Des Transferts

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vico12
Hey? Vous debarquez ou bien? Les topics de râlage à répétitions sur toutes les sections, topics d'estimations de population etc, vous les remarquez que maintenant?
Vous n'avez pas remarqué la perte de la moitié de la population en un mois? Les 3 premières zones vides? La morosité qui nous gangrenne depuis des semaines?
5000 comptes créés, 350 actifs les gros soirs?

Soyons sérieux, les 2 propositions actuelles sont ce qu'une écrasante majorité attendait en silence.
On attendait surtout une migration logique Har ganeth > Nehekhara

ça paraissait logique du moins peuplé vers le plus peuplé.

Les topics de râlages sont le fait d'une minorité, en plus ces gens ont migrés depuis longtemps pour la plupart.

Et à quoi bon peupler un serveur encore plus vide que le notre, c'est du suicide.

Donc on va rester sur Nek en attendant.

Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine...
De toutes façons il faut se rendre à l'évidence : n'importe quelle solution aurait mécontenté une masse de joueurs, tout comme l'absence de solution. En fait ce qu'il faudrait c'est que GOA et Mythic paient des faux joueurs pour donner l'impression que les serveurs sont peuplés
avec une petition tu sais combien veulent rester ou pas...

moi je suis pas doué...si tu estime que le thread en vaut une et que tu arrives a en deduire ceux qui veulent rester...moi je ne peux pas.

Citation :
Publié par Luuse
De toutes façons il faut se rendre à l'évidence : n'importe quelle solution aurait mécontenté une masse de joueurs, tout comme l'absence de solution. En fait ce qu'il faudrait c'est que GOA et Mythic paient des faux joueurs pour donner l'impression que les serveurs sont peuplés
les coreens n ont qu a venir jouer sur les serveurs europeens hihi
Citation :
Publié par Vico12
Hey? Vous debarquez ou bien? Les topics de râlage à répétitions sur toutes les sections, topics d'estimations de population etc, vous les remarquez que maintenant?
Vous n'avez pas remarqué la perte de la moitié de la population en un mois? Les 3 premières zones vides? La morosité qui nous gangrenne depuis des semaines?
5000 comptes créés, 350 actifs les gros soirs?

Soyons sérieux, les 2 propositions actuelles sont ce qu'une écrasante majorité attendait en silence.
Ils ont la mémoire courte ou des oeillères ... c'est vrai que c'est pas sur Nehekhara qu'un sujet sur la démographie du serveur est né ... et bien sur c'est pas non plus sur ce sujet que l'on a pu constater -comme partout- une baisse inquiétante des effectifs ... non ...

C'est bien franco-français ça ... on râle, on réclame ... on râle ... et puis surtout on râle bien encore un coup.

Oubliez pas que vous avez aussi l'option : je suis bien là, je bouge pas.

Ceux que le RP intéresse et motive iront certainement sur Har Ganeth et là n'ayez pas de craintes on peut réellement les compter sur quelques mains ces joueurs.

Les autres - ceux qui se foutent du rp mais veulent une ambiance "mature", ceux qui n'envisagent pas le RP sans PvP sauvage systématiquement imposé et savent se satisfaire de ce pan du RP - bah suffit de pas bouger il sera certainement pas bouleversé ce serveur à vous lire ...

....

... sauf que vous oubliez tous les joueurs qui ont exprimés leur inquiétude voire ceux qui sont déjà parti jouer sur un serveur plus peuplé.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=946898

Alors au final le choix vous l'avez toujours et si vous êtes bien sur ce serveur tel qu'il est, ce choix qui vous est offert ne devrait pas bouleverser la donner.

Wait and see.
alors vico12 je les avais deja remarquer mais bon apres toi tu est libre de penser ce que tu veut et de migrer la ou tu veut!!!me suis pas fait chier a monter 2 perso 40 pour devoir partir meme si il peut les faire migrer.moi je veut jouer sur le serveur que j ai choisi je paye pas pour que l on me dise tu va la ou la!!!

donc si nehekhara ne survie pas tanpis moi j arreterais warhammer meme si j aime bien ce jeu.bon sur ce je vous laisse je reponderais plus a ce sujet bon jeu a tous et longue vie a nehekhara!!!!!!!!
bon, moi j'ai prit ma décision, et je vais rester sur nehekara.
Si la situation devient intenable par manque de joueur, je stop l'ordre et me consacrerai totalement à mon groupe destru sur brionne.
Mais migrer sur un serveur non orvr, moins peuplé, et sans la plupart de mes pote amis comme ennemis, même pas en rêve.

J'invite tout ceux qui tienne a Nehekara a ne pas bouger, a y rester aussi longtemps que possible.
Le choix de goa/mythic est complètement absurde, et je ne m'y plierais pas.
Citation :
Publié par Franck Vacher
La migration ne sera pas possible.

Pour la question du choix, non, ce n'est pas une question de savoir qui a fait le plus de bruit.

Il n'y a pas de solution miracle et, suite aux diverses discussions, ce choix semble être le préférable. Nous avons essayé, au regard des retours que nous avions, de prendre le choix permettant aux joueurs de conserver le maximum de leur jeu actuel.
Super.
Si nous avions choisi Nehe c'est que c'etait le SEUL serveur openrvr/rp.
Il ne vous ai pas venu une seule seconde à l'esprit qu'il etait peut etre plus judicieux de "fermer" un serveur dont le type etait deja présent ailleur plutot que fermer un serveur dont le type est unique ? non ...
No comment.
Citation :
Publié par Melendil x
Moi je remercie Goa. Comme l'a dit quelqu'un c'est une solution à défaut d'être la solution.
Ca vaudra toujours mieux que le pourrissement.
Mais arrêtez avec votre pourrissement, le serveur n'a jamais été aussi actif que ces dernières semaines.

Si personne n'as répondu à vos post apocalyptiques à la noix sur la population, c'est que personne ne penserais que Goa en arriverais à ça.

Faire mourir un serveur actif vers un cadavre.
Citation :
Publié par Luuse
Je dois dire que je suis assez déçue par la réaction des joueurs. Ca fait des semaines qu'on demande une migration (certains allaient jusqu'à demander n'importe où pourvu qu'il y ait du monde), qu'on débat sur les possibilités les plus justes pour tout le monde, et qu'on était plusieurs à conclure que la solution la plus équilibrée en rapport qualité/prix était de proposer une migrations vers deux serveurs, l'un rp, l'autre de tag pve/pvp équivalent au serveur d'origine, afin de conserver à chacun le choix de leurs actions.
Excuse moi mais, est ce que tu pourrais préciser les liens vers lesquels plusieurs concluaient à ce que les joueurs de nek aient la possibilité de transfert vers RP ou rvr ouvert ?
Parce qu'entre vouloir une fusion de serveurs RP (ce qui était en débat) et vouloir un transfert des perso de nek vers autres, j'y vois clairement deux débats différents, deux conséquences différentes.

De plus, les "plusieurs" dont tu parles qui avaient conclu que nek devait être transféré sur RP ou RVR ouvert, devaient sans doute être une minorité, ou venir de Har Ganeth.

Aussi, ce serait sympa que GOA demande l'avis de tout le monde avant de prendre comme argent comptant l'avis d'une minorité de joueurs (surtout que plus de la moitié des joueurs ne vont même pas sur les forums tels que JOL).
La démocratie du flouzzz a encore parlée

Effectivement nek était en chute de population il y a quelques jours encore, mais la situation commençait à s'améliorer, on commence à être méga actif...enfin bon, je dis ça, je dis rien.
Je sens que sur ce coup, l'on va être nombreux à arrêter nos abonnements.
Franchement je ne vais pas aller chercher les posts parmi le flood immonde des débats, je citerais juste les noms de Papybear et Alex.Horus qui avaient, au contraire du reste des joueurs qui gueulaient chacun pour leur paroisse en ignorant méthodiquement l'éventualité que d'autres personnes pouvaient être d'un avis différent (ou en les traitant d'illogiques et autres joyeusetés plus violentes), fait d'excellents posts argumentés sur le sujet.

Si GOA et Mythic ne se référaient qu'au flood, à mon avis on l'attendrait encore la solution. Ou peut être que tout simplement ils en ont eu marre des mécontents et qu'ils ont tiré la solution aux dés

Je précise également que moi non plus je ne suis pas contente de l'issue proposée, mais que je suis consciente que c'est la solution du moindre mal qui est adoptée.
-Ceux qui veulent le tag rp-oRvR restent
-Ceux qui veulent la population et l'oRvR vont sur Hellebron
-Ceux qui veulent du rp vont sur Har Ganeth.

Je n'ai vu nulle part le flingue avec lequel GOA vous a menacés, pour que vous criiez tous au scandale de la sorte. De toutes façons la plupart des mécontents ont déjà arrêté le jeu, et ceux qui migreront sont ceux qui seraient partis tôt ou tard vers d'autres horizons.

Et puis faites l'addition : même une fusion forcée n'aurait pas permis d'atteindre le même chiffre qu'affichent Hellebron ou Athel Loren. Sans compter qu'une autre masse de joueurs aurait été mécontente, tout comme maintenant, et abouti au final aux mêmes plaintes.
Citation :
Publié par Luuse
Franchement je ne vais pas aller chercher les posts parmi le flood immonde des débats, je citerais juste les noms de Papybear et Alex.Horus qui avaient, au contraire du reste des joueurs qui gueulaient chacun pour leur paroisse en ignorant méthodiquement l'éventualité que d'autres personnes pouvaient être d'un avis différent (ou en les traitant d'illogiques et autres joyeusetés plus violentes), fait d'excellents posts argumentés sur le sujet.
C'est marrant, c'est justement 2 noms qu'on a maudit à plusieurs GM.
Citation :
Publié par Godart32/Dominik
C'est marrant, c'est justement 2 noms qu'on a maudit à plusieurs GM.
Oui, je remarque que les personnes conciliantes qui prennent part à un débat se font souvent maudire par tous les camps malgré leur volonté de satisfaire tout le monde, et pas uniquement leur petite personne
Citation :
Publié par Wrenn
Excuse moi mais, est ce que tu pourrais préciser les liens vers lesquels plusieurs concluaient à ce que les joueurs de nek aient la possibilité de transfert vers RP ou rvr ouvert ?
Parce qu'entre vouloir une fusion de serveurs RP (ce qui était en débat) et vouloir un transfert des perso de nek vers autres, j'y vois clairement deux débats différents, deux conséquences différentes.

De plus, les "plusieurs" dont tu parles qui avaient conclu que nek devait être transféré sur RP ou RVR ouvert, devaient sans doute être une minorité, ou venir de Har Ganeth.

Aussi, ce serait sympa que GOA demande l'avis de tout le monde avant de prendre comme argent comptant l'avis d'une minorité de joueurs (surtout que plus de la moitié des joueurs ne vont même pas sur les forums tels que JOL).
La démocratie du flouzzz a encore parlée

Effectivement nek était en chute de population il y a quelques jours encore, mais la situation commençait à s'améliorer, on commence à être méga actif...enfin bon, je dis ça, je dis rien.
Je sens que sur ce coup, l'on va être nombreux à arrêter nos abonnements.

Entierement daccord avec toi, déjà quelques uns ont ralé, c'est tout, et ensuite, meme ceux ci auraient surement preferé une fusion ou une migration hargarath vers nekhara que le contraire .
Si on savait que ça debouchera sur ça, on aurait été beaucoup plus nombreux à poster ici pour empecher cette migration que de gens qui la veulent !
Quel interet avons nous d'aller sur un serveur moins peuplé ( alors qu'on pvp tous les soirs et sur toutes les maps et ce de façon relativement equilibrée, bref qu'on s'amuse ... ) ou on n'est pas sur de trouver pareil, et ou on ne peut meme pas etre en mode pvp tout le temps ? ( cela se discute mais si nous avons choisi opvp, c'est qu'on y tenait à cela )
Le RP-Pvp est une aberration. Le serveur RP aurait du être en RvR ouvert et être tagué RP, car oui, ne pas pouvoir tabasser un elfenoir ce n'est pas RP. La meilleur solution aurait été de faire sn sorte que le tag pvp des joueurs de HL ne s'active pas dés la rentré en zone mais dés qu'ils attaquaient un joueurs.

bref l'erreur était là dés la naissance du serveur. Désolé pour ceux de Nekhara, aux aigris je répondrais RAB, et bienvenue à ceux faisant le courageux choix de migrer vers chez nous.
le soir il m'arrive d'avoir des dons de voyance (si j'vous jure)
démonstration

la communauté de néhékara se scinde et le serveur se vide, néhékara est mort

la migration agave le déséquilibre des factions sur hellebron qui meurt noyer dans une vague rouge

trop peu de monde viens sur hg qui malgré sa communauté T3 T4 soudée ne verra jamais de sang neuf affluer, son T1 T2 étant absolument impraticable (pas de scénarii, pas de qp, pas de rvr, seulement les quêtes pour leveler jusqu'au t3...)
RIP

je vous ai déjà raconté l'histoire de la cure pire que la mal ? non ? bougez pas ...
Citation :
Publié par Araknumhan
Encore une fois les migrations sont ouvertes mais pas obligatoire
Oui, mais rien que donner la possibilité de migrer détruit le serveur, exemple avec gekido.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés