[FanArtwork] Dessin Aion

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous et toutes, j'ai récemment terminé un petit dessin sur l'univers d'Aion, et je tenais a vous le faire partager étant donné que nous nous retrouvons tous ou du moins pour la plupart sur ce forum Vous trouverez également qq fanart de Wow et autres pour ceux qui aime dans ma galerie, ici: http://sly2k.deviantart.com/ ou sur mon tout nouveau blog: http://benmillers.blogspot.com/

Voici donc :

-Aion-.jpg

Vous pouvez trouver les différentes étapes de réalisation ici : http://sly2k.deviantart.com/art/Aion-Steps-106122975

Les commentaires sont les bienvenus

[EDIT]

Modifications effectuées après un temps certains ^^' Avec les exams etc... je n'avais absolument pas eu l'occasion de travailler dessus. Dites moi ce que vous en pensez comme ca

--Aion---2.jpg

Globalement je le trouve très réussi, mais je trouve qu'il y a un léger défaut au niveau du visage, je saurais pas trop te dire quoi mais ca me choque un peu ^^. Désolé j'aurais aimé faire plus constructif .

Très belles couleurs pour la robe en tout cas ^^.
Très réussis hors mis au niveau des proportions du visage , le menton bug un peu ^^ ou alors les yeux le nez et la bouche sont trop rapprocher par rapport a la taille global du visage ou alors le visage est pas proportionné pour les yeux la bouche le nez etc ... Ou alors c'est tout simplement le menton qui bug , difficile a dire xD . Le cou est pas moche et la robe donne une impression bizarre au niveau de la poitrine , sinon couleur magnifique ainsi que l'effet des flammes !

En bref beau boulots malgré quelques ptit trucs, c'est pas horrifiant non plus hein .

Amen
Il est réussis ! et en effet au niveau du visage il y a un problème, le visage est trop bas, le front on dirait qu'il fait 2m

Continue

Edit :

Voila j'ai retouché vite fais, désolé j'ai alaidie t'as jolie femme, mais au moin on comprend mieu ou est le probléme ^^
Le visage était en faite trop petit regarde :

dege.jpg

J'ai donc agrandie et relevé un peu le visage.
A gauche ce que j'ai fait, a droite ta création.
Si seulement je pouvais aussi bien dessiner que toi
Thumbs up
Tout d'abord merci pour vos commentaires, ça aide d'avoir l'avis d'autres personnes pour s'améliorer. Je vois mieux en effet ce que vous voulez dire au niveau du visage. Moi même je trouve qu"il y a qqc d'indéfinissable dessus, sans savoir bien mettre le doigt dessus ^^
Je vais voir si je peux, quand j'aurais le temps, le modifier quelque peu selon vos conseils
C'est joli, j'aime bien le costume, qui est plutôt fin et bien coloré, par contre je n'adhère pas au visage :

il manque cruellement de détail et reste encore sans expression, niveau ombres je te déconseille le noir pur, mais plutôt une couleur simplement plus saturée ou plus sombre que celle de base pour la peau .

En fait c'est surtout le haut du costume que je trouve très réussi, les contrastes sont bien gérés tout comme les couleurs bien choisies, par contre je trouve que le bas de la " robe " se détache trop du reste par la sorte de texture grain que tu lui as appliqué .

Bref continue c'est vraiment sympa !
Citation :
Publié par Nadou
ça manque de volume au niveau des ombres et chuis pas fan du choix de couleur mais sinon dans l'ensemble c'est sympatoche
Je trouve au contraire les couleurs superbe

Par contre comme beaucoup de monde l'a dit, le menton est trop bas et le front trop grand, ca lui fait une tête écrasée

GG sinon.
Vraiment très joli !
Des ptits blèmes de proportions visage (déjà dit par les autres, pour moi c'est la même) /tronc (trop long) mais franchement le rendu est sympa !

Moi j'aime bien la colo (même si ce sont les tons auxquels j'adhère moyen et non pas la façon de colo). Y a une dynamique que j'aime beaucoup !

Chapeau !
Content
Tiens Nadou, j'avais pas tilté la première fois que j ai vu ton message Ça fait plaisir que tu sois passée sur ce post. Je suis tes dessins depuis les 1er fanart/comission de wow ^^

Merci a tous et toutes pour vos commentaires. Je suis actuellement en train de modifier, affiner tout ca. Je posterais une version updatée qd je l'aurais finie.
Sympathique.
Effectivement le visage a un problème ainsi que son sein gauche est beaucoup plus haut que son sein droit.
Le bas de la robe (notamment le pli) est très bien fait je trouve. J'aime aussi l'effet au niveau des mains

Je sais pas dessiner et je suis largement incapable de faire la moitié de ton dessin donc c'est une critique constructive et pas flammesque
Tres joli ! j'adore les flammes avec les especes d'eclaires et les braises qui se levent du sol^^
( bon apres la mono-poitrine me gene un peu mais j'vais aps faire mon rabas-joie xD )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés