[Elyos] Guilde Elite - Omikron

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oxmz
De part votre status de guilde élite, rapporterez vous plus de rp à vos ennemis lors de votre mort, au même titre que les mobs élites rapportent plus d'xp en pve ?
Tout comme il faut être plusieurs pour tuer un mob élite, il faudra aussi être plusieurs pour descendre un Omikron! Mais la question ne se pose pas, nous ne mourrons pas (On fait juste semblant de temps en temps) .
Citation :
Publié par LokaThorn
On a déjà expliqué ce terme dans le titre ! Mais honnêtement je ne m'attendais pas un tel post d'un Défiance
Enfin bon, je t'invite à faire quelques pages en arrière pour que tu vois que le "élite" n'est nullement (ou presque) une frime mais juste un moyen d'orientation ! (Disponibilités/Motivation)

(Un peu comme les écoles d'étudiants... tu as le choix entre école de X et Grande école supérieure de X... Qui prends tu?).

Enfin bon bonne chance à vous (les défi).
Oxmz est un comique, mais son post n'était pas méchant !

Bonne chance à vous sur serveur FR !
Smile
Sympa la vidéo, au moins il s'y passe des choses, c'est pas comme d'autres où c'est joli mais vide

Au fait il me manque un peu de maïs pour ce soir, y'en a pas un de vous qui veuille venir a la maison ?
Citation :
Publié par Oxmz
De part votre status de guilde élite, rapporterez vous plus de rp à vos ennemis lors de votre mort, au même titre que les mobs élites rapportent plus d'xp en pve ?
En fait c'est comme les gâteaux carrefour et les gâteaux LU, nous on est les LU, t'vois.
Nouvelles Omiennes

La guilde Omikron continue son avancée en effet dans le futur site vient d'être finalisé et sera mis en ligne pour le premier Septembre si tout se passe bien !

Quelques nouveautés (parmi tant d'autres) :

-Forum Phpbb
-Wiki intraguilde (pour les différents guides qui commencent à être nombreux).
-Différents blocs (recrutement/craft...)
-...

Ce nouveau site a été entièrement réalisé par les mains de deux Omiens (Hermes,Six) qui ont réalisé le codage et le design.
Cependant de nombreux projets sont toujours présents !

Recrutement

Nous sommes maintenant une vingtaine de membre, participant touS au forum avec pour la majorité une grande connaissance d'AION (par le biais des précédentes release/CBT).
Nous recherchons toujours des membres très motivés pour s'investir à long terme dans la guilde INGAME mais aussi OUTGAME (forum,IRL).

Recrutement ouvert pour : Aede (2places), Templier (2places), Spiritmaster (2places), Gladiateur (1place), Clerc (1place), Sorcier (1place).

Les dernières places de chaque classe demandent une candidature exceptionnelle (à nos yeux.).

Je rappelle que les disponibilités demandées sont de l'ordre de 5 soirs/semaine.

Nous choisirons le premier serveur Français.

~Omikron vous aime !
Bonjour et bonsoir !

Omikron vient de finir la construction de son nouveau site. Pour un support toujours plus efficace et optimisé. Nous avons donc une base bien définie, sérieuse et motivée, une structure toujours plus solide et des membres toujours plus dévoués !

235826egdg.jpg

La guilde compte actuellement 23 membres, l'idéal serait d'être une trentaine pour la release bien qu'en aucun cas, nous ne forcerons notre recrutement, qui, depuis le début a toujours eu une directive réfléchit !

Pour tout renseignements supplémentaires, je vous invite à me contacter via mon adresse MSN : h.ermes@hotmail.fr ou celle de mon collaborateur amoureux Loka : guilinc@hotmail.com

Pour les plus curieux, voici notre très tendre site : http://www.guilde-omikron.fr/index.php

Omikron vous aime !
L'OBT a été plutôt tranquille pour Omikron en raison du nombre de vacances/rentrées.
Nous sommes actuellement bien préparés pour la release, actuellement 24 Omiens prêt à en découdre.
Le recrutement continue mais il est FULL en Rodeur et Gladiateur, cependant nous sommes toujours à la recherche de candidatures exceptionnelles.

Le choix du serveur n'est pas encore arrêté. Cependant, nous avons pris connaissance du RDV donné par certaines grosses guildes, nous vous tiendrons au courant.

Omikron vous aime et vous attend.
Je précise que le wiki online mis à disposition par Omikron commence a s'étoffer, notre cher leader a déjà mis en ligne le descriptif des classes suivantes:

Templier
-Sommaire
Gladiateur
-Sommaire D'autres suivront

Edit: En effet j'ai fail l'accès est actuellement est réservé aux Omiens, m'enfin ça vous donnes deja un aperçus de ce qui vous attends prochainement (merci de l'info Wotech!).
Citation :
Publié par Saink
Je précise que le wiki online mis à disposition par Omikron commence a s'étoffer, notre cher leader a déjà mis en ligne le descriptif des classes suivantes:

Templier

-Sommaire
Gladiateur

-Sommaire D'autres suivront

Un petit spoiler

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Wiki réservé aux Omiens !

Citation :
Publié par ePk'
Putin de sa maman le site

E-NORME. GG.
Merci, effectivement Six et Hermes y ont passé énormément de temps, ce qui nous offre un bonne base propice à la réalisation de nos objectifs.

Bonne chance à toi pour la release.

Wotech => Effectivement, nous désirons dans une optique d'optimisation pour la release garder nos premiers guides pour nous, cependant nombreux guides sont présents et seront présents par la suite sur ces forums.
Citation :
Publié par LokaThorn
Merci, effectivement Six et Hermes y ont passé énormément de temps, ce qui nous offre un bonne base propice à la réalisation de nos objectifs.

Bonne chance à toi pour la release.

Wotech => Effectivement, nous désirons dans une optique d'optimisation pour la release garder nos premiers guides pour nous, cependant nombreux guides sont présents et seront présents par la suite sur ces forums.
En effet le site a été fait par nos têtes pensantes Omiens, Six et Hermès gratz à eux! De plus il est neuf comme un sous..neuf

Voilà Loka précise et rectifie mes bêtises!

Sinon le recrutement est toujours ouvert, n'hésitez pas!
Après avoir débattu sur la sélection de notre futur serveur. Il a été relativement aisé d'en venir à la conclusion suivante -> Nous nous localiserons sur...

Surthan

Dans les starting-blocks, les Omiens n'attendent plus qu'une chose : l'accès anticipé.
Nous espérons réellement y trouver du Challenge à savoir un équilibre asmo/ely.
Le choix du serveur a été presque entièrement tourné vers Suthran.
http://www.guilde-omikron.fr/images/news-rubrics/1.png
http://www.guilde-omikron.fr
Petit point sur la guilde, au sommaire donc:
  • Alors Omikron ça donne quoi?
  • Préparation pré-release.
  • Rappel des objectifs de la guilde.
  • Les outils disponible sous peu.
  • Le point sur le recrutement.

1-Alors Omikron ça donne quoi?

Bonjour ou bonsoir pour commencer! Alors coté nouvelles vous voulez savoir comment ça va ? Et bien très bien, nos membres sont hyper excités par la release approchant à grand pas, et il faut croire que c'est toute la communauté qui l'est aussi, et c'est d'autant mieux! On pense qu'Aion actuellement à ce qu'il faut pour être jeu tablant sur la durée, et qu'Omikron aura sa place au sein de celui-ci.

2-Préparation pré-release.

Comme je le disais plus haut actuellement nos membres sont gonflés a bloc pour la pré-release approchant! Bien sûr on a tous l'accès anticipé pour profiter pleinement de l'avance que nous donnes les 5 jours! Chacun prépare ce qu'il faut pour le jours J (coca/red bull/pizzas/copine au placard...) histoire d'être sûr d'accueillir comme il ce doit ce nouveau mmo et surtout pour démarrer comme il faut! C'est toute une guilde remonté à fond qui vous attends!

3-Rappel des objectifs de la guilde Omirkon.

Comme vous avez pu le constater les objectifs de la guilde Omikron n'ont pas bougés! Ont recherche toujours des joueurs sachant tirer partie du meilleur d'eux mêmes, et bien sûr en échange vous intégrez une structure porter sur un jeu efficace en équipe, une guilde ce tournant vers l'avenir avec des objectifs réalistes et bien sûr ambitieux! Tous cela est rendu possible grâce à plusieurs outils mis à votre disposition, un site internet, des guides d'optimisations mis a disposition des membres, des aides de jeu...mais surtout des membres partageant la même passion du jeu, c'est à dire aimant la compétition, le sérieux et la déconnade quand il faut tout en restant une guilde familial, c'est ça Omikron. Pour résumer, Omikron c'est les meilleurs membres pour la meilleure guilde.

4-Les outils disponible sous peu.

J'en parlais l'autre fois, Omikron va mettre a disposition (dans un futur proche) un wiki interactif avec différents guides cela passe par nos guides de métiers/craft, par celui des classes, et autres méthodes d'optimisation d'xp ou phase de stuffage d'un perso. Les premiers guides seront consultables sous peu, en l'occurrence celui du gladiateur et du templar confectionné par Hermès himself. Et on compte bien étoffer tous ça! Attendez vous à quelque chose d'awesome (comme disais feu "je sais plus qui").

5-Le point sur le recrutement.

Alors le recrutement et bien c'est simple ce qu'ont recherche c'est:
Aede (2places), Templier (2places), Spiritmaster (2places), Gladiateur (1place), Clerc (1place), Sorcier (1place)

http://www.aion-france.fr/images/catimage/Aede.pngX2
http://www.aion-france.fr/images/catimage/Spiritualiste.pngX2
http://www.aion-france.fr/images/catimage/Templier.pngX2
http://www.aion-france.fr/images/catimage/Sorcier.pngX1
http://valkyrs.fr/site/imgs/cleric.pngX1
http://www.aion-chronicle.com/img/gladiator.pngX1

Pour nous rejoindre rien de plus simple c'est ici

http://www.llnsciencepark.be/fr2/images/recrutement.gif

N'hésitez plus rejoignez une structure à la hauteur de vos ambitions!

Citation :
Publié par Lae
Mouai, ça a l'air d'être de bien belles paroles J'attend de voir ce que ça donne sur un serveur plein de challenge !
Il en faut, tu seras étonné!
Citation :
Publié par Lae
Mouai, ça a l'air d'être de bien belles paroles J'attend de voir ce que ça donne sur un serveur plein de challenge !
Beaucoup de nos joueurs ont joué sur la Kr ou CH (je sais jamais), nous avons ainsi beaucoup de guides sur le wiki. (comme ceux présent sur ce forum d'Hermes : gladiateur, Templier, ranger).
Nous essayons donc au maximum de préparer notre release par le biais de différents palier (4-5h/jour, 7ou+h/jour).

Cependant, il est vrai que comparé à certaines grosses guildes, nous n'avons pas de vécu sur d'autres jeux.

Omikron wants you.
Citation :
Publié par LokaThorn
Cependant, il est vrai que comparé à certaines grosses guildes, nous n'avons pas de vécu sur d'autres jeux.

.
Je précise qu'Omikron est une guilde jeune avec de l'ambition, mais que les membres eux on du vécu sur les différents mmo du marché. Et ça, c'est bien!

Comme le précise sieur Loka, nos membres connaissent ce qu'il faut sur Aion pour bien démarrer.

Rendez-vous bientôt!
Alors que la release approche à grands pas, nous recherchons très urgemment un Spiritmaster et un ou deux aèdes. Le recrutement reste cependant ouvert dans les autres classes (sauf exception) mais ces deux dernières sont prioritaires.
Je rappelle que nous serons sur Suthran coté Elyos et que nous recherchons des gens jouant au minimum 5 soirs/semaine et ayant une grande motivation pour s'investir dans un projet compétitif.

Nous remercions aussi tout nos fans, qui ont cap certains de nos pseudos.

Merci à vous et Omikron wants you !

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés