AP et rank skills

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si ça a été dit, mais selon Aionsource il ne suffit pas d'être un nolife pour etre Héros, mais il faut être aussi aimé de sa faction. Il y a un vote (suffrage universel direct?). A confirmer.
Citation :
Publié par BetaTestor
Je sais pas si ça a été dit, mais selon Aionsource il ne suffit pas d'être un nolife pour etre Héros, mais il faut être aussi aimé de sa faction. Il y a un vote (suffrage universel direct?). A confirmer.
Si c'est le cas, cela promet de grands moments de poilade
Ce que je vois de bien aussi avec le système de héro (et de vote si cela est confirmé), c'est la création d'un sentiment de cohésion au sein de chaque faction.

Il va falloir protéger le héro (qui reste tuable autant que les autres). C'est une pièce forte de l'échiquier mais pas immortel. Il devra toujours se déplacé avec n groupe. C'est un peu comme un bannière, tout le monde se réunira autour, partout où il passera.
Citation :
Publié par BetaTestor
Omg excellent si c'est confirmé
Ça évitera que ça soit juste le plus nolife (même si ça en sera forcément un :P ) et comme au dessus ça augmentera le sentiment de cohésion. Puis même les casus auront l'impression de jouer un rôle.
Ce que je vois surtout dans le système de vote, c'est qu'on aura avec ce système un héros qui sait ce qu'il fait ca pourrait éviter que tel ou tel joueur qui n'a aucun sens de la stratégie arrive héros par chance
Citation :
Publié par TitGege
Ce que je vois surtout dans le système de vote, c'est qu'on aura avec ce système un héros qui sait ce qu'il fait ca pourrait éviter que tel ou tel joueur qui n'a aucun sens de la stratégie arrive héros par chance
Le retour des grands lead bien connus de leur faction ? J'espère un peu.
Citation :
Publié par BetaTestor
Je suis beaucoup moins enthousiaste concernant ce vote, leadeur de bus et héros dans la même phrase sonnant faux, un système qui récompense la performance me semble plus juste.
Citation :
Publié par Kaname
Je suis beaucoup moins enthousiaste concernant ce vote, leadeur de bus et héros dans la même phrase sonnant faux, un système qui récompense la performance me semble plus juste.
Pourquoi donc ? ce que 3/4 des personnes retienne des jeux tel que daoc c'est les grand leader qui ont permis a des centaines de personnes de s'amuser , pas ceux qui prônaient la performance en petit comité

Des gens comme Aovial , Zorgus , Alysion etc .... ce sont des noms comme ca qu'on retiens , pas celui du 12LXXX que personne ne connais ).
Citation :
Publié par Iron Gwa
Pourquoi donc ? ce que 3/4 des personnes retienne des jeux tel que daoc c'est les grand leader qui ont permis a des centaines de personnes de s'amuser , pas ceux qui prônaient la performance en petit comité
Le problème du vote c'est qu'il se base sur les gens, et que les gens sont premièrement des imbéciles, et deuxièmement rarement objectifs, et qu'ils préfèrent élire un type qui leur paraît bon ou qui leur donne de l'espoir, plutôt que quelqu'un d'utile, d'intéressant et performant.
Citation :
Publié par Iron Gwa

Des gens comme Aovial , Zorgus , Alysion etc .... ce sont des noms comme ca qu'on retiens , pas celui du 12LXXX que personne ne connais ).
Oula, c'est exactement ce que je crains lorsque je vois les noms que tu cites, des joueurs bons à rassembler les foules mais dépourvus du moindre charisme et surtout, pour recentrer le débat sur le jeu, d'un sens stratégique.

De mon coté, je retiens surtout les joueurs des meilleurs team fixe qui ont marqué l'histoire du jeu par leur niveau.

Sur le fond, je rejoins Misanlor, cette part de subjectivité me dérange pour une chose aussi importante que le choix des héros.
Citation :
Publié par Kaname
des joueurs bons à rassembler les foules mais dépourvus du moindre charisme et surtout
C'est pas un peu contradictoire en fait ?
Citation :
Publié par Misanlor
Le problème du vote c'est qu'il se base sur les gens, et que les gens sont premièrement des imbéciles, et deuxièmement rarement objectifs, et qu'ils préfèrent élire un type qui leur paraît bon ou qui leur donne de l'espoir, plutôt que quelqu'un d'utile, d'intéressant et performant.
Et oui , c'est ça la vie , les gens préfère le mec qui donne de l'espoir et ça même si il est médiocre plutôt que le mec très bon que ne fera rien partager au autres

Parceque en attendant c'est pas le mec avec sont super niveaux qui ont fait s'amuser des centaines de personnes durant des milliers de soirées.

Enfin je doit surement être un imbécile si j'en crois tes dires et les plussoiments de Kaname.

Quand au sens stratégique la plupart de ceux qui critiquait cela du temps ou je jouais a daoc , quand on leur disait de prendre les commandes sur une soirée , on les voyais repartir la q*** entre les jambes devant l'ampleur de la tache.
Citation :
Publié par Iron Gwa
Et oui , c'est ça la vie , les gens préfère le mec qui donne de l'espoir et ça même si il est médiocre plutôt que le mec très bon que ne fera rien partager au autres

Parceque en attendant c'est pas le mec avec sont super niveaux qui ont fait s'amuser des centaines de personnes durant des milliers de soirées.

Enfin je doit surement être un imbécile si j'en crois tes dires et les plussoiments de Kaname.

Quand au sens stratégique la plupart de ceux qui critiquait cela du temps ou je jouais a daoc , quand on leur disait de prendre les commandes sur une soirée , on les voyais repartir la q*** entre les jambes devant l'ampleur de la tache.
Sauf que ça n'a rien à voir avec un HEROS. Rassembler des foules tu peux le faire n'importe où, bon ou pas bon. C'est pas passer des annonces pour rassembler un max de personnes et rusher sur n'importe quoi qui te donne le mérite d'avoir des skills uniques.
Et c'est bien de ça qu'on parle, de mérite, de performance, d'où le nombre d'AP nécessaire. Le vote est juste une grosse incohérence.
Si pour toi le type qui provoque des délires généraux de pvp devrait être un héros, alors je te conseille le LSD, parce que t'es grandement frustré de ton manque de fun IRL.

Aussi il ne faut pas dire tout et n'importe quoi pour chercher des arguments, les performants ne sont pas forcément plus égoïstes que les autres. Rappelons aussi qu'un Héros seul est une brebis dans un bois une nuit de pleine lune.

Bref.

EDIT : Je rajouterais que le fait d'être un Héros t'offre des compétences utiles principalement stratégiquement, le titre lui attire un peu les foules, mais pas les compétences.
J'aurai aimé avoir un quote du passage d'aionsource parlant du vote, juste histoire de voir si y'a pas un "ça serait bien que..." devant.

Mais concernant la feature si elle existe, je ne dirais qu'une chose.

"Un Dieu a besoin de personnes qui croient en lui pour exister... Un Héros n'en devient un que lorsque le peuple lui reconnait ce titre, on n'est pas le Héros de soi-même, mais celui de quelqu'un."

Mygolas 1983 - 2009
Mort sous un bus la veille de la sortie d'Aion
Citation :
Publié par Misanlor
Sauf que ça n'a rien à voir avec un HEROS. Rassembler des foules tu peux le faire n'importe où, bon ou pas bon...
Justement s'il n'est pas bon, personne ne votera pour lui.A mon avis il ne parle pas d'un random qui fait juste une annonce pour rassembler les foules mais d'un vrai lead quelqu'un qui coordonne les attaques des différents groupes, un stratège.Avoir une personne qui lead ça peut changer beaucoup dans le déroulement d'un combat de fort par exemple,encore faut il qu'il le fasse bien.Tu crois que les gens voterons pour un gars qui va les emmener a la boucherie?Une personne comme ça,je suis sur que les gens qui auront perdu leurs PA se souviendront de lui ( mais pas en bien )

De plus pour être un hero il faut être reconnu de tous mais cela ne suffit pas car si j'ai bien compris il faut aussi qu'il joue bien.Donc un gars qui est seulement reconnu ne pourra pas devenir un Heros comme tu semble le croire .

M'enfin systeme a confirmer de toute facon donc Wait and see ( et le Tenji il commence a en avoir marre de toujours w&s )

PS : RIP Mygo
Citation :
Publié par Tenji
Justement s'il n'est pas bon, personne ne votera pour lui.A mon avis il ne parle pas d'un random qui fait juste une annonce pour rassembler les foules mais d'un vrai lead quelqu'un qui coordonne les attaques des différents groupes, un stratège.Avoir une personne qui lead ça peut changer beaucoup dans le déroulement d'un combat de fort par exemple,encore faut il qu'il le fasse bien.Tu crois que les gens voterons pour un gars qui va les emmener a la boucherie?Une personne comme ça,je suis sur que les gens qui auront perdu leurs PA se souviendront de lui ( mais pas en bien )

De plus pour être un hero il faut être reconnu de tous mais cela ne suffit pas car si j'ai bien compris il faut aussi qu'il joue bien.Donc un gars qui est seulement reconnu ne pourra pas devenir un Heros comme tu semble le croire .

M'enfin systeme a confirmer de toute facon donc Wait and see ( et le Tenji il commence a en avoir marre de toujours w&s )

PS : RIP Mygo
Rappelle moi on a qui comme président en France déjà ? Ah oui, sarkozy, effectivement les humains sont vraiment très objectifs dans leurs choix. Faudrait éviter de lire une ligne sur 2, j'en ai déjà parlé ...
Les gens élisent majoritairement des personnes qui leur semblent sympathiques, auxquelles ils peuvent s'identifier, et une tonne d'autres conneries de ce type. Toute décision porte sur un jugement, rares sont les fois où le jugement est celui de la performance et non de la personne, mise à part le cas d'un intérêt très personnel.

Leader =/ Héros. On peut pas lead et être en première ligne, ou tu joues aux dames.
Le reste déjà répondu toussa toussa. Mais vi W&S de toute manière ...
Citation :
Publié par Mygollas
J'aurai aimé avoir un quote du passage d'aionsource parlant du vote, juste histoire de voir si y'a pas un "ça serait bien que..." devant.

Mais concernant la feature si elle existe, je ne dirais qu'une chose.

"Un Dieu a besoin de personnes qui croient en lui pour exister... Un Héros n'en devient un que lorsque le peuple lui reconnait ce titre, on n'est pas le Héros de soi-même, mais celui de quelqu'un."

Mygolas 1983 - 2009
Mort sous un bus la veille de la sortie d'Aion
C'est Karnage qui en parle. Il n'est pas sûr qu'ils implémentent ça de cette façon.

Source

"The hero mechanic should be fine as long as they implement it as they originally said they would. The hero rank is not bestowed upon just anyone. They have to earn the trust and adoration of everyone in their faction in a sort of popularity contest vote, as well as keep up their skill level, as they will represent their particular faction."
"as they originally said they would", on ne sait pas à quoi il fait allusion, car nous tout ce qu'on sait de la vision de base c'est qu'il serait puissant au sein de sa faction, capable d'affronter des groupes... rien à voir avec un vote.

"They have to earn the trust and adoration of everyone in their faction in a sort of popularity contest vote", si on prend au pied de la lettre c'est un vote qui détermine qui mérite le plus. Si on prend en terme d'image, c'est une phrase pour dire que le Héros doit être celui qui remporte tous les suffrages au sein de sa faction en tant que leur champion... plus une vision RP de réputation que de réel vote.

Après je laisse les pro de la langue anglaise traiter des détails, je ne suis pas assez doué pour ça, mais même si la phrase veut exactement dire "vote", y'a aussi la possibilité qu'il dise n'importe quoi

[ Modéré par Saavik : Hors sujet ]

Je suis pour une manière élitiste, moins tu dort plus t'est fort. Le Hero devrait être choisit sur ces actes, si dans la vie sa fonctionnerai comme sa aussi beaucoup ramasserai des poubelles a poils...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés