[FanArtwork] Dessin Aion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par diaben
Tiens Nadou, j'avais pas tilté la première fois que j ai vu ton message Ça fait plaisir que tu sois passée sur ce post. Je suis tes dessins depuis les 1er fanart/comission de wow ^^

Merci a tous et toutes pour vos commentaires. Je suis actuellement en train de modifier, affiner tout ca. Je posterais une version updatée qd je l'aurais finie.
de rien, quand je parlais des couleurs, je reprendrai l'argument de je-sais-plus-qui qui disait d'éviter de faire des ombres avec du noir ou du gris, ça terni trop l'image et donne un coté "crado" à la peau, le rendu final donne l'impression d'une image un peu désaturée, je pense que des ombres colorées rendent mieux, enfin c'est mon avis
Thumbs up
Je prend note de chaque avis... Je testerais ça sur mon prochain dessin Je procède un peu par essais erreurs, étant donné que j'ai pas le temps de prendre de cours de dessin a l'heure actuelle.J'en aurais plus qd j'aurais fini les études
Autant le premier m'avait laissé perplexe, autant là il a du chien.
Très jolie ! Plus charismatique que le premier.
Félicitations

edit: la poitrine semble qd même encore bizzar, par contre j'adore ton dessin Witchblade sur ton blog GG.
Moi je te dirais simplement bravo pour ton dessin.

Mais surtout, bravo pour avoir su écouter les critiques et avoir corriger ce qui n'allait pas. C'est comme ca que l'on évolue et que l'on progresse, et entre tes deux versions, on voit clairement que tu as su cibler et modifier les défauts.

Je t'encourage vivement à continuer, c'est un plaisir pour les yeux.
Jolie continue comme ça!!
C'est vrai qu'il manque un petit truc niveau visage,
il faut donner un peu plus d'expression a ton visage
Une bouche légèrement trop petite et un peu en avant
Le menton est trop en "pic" (moi je dis sa je dis rien c'est pour te faire progresser)
Le décor ,les effets de flammes et le designe de la robe est tout simplement magnifique j'adore continue ainsi.

un petit bémol sur les seins qui tombe mais sa peut être un style.

ps: je me trompe ou tu veux faire infographiste 2D et 3D?
Si c'est le cas sache que les débuts sont rude (cela a certainement évolué)
mais une fois que tu t'es imposé le reste se fait automatiquement
Les clés sont:
-la persévérance
-l'observation (très très important)
-et la patience

Je te souhaite une très bonne continuation et vive Aion!

EDIT: je viens de voir ton site
tu as un réel talent
bonne chance jeune étudiant en médecine!!
Héhé, merci beaucoup, je prend note des conseils et essaierais de les appliquer lors de mes prochains dessins!
Hésitez pas a me laisser des critiques constructives sur les dessins de mon site également, ça aide toujours
Vraiment très sympa !

Si je devais dire un truc ça serait : ne salit pas tes ombres avec du noir, mais utilises une couleur très foncé à la place. Et n'hésites pas à faire plus circuler la lumière en pensant bien aux contrastes.
Merci Jagerden, j'essaierais.

Pour les autres classes, faut que je m'y mette ^^ J'ai toujours été fan de la première heure des casters, mais j'aime encore bien les rogues à voir, selon mon inspiration et le temps que je peux y passer!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés