienne", mais je voulais juste faire part de mon " expérience".

Donc dans ma guilde on est une majorités d'anges, et vers 11h30 on se dit " faudrait qu'on se fasse un cell pour stuffer untel, a mince nous manque la clé rat brak". Donc on y va, et c'était déjà bien difficile avec les quêtes d'agro, il a fallu qu'en plus l'armée brak s'en mêle. Donc au final, a 4h du mat nous n'avions toujours pas commencé notre donjon rat noir, et on l'a annulé car il se faisait vraiment tard. Mais on était plutôt de bonne humeur, donc on va dire qu'on l'a plutôt " bien" prit et çà nous a permit de faire un peu de pvp ( les agros étaient a peu près équitables, sauf a la fin ou des démons étaient appelés de partout sous le prétexte " des anges viennent foutre la merde a brak").

Donc tout çà pour dire que, la ok, on était de bonne humeur, notre donjon on l'a reporté, on l'a pas trop mal prit, mais çà aurait été un autre jour, ou avec d'autres gens, çà aurait pu faire des histoires pour rien :/

Armée qui protège brak blabla ok, de se faire agro en tant qu'ange lorsqu'on va a brak, ok, mais nous emmerder toute la nuit en nous empêchant de faire un RN çà devient BOF... çà va deux minutes quoi.

ps = bisous stochou <3
C'est fou que ce thread ne soit pas contrôlé, ça faisait longtemps que j'avais pas vu ce que je considère comme un lynchage publique de masse.

Si vous en avez marre qu'on vous critique, vous demandez a un modo (en signalant le thread a la modération) que des gens s'amusent sur votre post, et vous pourrez continuer votre pub sans diffamation et en sérénité.

Quand j'ai lu le premier post, je me suis surpris a reprendre des vieux réflexes FPS:
What the fuck?

Edit: ah oui, l'armée brakmarien, c'est que des brakmariens, non? Bon alors, ca rentre exprès dans le RP que vous soyez méchant, agressif, imbus? Si oui, vraiment très bien faite votre... organisme :O
PS: lord-zazzy (enfin, truc dans le genre) est un des leader je parie =D?
Mais si tu lisais correctement, tu verrais que c'est le sujet que l'armée à mis à disposition pour émettre les critiques que nous avons à faire à ce clan. Donc ce "lynchage public" (après tout on ne fait que dire ce qu'on pense, le but n'étant pas de les descendre mais de les aider), est tout à fait autorisé.

Trek'
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=954481

'fin à la base on devait critiquer en connaissance de cause '>>
Et puis faut dire que ça à vite tourné au PàF (en partie par ma faute) vu que Zazzy a rejeté la plupart des critiques faites à l'armée.
Donc en gros inutile de relancer un débat stérile, Stoche (apwal§) a dit qu'ils allaient prendre en compte les remarques et tenter de l'arranger.
Au passage, suis je à la ramasse ou il ne s'est rien passé le 10 javian à Bonta? Je n'ai eu aucune remontée.

Pourtant tu nous avais fait croire qu'il y aurait quelque chose à cette date Mortelia non? Votre mouvement perd-t-il déjà le peu d'ampleur qu'il avait?
Merci -samus-- ça a l'air de te faire le plus grand plaisir, de venir poster avec cette air hautain et de provocation mal placé.

Il a été annoncé en canal alignement que cela n'aura pas lieux.
Ca a été tout bonnement annulé pour cause IRL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés