Légende
|
pour en avoir croisé pas mal ce week end, c'est pas glorieux
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Elyos] Guilde Elite - Omikron
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
LaewoOn^PandaLoL |
Trouver plus de messages par LaewoOn^PandaLoL |
|
Doucement mais sûrement nous nous dirigeons vers une communication intra-communauté digne de celle de WoW.
Continuez comme ça , vous êtes sur la bonne voix.
|
Empereur / Impératrice
|
Je suis réellement désolé
![]() J'avoue avoir été faible pour répondre aux frénézy ! |
![]() |
|
|
C'est fou le nombre de personnes qui ne connaissent pas le 2nd degré
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et si c'est pour que ça soit la même chose sur AION ça sert a rien de venir les gars.
|
|
D'après ce que j'ai vu certains Fz géraient plutôt bien le PvP, mais d'autres apparemment préfèrent se cacher derrière les autres ou derrière leurs paroles.
Même si le /taunt est une spécialité des Fz, il faudrait savoir l'utiliser quand il faut, pas à la fin d'une beta, n'est-ce pas ? Pourrir le poste de recrutement est vraiment bas. Il faut savoir "placer" les choses quand et où il faut. C'est bien dommage de ne pas vous croiser sur un serveur Fr à l'avenir. Je dirai juste une chose : on était 3 dans les Abysses (2 Templar et 1 Aède (moi) - qui sont tout le monde le sait des classes OPTI PVP ![]() Je vous laisse juger ce que ça aurait donné si on était autant que les Fz aux Abysses ![]() A l'avenir, n'hésitez pas à venir sur le forum de notre site www.guilde-omikron.fr où nous pourrons discuter en toute tranquilité. Nous recrutons activement des joueurs très motivés ! A bientôt ! |
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
|
Mince je suis faible! Merci pour le up.(de rien pour le repop).
Blague a part, restons dans la ligné du sujet. /profil Saink. |
![]() |
|
Bagnard
|
Auto-moderated :incompréhensions arrangées en mp
|
![]() |
|
LaewoOn^PandaLoL |
Trouver plus de messages par LaewoOn^PandaLoL |
|
Qu'il en soit ainsi, quoi qu'il advienne Omikron reste a l'écoute de la communauté.
|
![]() |
|
|
![]() Petit up Omiens pour la présentation de la vidéo rvr! Du Lourd, du sang, du pvp, des actions dangereuses et du skill. Et pour vous le nouveau wallpapers. ![]() Si tu te sens l'âme d'un aventurier, si tu aimes les défis, si tu désires intégrer une structure (un peu) sérieuse, n'hésite plus rejoins Omikron. Le recrutement est actuellement ouvert. Omikron recherche l'excellence, on vous attends! Pour plus d'infos c'est ici. |
![]() |
|
|
De part votre status de guilde élite, rapporterez vous plus de rp à vos ennemis lors de votre mort, au même titre que les mobs élites rapportent plus d'xp en pve ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|