Bonjour à tous,
Je me présente, je suis Mortelia, la Fondatrice de l’armée Brâkmarienne.
C’est moi qui est créé cette organisation.
Au début, j’avais en tête d’animé le serveur avec autre chose que la guerre mais, le PVP manque beaucoup a l’appel des joueurs. J’ai donc voulu construire une armée qui équilibrera la balance en la faveur Brâkmarienne. Nous n’avons pas comme objectif de détruire Bonta, loin de là.
Pour information, le but du projet est d’amusé tout les joueurs du serveur.
Toutes vos critiques sont très constructives pour nous et nous font évoluer. Quelques personnes vois un peu pénible de construire une armée, ils ne comprennent pas pourquoi. Et bien, toutes organisations est la bienvenue sur un serveur habituellement pour animer. Nous sommes en plein développement, comme toute organisation, nous évoluons, nous grandissons, nous faisons tout se qui est en notre possible pour amusé le plus grand nombre de joueur possible mais ceci est très compliqué. Nous sommes encore peu pour l’instant mais ont s’y donne à fond.
Pour le RP, je comprends, ce n’est pas tout les ‘’Soldats’’ qui en font usages, nous essayons de leurs apprendre en temps et lieux. Ce n’est pas tous qui connaissent ceci. Beaucoup diront ‘’Bah, vous êtes RP, prenez que des personnes RP !’’. Si nous ferions ceci, nous aurions encore des plaintes ou critiques sur divers post, sois sur JeuxOnline ou sois sur le forum officiel. Les personnes diraient que nous ne prenons encore qu’un petit groupe de personne au lieu d’amuser tout le serveur. À la place, nous l’apprenons a ceux qui nous rejoignes, ceci permet de leurs apprendre une nouvelle culture de Dofus.
Oui, notre RP est spécial mais, au moins, il a su jusqu'à maintenant, amusé beaucoup de personne, nous continuerons à le pratiquer tout en évoluant dans cet art.
Reine de Brâkmar ? Oui, je l’ai été par auto-proclamation. Je ne compte pas me justifier ici et écrire la vraie histoire de tout cela. Tout ce que je peux vous dires, c’est de vous fiez au présent et non au passé, les choses changes tout comme les personnes. Cette histoire est un passé de plus d’une année, nous pouvons maintenant l’oublier ou tout simplement s’en passer dans tout message poster ici. Je ne compte pas devenir Reine de Brâkmar, n’y souveraine n’y rien de toute cela. Je m’occupe de mon projet et c’est tout ce qui m’importe pour l’instant.
Plusieurs disent que les ‘’Soldats’’ sont mes esclaves, non, ils ne le sont pas et peuvent même vous le dire eux-mêmes, mes choses personnelles sont les miennes, ils n’ont pas a s’en occuper.
Bon, pour l’armée Brâkmarienne ses temps-ci. Vous ne nous voyez plus beaucoup, c’est exact, car, nous sommes en très grosse évolution, Stoche vous en fait part je crois. Nous faisons de notre mieux pour pouvoir faire évoluer le changement en la faveur de tous. Tout ceux aillant manquer les testes et qui ont étés refusés pourront revenir et réessayer.
Gérer un si gros projet demande beaucoup de temps et de patience, pour vous aussi, il faudra quelque peu de patience pour enfin voir le projet qui tien droit et qui fais plusieurs activités pour le serveur. Après les fêtes, nous aurons tout le temps possible pour pouvoir réalisé ce souhait.
Certain ce dispute ici et je n’aime pas en voir ceci, tout message est constructif pour nous et nous en prenons note.
J’espère vous avoir expliqué un peu plus en détail tout cela.
Merci a tous et bon jeux !
Mortelia,
Joyeuses fêtes. ^^
|