Et oui , c'est ça la vie , les gens préfère le mec qui donne de l'espoir et ça même si il est médiocre plutôt que le mec très bon que ne fera rien partager au autres
Parceque en attendant c'est pas le mec avec sont super niveaux qui ont fait s'amuser des centaines de personnes durant des milliers de soirées.
Enfin je doit surement être un imbécile si j'en crois tes dires et les plussoiments de Kaname.
Quand au sens stratégique la plupart de ceux qui critiquait cela du temps ou je jouais a daoc , quand on leur disait de prendre les commandes sur une soirée , on les voyais repartir la q*** entre les jambes devant l'ampleur de la tache.
Sauf que ça n'a rien à voir avec un HEROS. Rassembler des foules tu peux le faire n'importe où, bon ou pas bon. C'est pas passer des annonces pour rassembler un max de personnes et rusher sur n'importe quoi qui te donne le mérite d'avoir des skills uniques.
Et c'est bien de ça qu'on parle, de mérite, de performance, d'où le nombre d'AP nécessaire. Le vote est juste une grosse incohérence.
Si pour toi le type qui provoque des délires généraux de pvp devrait être un héros, alors je te conseille le LSD, parce que t'es grandement frustré de ton manque de fun IRL.
Aussi il ne faut pas dire tout et n'importe quoi pour chercher des arguments, les performants ne sont pas forcément plus égoïstes que les autres. Rappelons aussi qu'un Héros seul est une brebis dans un bois une nuit de pleine lune.
Bref.
EDIT : Je rajouterais que le fait d'être un Héros t'offre des compétences utiles principalement stratégiquement, le titre lui attire un peu les foules, mais pas les compétences.
|