Aller à la page... |
[Elyos] Guilde Elite - Omikron
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si les OGM ne te font pas peur, on devrait pouvoir te trouver ça Phelia
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Entre la Bande à Bader et vous j'hésite vraiment rrrrhhaa trop dur de choisir entre toutes ces guild d' elite ...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour et bonsoir !
Omikron vient de finir la construction de son nouveau site. Pour un support toujours plus efficace et optimisé. Nous avons donc une base bien définie, sérieuse et motivée, une structure toujours plus solide et des membres toujours plus dévoués ! La guilde compte actuellement 23 membres, l'idéal serait d'être une trentaine pour la release bien qu'en aucun cas, nous ne forcerons notre recrutement, qui, depuis le début a toujours eu une directive réfléchit ! Pour tout renseignements supplémentaires, je vous invite à me contacter via mon adresse MSN : h.ermes@hotmail.fr ou celle de mon collaborateur amoureux Loka : guilinc@hotmail.com Pour les plus curieux, voici notre très tendre site : http://www.guilde-omikron.fr/index.php Omikron vous aime ! |
![]() |
|
Très beau site
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Putin de sa maman le site
![]() E-NORME. GG. |
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
|
Nous espérons réellement y trouver du Challenge à savoir un équilibre asmo/ely.
Le choix du serveur a été presque entièrement tourné vers Suthran. |
![]() |
|
|
![]() http://www.guilde-omikron.fr Petit point sur la guilde, au sommaire donc:
1-Alors Omikron ça donne quoi? Bonjour ou bonsoir pour commencer! Alors coté nouvelles vous voulez savoir comment ça va ? Et bien très bien, nos membres sont hyper excités par la release approchant à grand pas, et il faut croire que c'est toute la communauté qui l'est aussi, et c'est d'autant mieux! On pense qu'Aion actuellement à ce qu'il faut pour être jeu tablant sur la durée, et qu'Omikron aura sa place au sein de celui-ci. 2-Préparation pré-release. Comme je le disais plus haut actuellement nos membres sont gonflés a bloc pour la pré-release approchant! Bien sûr on a tous l'accès anticipé pour profiter pleinement de l'avance que nous donnes les 5 jours! Chacun prépare ce qu'il faut pour le jours J (coca/red bull/pizzas/copine au placard...) histoire d'être sûr d'accueillir comme il ce doit ce nouveau mmo et surtout pour démarrer comme il faut! C'est toute une guilde remonté à fond qui vous attends! 3-Rappel des objectifs de la guilde Omirkon. Comme vous avez pu le constater les objectifs de la guilde Omikron n'ont pas bougés! Ont recherche toujours des joueurs sachant tirer partie du meilleur d'eux mêmes, et bien sûr en échange vous intégrez une structure porter sur un jeu efficace en équipe, une guilde ce tournant vers l'avenir avec des objectifs réalistes et bien sûr ambitieux! Tous cela est rendu possible grâce à plusieurs outils mis à votre disposition, un site internet, des guides d'optimisations mis a disposition des membres, des aides de jeu...mais surtout des membres partageant la même passion du jeu, c'est à dire aimant la compétition, le sérieux et la déconnade quand il faut tout en restant une guilde familial, c'est ça Omikron. Pour résumer, Omikron c'est les meilleurs membres pour la meilleure guilde. 4-Les outils disponible sous peu. J'en parlais l'autre fois, Omikron va mettre a disposition (dans un futur proche) un wiki interactif avec différents guides cela passe par nos guides de métiers/craft, par celui des classes, et autres méthodes d'optimisation d'xp ou phase de stuffage d'un perso. Les premiers guides seront consultables sous peu, en l'occurrence celui du gladiateur et du templar confectionné par Hermès himself. Et on compte bien étoffer tous ça! Attendez vous à quelque chose d'awesome (comme disais feu "je sais plus qui"). 5-Le point sur le recrutement. Alors le recrutement et bien c'est simple ce qu'ont recherche c'est: Aede (2places), Templier (2places), Spiritmaster (2places), Gladiateur (1place), Clerc (1place), Sorcier (1place) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour nous rejoindre rien de plus simple c'est ici ![]() N'hésitez plus rejoignez une structure à la hauteur de vos ambitions! |
![]() |
|
Bagnard
|
Mouai, ça a l'air d'être de bien belles paroles
![]() |
![]() |
|
LaewoOn^PandaLoL |
Trouver plus de messages par LaewoOn^PandaLoL |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|