[Dofuspic] Générer des images des personnages automatiquement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et a toutes !

Je me suis amuse a faire un petit site qui permet de générer a la volée des images des personnages, avec des informations sur leur niveau, classe et serveur (je me sers pour cela des infos fournis sur ladder).

Les images une fois générées ressemblent a ça :

http://aimxhaisse.com/dofuspic/images/164904100012.png

Le principal intérêt est de voir l'image se changer toute seule en fonction du niveau du personnage, par exemple si je l'insère sur un site (via le lien fournis lors de sa création), et que 3 mois plus tard je retourne sur mon site, l'image sera mise a jour avec le niveau actuel de mon personnage, sans aucun changement nécessaire.

Les images sont mises a jour toutes les 24 heures (tout comme sur le ladder).

ça vous intéresse ? dofuspic c'est par ici !

Je pense le décliner par la suite en plusieurs formats (notamment pour les avatars ça pourrait être sympa), et avec des images plus jolies (mais pour ça j'aurai probablement besoin d'aide, je suis un peu une quiche en matière de graphisme).

Si vous avez des suggestions, voulez avoir les sources, ou voulez contribuer a ce projet de n'importe quelle manière, merci de me le faire part, j'en serai ravi
__________________
"Tant va la cruche à l'eau qu'a la fin tu me les brise"
j'aime
c'est fade de chercher sur le ladder, la seule chose que je peux demander, c'est que le personnage mis en avant corresponde au bon sexe (mon perso masculin était dans le fond de l'image)
bien joué quand même

edit : tous powned, zetes mauvais, mwahahaha
Citation :
Publié par VB-Sacri
Il y a quelque problème ^^ je suis sadida et il me met en sram et avec 40 lvl de différence ^^

mais sinon c'est sympa ,
y a peut-être un sram de ton nom sur un autre serveur ?
ce serait à corriger, en effet
Citation :
Publié par VB-Sacri
Il y a quelque problème ^^ je suis sadida et il me met en sram et avec 40 lvl de différence ^^

mais sinon c'est sympa ,
Sûrement que la personne a le même pseudo que toi et est plus hl je pense (sur le ladder = priorité au plus hl)
edit : erf pwned , sa m'apprendra à oublier de confirmer :s
Merci,

Je prends note pour l'affichage en fonction du sexe

VB-Sacri, je peux avoir ton pseudo ? Ca peut arriver si ton personnage n'est plus abo, dans ce cas il n'apparait pas dans la liste, mais si plusieurs personnages du meme nom existent, ils apparaissent tous dans la liste normalement.
Oui le ladder affiche par ordre décroissant de lvl si des gens du même nom plu hl existent tu risque de passer à la trappe ^^
Sinon j'aime bien mais une correction sur le sexe serait la bienvenue ^^
Edit : Désolé de répéter trop long à répondre ^^
Salut,

L'idée est très bonne, malgré un petit *hic*, en effet le nom de mon personnage existe sur 3serveurs, il serai donc sympa d'avoir le nom du serveur a coté du choix des perso afin de faciliter la sélection.

Bonne chance pour la suite!

Rod.
Petit bug, effectivement. Il y a deux "Ushisior" sur Otomaï et Kuri, de niveau 90 et 39 respectivement, mais le mien sur Sumens n'y figure pas.
Enfin, bonne chance pour la suite !

Edit : Non rien dit. Il n'était pas abonné lors de la mise à jour du ladder, désolé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés