[Elyos] Guilde Elite - Omikron

Répondre
Partager Rechercher
*Mode comportement Frénezy ON*

Après avoir croisé votre chemin plusieurs fois, j’avoue avoir été tué par la main d’un Frenénoob… 0 fois xD. Cependant il est possible que vous ayez surchargé d’autres « Omiens » qui ne pexaient qu’en solo dans les abysses. Mais là encore, je doute aussi que tu en aies vu « pas mal » car nous n’étions pas vraiment… Nombreux : que 3 dans les abysses, les autres sont partis en IRL plage à Nice !

Cependant, j’ai bien aimé voir votre team/raid (7 à 8 Asmoches) se faire littéralement exploser par un seul PNJ et je m’en veux énormément de ne pas avoir screené ce moment de fou-rire éternel sur le TS. Si c’est ça que vous voulez montrer sur les serveurs Européens, laissez-moi 2 secondes avoir honte de ma nationalité !

*Deux secondes passent*

Un seul Frenénoob m’a quelque peu « impressionné » (et encore, c’est un bien grand mot), j’ai oublié son pseudo In Game mais c’était un de vos sorciers : il a réussit à m’échapper u_u. Et pour anticiper un probable re-taunt de ta part : non, tu ne trouveras de faille à ma réponse, si ce n’est qu’après avoir tué une première fois un de vos conjoints, je me suis découvert une gourmandise grandissante jusqu’à me faire tuer devant un Frenenoob par le PNJ asmo (et j’étais bien le seul à me faire tuer xD). Un déshonneur, certes, mais ça ne se reproduira plus.

*Mode comportement Frénezy OFF*

C'était un réel plaisir de vous avoir croisé dans les abysses!
Viendez chez omikron, lils sont fameux, ils croquent sous la dent en appéro.

Oui le gg mago c'etait ton dévoué serviteur ici présent, et effecrtivent deux d'entre nous ont RIP sur le pnj ely.... Apres qu"on vous ait carrrement rusher sous la tower, car vous avez oubliez de préciser que vous etiez 10 derriere votre 40elite
Ca flame ca flame...

Il reste certain que ceux qui se cachent derrière leurs PNJ sont des tarlouzes, qu'ils soient soit disant sortis de "grosses guildes" ou pas.

Aux abysses, il faut accepter de se faire poutrer, ça remet les idées en place, on se remet en question et ça évite de se prendre trop vite pour ce qu'on n'est pas...
Citation :
Aux abysses, il faut accepter de se faire poutrer
Drôle de philosophie... Aux abysses, on n'accepte que la victoire. Pas toi ?
Citation :
ça remet les idées en place
On se remet les idées en place lorsque l'on perd un PvP alors que notre ambition première était de le remporter. Ou est l'intérêt de foncer dans le tas sur une bataille perdue d'avance ? Ton mode de fonctionnement PvP est très spécial ! Ce qu'il te manque, c'est une véritable conscience mon petit ^^

Citation :
vous avez oubliez de préciser que vous étiez 10 derrière votre 40elite
Uniquement deux Omiens, les autres (2 joueurs, ce qui fait 4 en tout =)) ne comprenaient rien à la situation.
Citation :
les autres (2 joueurs, ce qui fait 4 en tout =)) ne comprenaient rien à la situation
Citation :
votre unique but ne veut que rabaisser "les autres" par des comportement hautains.
Il y a vous et les autres...

Pour ce qui est de rabaisser les membres de ta propre faction tu me sembles assez fort, pour ce qui est du comportement hautain également.
Apparemment tu n'as rien à envier aux FZ, mais au moins eux l'assument et en jouent.
Comme d'habitude chacun voit ce qui l'arrange, pour avoir un discours plus sportif, je vous invite a regarder mon tres court post en partie tour de l'eternité, tournois 6vs6 en arene pour les asmo, aux abysses pour les elyos,

tout autoriser, combat dans les limites d'une secret ile
Citation :
C'est fou le nombre de personnes qui ne connaissent pas le 2nd degré
Si ça s'adressait à moi , c'est à cause de trop de second degré que la communauté de WoW est devenue ce qu'elle est devenue. Une communauté qui se taunt pour un rien , qui crache sur tout ce qui bouge et qui n'a jamais été aussi aigri qu'aujourd'hui.

Et si c'est pour que ça soit la même chose sur AION ça sert a rien de venir les gars.

Citation :
Une communauté qui se taunt pour un rien , qui crache sur tout ce qui bouge et qui n'a jamais été aussi aigri qu'aujourd'hui.
C'est bon, on arrête d'en parler, il serait temps de tourner la page --> un ou deux MP d'envoyés et c'est bon.

Merci de ta compréhension
Citation :
Publié par Alouka
Il y a vous et les autres...

Pour ce qui est de rabaisser les membres de ta propre faction tu me sembles assez fort, pour ce qui est du comportement hautain également.
Apparemment tu n'as rien à envier aux FZ, mais au moins eux l'assument et en jouent.
Donc si ont assument et si ont jouent avec, c'est la preuve qu'on est un good guy. Drôle philosophie de comptoir, m'enfin bref!

Pour les Fz j'étais pas là (sinon j'aurais kiss Bigbro, mais il est trop casu)..puis a vrais dire c'est bon enfant, quand je vois que la meute arrive au moindre petit taunt, c'est assez ouf lala

Citation :
Doucement mais sûrement nous nous dirigeons vers une communication intra-communauté digne de celle de WoW.

Continuez comme ça , vous êtes sur la bonne voix.
Pauvre de nous dans ce cas, une guilde est en phase de pervertir Aion. Pire que le h1n1, Omikron est là.
Plus sérieusement, t'inquiète on est aussi réfléchis que vous Oh êtres supérieurs, on est pas Elyos pour rien et les pigeons on connait

Midnigth est quelqu'un de subtil et d'intelligent, je pense pas qu'il est besoin de vous pour défendre son compte jol contre un petit taunt des familles!

M'enfin, excusez nous mesdames, messieurs d'avoir l'air si hautain. Bien a vous, votre serviteur dévoué.

(pour les insultes, ma boite Jol est vôtre).

Je précise que quoi qu'il arrive Omikron reste une guilde tourné vers le challenge, la compétition...et bien sûr être les meilleurs. Et c'est en très bonne voie. Cela gêne la plèbe, soit...mais cela plait à d'autres donc par respect pour eux si ça vous gênes personne ne vous obliges a poster.

(bizarrement ça plait pas aux comptes voyageurs...)

D'après ce que j'ai vu certains Fz géraient plutôt bien le PvP, mais d'autres apparemment préfèrent se cacher derrière les autres ou derrière leurs paroles.
Même si le /taunt est une spécialité des Fz, il faudrait savoir l'utiliser quand il faut, pas à la fin d'une beta, n'est-ce pas ? Pourrir le poste de recrutement est vraiment bas. Il faut savoir "placer" les choses quand et où il faut.
C'est bien dommage de ne pas vous croiser sur un serveur Fr à l'avenir.

Je dirai juste une chose : on était 3 dans les Abysses (2 Templar et 1 Aède (moi) - qui sont tout le monde le sait des classes OPTI PVP ), 60.000 PA, ~65 kills chacun petit groupe ou solo.
Je vous laisse juger ce que ça aurait donné si on était autant que les Fz aux Abysses (qui ont fait un très bon score au passage chez les Asmo, gg)

A l'avenir, n'hésitez pas à venir sur le forum de notre site www.guilde-omikron.fr où nous pourrons discuter en toute tranquilité.
Nous recrutons activement des joueurs très motivés !

A bientôt !
Ce qui me gave c'est les apprentis taunteur qui se dise que c'est cool sur jol on peux faire ces classe de Flame, mais qui oublient qu'ils vont y croiser du vieux briscar du trashtalk, donc no need du random pour venir m'assist.

Cela etant dit, je ne venait pas pourire la présentation des omikron (ils ont même une connaisance dans leurs rang... Enfin sa vous portes plus préjudice qu'autre chose, mais bon passons) Juste les taunt gentillement sur des acte ig (donc vérifiable, d'ailleurs phat video incoming)

Perso je voit le mmo comme un sport, donc je provoque l'équipe adverse, les mecs en D2 on perd pas notre temps a les taunt sur leurs topics de présentation.

Merci pour les 900k Pts d'abysse, c'est pour vous qu'on la fait

(ou grace a vous tu me diras )

ps: Tu connais bigbro? Omg obliger de le mettre dans l'alt tellement il est con.
Merci pour mon stuff abyssal !, welcome omikron et gl hf etc. (smiley souriant)

Au plaisir de revoir les rares omikron que j'ai vu, ca meurs tellement vite que j'ai plus aucun souvenir de vous sur la beta. See you a la release !
Citation :
Publié par Deklan
. See you a la release !
Bah non...trop de challenge sur Eu mec!

@Midnigth
[hs]j'étais chez Fz sur la corée (ou chinois) avec des potes (je sais pas si tu connais la guilde tree, bigbro squatte all time la-bas...et bien j'y étais!).[/hs]

Enfin bref sinon comme le dit Six, Omikron recrute toujours avec le même objectif, de bon joueurs font une bonne guilde!
Citation :
Publié par middnight
Ce qui me gave c'est les apprentis taunteur qui se dise que c'est cool sur jol on peux faire ces classe de Flame, mais qui oublient qu'ils vont y croiser du vieux briscar du trashtalk, donc no need du random pour venir m'assist.

Cela etant dit, je ne venait pas pourire la présentation des omikron (ils ont même une connaisance dans leurs rang... Enfin sa vous portes plus préjudice qu'autre chose, mais bon passons) Juste les taunt gentillement sur des acte ig (donc vérifiable, d'ailleurs phat video incoming)

Perso je voit le mmo comme un sport, donc je provoque l'équipe adverse, les mecs en D2 on perd pas notre temps a les taunt sur leurs topics de présentation.

(ou grace a vous tu me diras )

ps: Tu connais bigbro? Omg obliger de le mettre dans l'alt tellement il est con.
+ 1 pour le premier paragraphe C'est une spécialité Saink J'ai voulu le lui expliquer en MP mais il a eu la bonne idée de me mettre dans sa sign, certes ça a pas duré longtemps...

Voyons si il est assez faible d'esprit pour répondre.
Je rentre de vacances et wouah Que dire !

Tout à commencer par un Fz qui dit avoir roulé sur les Omikrons à la CBT... C'est marrant mais il y avait 3 Omikrons dans les abysses et de souvenir les Fz c'est n peu pluS du bus... Enfin bon. Vais pas nourire le troll, je suis fatigué (bouchon toussa)

Citation :
C'est sur que quand on a le Fz Spirit, on peut se le permettre? Jayri.

Citation :
Sans commentaire, on va pas revenir sur votre technique de bus.

Pour en revenir aux Omikrons !

Depuis la dernières CBT, nous avons accueillis 5 nouveaux membres très motivés qui rejoignent nos ambitions. Nous recherchons toujours des joueurs motivés par AION et l'investissement dans une guilde sans pour autant oublier l'amusement. (Le recrutement est cependant fermé (ou presque) pour Ranger/Gladiateur.)

~Omikron loves everybody
http://www.guilde-omikron.fr/images/actualite_omienne.png
Petit up Omiens pour la présentation de la vidéo rvr!
Du Lourd, du sang, du pvp, des actions dangereuses et du skill.

Et pour vous le nouveau wallpapers.

http://img24.imageshack.us/img24/5897/maisn.jpg

Si tu te sens l'âme d'un aventurier, si tu aimes les défis, si tu désires intégrer une structure (un peu) sérieuse, n'hésite plus rejoins Omikron.

Le recrutement est actuellement ouvert. Omikron recherche l'excellence, on vous attends!

Pour plus d'infos c'est ici.
De part votre status de guilde élite, rapporterez vous plus de rp à vos ennemis lors de votre mort, au même titre que les mobs élites rapportent plus d'xp en pve ?
On a déjà expliqué ce terme dans le titre ! Mais honnêtement je ne m'attendais pas un tel post d'un Défiance
Enfin bon, je t'invite à faire quelques pages en arrière pour que tu vois que le "élite" n'est nullement (ou presque) une frime mais juste un moyen d'orientation ! (Disponibilités/Motivation)

(Un peu comme les écoles d'étudiants... tu as le choix entre école de X et Grande école supérieure de X... Qui prends tu?).

Enfin bon bonne chance à vous (les défi).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés