[Elyos] Guilde Elite - Omikron

Répondre
Partager Rechercher
Introduction :

465253Sans_titre_1.png


Un petit mot sur notre structure :

Omikron possède 3 chartes : charte du forum (pour des raisons évidentes de respects général), charte de la guilde (pour fixer les objectifs intra-guilde), charte économique (pour organiser une économie toujours plus efficace). Notre structure est déjà solide, notre noyaux de membres profondément encré. La guilde n’attend plus qu’une seule chose : l’arrivée de nouveaux membres afin de faire découvrir notre vision du jeu a de nouvelles personnes. Nous encadrons donc une certaine organisation afin que notre jeu soit collectif : les membres auront tous les mêmes disponibilités pour jouer toujours ensemble. Il en est de même pour leur maturité et leur caractère In Game, Omikron réunit tous les joueurs possédant une même vision du jeu, un plaisir commun et des attitudes convergentes. Les Omiens se comprennent et forme une petite communauté exceptionnelle.


Détail :

Citation :
Publié par Omikron
  • Age requis : 18 ans
  • Effectif actuel : 20+ membres
  • Palier/effectif visé : 30 membres (60 pour l’avenir)
  • Disponibilités demandées : 5 soirs par semaines, 4 heures par jours
  • Expérience sur Aion : release coréenne, release chinoise, CBT, rush précommande et starting block release française
  • Evolution de la guilde : petit forum forumactif, site+forum, simples commentaires sur la coréenne avec rédaction de quelques dossiers superflus, rédaction de dossiers important, construction d’une base de données imposante, LAN, rencontres IRL, quelques projets online.
  • Ambition de la guilde : Se vanter d’avoir la communauté la plus fiable du serveur, la plus douée en PvPvE et de viser les meilleurs scores possibles sur les classements abyssaux
  • Ambition des joueurs : construire des liens toujours plus solides
Contacts :

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à me contacter par MSN : h.ermes@hotmail.fr ou par Message Privé sur J0L ou notre site ! De plus, absolument tous les membres de la guilde sont ouverts à la communication, pour nous contacter, un simple click sur cette page suffira.
Bonjour à tous !

Je refais un petit UP pour la guilde. Je tiens à vous dire que pour le moment nous sommes 4 joueurs exceptionnels moi y compris (je vous rassure je suis le seul vantard du groupe). Nous sommes tous super impliqué dans Aion.
Pour vous dire à quel point la guilde vise un partage entre chaque membre, nous nous sommes achetés un compte Coréen pour un seul moi et à tour de rôle, nous testons le jeu, on crée des petits tutoriels du débutant de façon à être prêt pour nos débuts lors de la BETA Européenne et la release française, qui s'approche maintenant à grand pas ! Ces tutoriels ne sont visibles que part nous et je m'excuse d'avance pour tous les invités du forum qui n'y ont pas accès

Je vous redonne le lien de notre site (design spécial Noël): http://www.guilde-omikron.fr

Je vous souhaite une bonne continuation et.... Vive Aion !
Décidément, les guildes qui recrutent des moutons sont de plus en plus nombreuses.... Sans viser les Omikron en particulier bien que le "plusieurs heures par jour" me donne de sacrés boutons. "donnez votre vie à Aion et regrettez dans 10 ans".

Yahou

Enfin bon courage quand même pour votre recrutement, votre guilde à l'air sérieuse.
Pour les pin's, c'est en cours... Ça ne serait tarder !
Citation :
donnez votre vie à Aion et regrettez dans 10 ans
Avec un extrémisme aussi poussé et une généralité aussi pessimiste que la tienne, tu dois avoir un sacré traumatisme vidéoludique kkoange ^^.

Ou sinon, merci pour le design, je vois qu'aujourd'hui Sanctum nous a volé l'idée de la déco ! Mais ils ont su innover, nous on a pas la musique.
Bonjour à tous et toutes !

Voilà un petit UP de ma part, j'en profite pour faire le point sur notre guilde:

* Nous sommes maintenant 9 Omiens
* Le design du forum se perfectionne encore et encore !
* Nous recrutons encore de plus belle

Je rappelle les points fondamentaux de la guilde:

Ce que recherche la guilde
  • Des joueurs d'exceptions, des fidèles au jeu Aion.
  • Elle cherche aussi des joueurs ayant une disponibilité impressionnante: plusieurs heures par jours.
  • Le nombre d'MMORPG joué par les joueurs n'a peu d'importance face à la motivation qui les pousse à entreprendre une belle carrière chez Omikron.
  • La guilde cherche aussi des joueurs qui feront une allégeance à Omikron, dans le but d'installer une confiance en chacun des nouveaux membres dès le début.
  • De simples coéquipiers ne suffisent pas pour une autosuffisance, il faut de véritables amis pour durer, de ce fait, tous les futurs membres de la guilde doivent avoir un devoir social très prononcé.
  • Un âge minimum de 18 ans pour quelques raisons de maturité que vous comprendrez surement !
Je vous invite à faire un tour sur notre forum ( http://www.guilde-omikron.fr ) et en ce 1 er Janvier, je vous transmets tous mes vœux de bonheurs.

Bonne continuation !
Hermès
Bonsoir à tous !

Notre guilde persévère, et sa voie de recrutement est toujours ouverte. Nous sommes actuellement sur la release coréenne et nous explorons de plus belle Aion. Nos dossiers fusent, ils sont de plus en plus complets et plus objectifs. Notre entre-aide est sans limites et nous formons désormais une bonne petite famille, Omikron est lancé, on ne peut plus l'arrêter, la guilde persiste et s'obstine. Nous crèverons le plafond pour satisfaire notre fin absolue. Notre ambition est inflexible et notre brave motivation lève nos limites déjà bien hautes. Nous sommes increvables et notre but inébranlable. Nous sommes Omiens, tout simplement.
Voilà un petit point sur la guilde, j'en profite pour faire un UP pour nous remonter des entrailles de cette longue liste. Omikron est une guilde pro-Elyséenne, cherchant à former une communauté de 30 membres maximum (dans un premier temps). En effet nous visons la petite famille pour faciliter notre cohésion, notre organisation et notre solidarité. Nous recherchons plus précisément des joueurs possédant un profil spécifique:
  • Des joueurs d'exceptions, des fidèles au jeu Aion.
  • Elle cherche aussi des joueurs ayant une disponibilité impressionnante: plusieurs heures par jours.
  • Le nombre d'MMORPG joué par les joueurs n'a peu d'importance face à la motivation qui les pousse à entreprendre une belle carrière chez Omikron.
  • La guilde cherche aussi des joueurs qui feront une allégeance à Omikron, dans le but d'installer une confiance en chacun des nouveaux membres dès le début.
  • De simples coéquipiers ne suffisent pas pour une autosuffisance, il faut de véritables amis pour durer, de ce fait, tous les futurs membres de la guilde doivent avoir un devoir social très prononcé.
  • Un âge minimum de 18 ans pour quelques raisons de maturité que vous comprendrez sûrement !
De plus je me permets de faire une petite visite guidée pour tout invités visitant notre forum pour la première fois, ce lien est sûrement fait pour vous "Accueil des Invités (ou des futurs postulants)". En ce qui concerne la réglementation du forum, nous avons une charte dédiée sur ce lien "Charte du forum". La guilde possède ses principes, et ses objectifs ici-même: "Charte de la guilde". Et enfin, nous avons aussi une petite base historique (qui n'implique en aucun cas notre dévouement au Role-Playing). Vous pourrez donc lire notre Background sur ce lien: "Histoire de la guilde".
Omikron avance d'un grand pas avec son nouveau site ! N'hésitez pas à découvrir la guilde sur cette adresse :

Notre site : http://www.guilde-omikron.fr

Notre forum actuel va s'éteindre à petit feu, nous l'abandonnerons complètement. Cependant il ne sera pas supprimé mais nous le garderons tout simplement fermé. Quoi qu'il en soit, j'espère que le site plaira à beaucoup de monde, il a le mérite d'être simple mais clair et direct ! Il évoluera avec le temps et son forum abordera la même structure que le précédent.

Bonne continuation à toute la communauté française, et malgré les mauvaises nouvelles de "release date", j'espère que vous ne vous découragerez pas pour autant ! Soyons forts !

[Modéré par psychee-ange : ]On évite les ups de sujet de guildes intempestifs, pour la facilité et le confort de lecture du forum de guildes, je vous remercie par avance.
Bonjour à toi !!

Je navigue un peu sur votre forum depuis ce matin...

Pourquoi simplement recruter 29 personnes dans votre guilde ? (et ceci avec déjà des nombres de chaque classes pré-définis à l'avance ?)
--> une intention de raid 24 PVE et PVP rapidement ??!!??

Cette question me tarode... j'aimerais avoir une réponse plus qu'exhaustive stp.

Bonne journée.
++
Coucou à toi konqueror69 !

Pour répondre à ta question :
Citation :
Pourquoi simplement recruter 29 personnes dans votre guilde ? (et ceci avec déjà des nombres de chaque classes pré-définis à l'avance ?)
Nous avons prédéfini un certain effectif par classe, ces chiffres sont calculés en fonction de l'utilité de la classe dans une team ou un raid (ces chiffre sont flexibles pour le moment mais sur les grandes lignes, nous resterons comme ça je pense). Un raid est égal à 24 personnes donc en ajoutant une marge de 6 autre joueurs (qui peuvent être absent de temps à autres) nous auront de quoi former un raid complet tous les soirs.
Citation :
une intention de raid 24 PVE et PVP rapidement ??!!??
Avec l'intention se former un raid le plus souvent possible. Oui, nous allons organiser de nombreuses attaques sur les artefacts + forteresses pour amasser un maximum de Point abyssaux et ce, le plus tôt possible !

J'espère que j'aurai su répondre efficacement à ta question ^^.

Bon continuation !
Nous nous sommes investit à fond les manettes sur un serveur coréen (le nom du serveur est inscrit sur la page d'accueil du site, colone de droite). Pourquoi pas sur un serveur chinois ? Parce que la BETA aurait coupé notre jeu, et l'attente d'une release chinoise est trop longue. Or nous avons besoin de temps pour apprendre et connaitre les subtilités du jeu (et surtout du leveling). Du temps du temps du temps, et oui nous ne sommes que 5 a posséder un compte sur Aion
Ok, merci pour cette réponse aussi rapide, personnellement je joue sur les serveurs chinois, je trouve cela dommage car la guilde correspondait parfaitement à mes attentes...
Nous pouvons peut-être rester en contact pour la release française?
Bonne continuation
Citation :
Pourquoi pas sur un serveur chinois ? Parce que la BETA aurait coupé notre jeu, et l'attente d'une release chinoise est trop longue.
Faut remettre les choses dans leur contexte aussi :x On a pris la décision de jouer à la release Coréenne en début d'année, et l'OB Chinoise on l'a voyait pas arriver de sitôt.
Après quitte à payer un abonnement... Que ce soit pour la version Chinoise ou Coréenne...

Mais c'est vrai qu'étant, en moyenne, lvl39 sur la release Kr, même si le patch anglais (j'espère que c'est pas hors charte de juste le citer ^^ est possible sur la release Chinese, ça ferait un trop gros sacrifice :/
Surtout qu'on commence presque à comprendre ce qui se passe
Un petit up accompagné d'un petit résumé de ce que la guilde convoite actuellement :

Nous ne sommes pas sur la chinoise, ayant monté des personnages haut level sur la coréenne, nous avions la lassitude de recommencer ailleurs. Donc ne vous attendez pas à nous rencontrer sur le serveur Ciel par exemple.

Nous recherchons des joueurs passionnés par Aion, qui s'intéressent à l'actualité du jeu très souvent. Nous sommes actuellement en train de remplir notre base de données afin d'être paré au mieux lors de la release française, si l'envie vous vient de nous aider, Omikron vous accueillera à bras ouvert !

Pour le reste, nos deux chartes seront là pour vous aiguiller dans votre choix et j'espère que vous n'hésiterez pas à aller faire un tour sur notre forum !

De plus, le design du site à quelque peu changé, un peu plus simple dirons-nous... Mais il ne tardera pas à se compléter.

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation !

Si j'en crois le lien suivant, vous n'etes que 8 non ?

http://www.guilde-omikron.fr/index.p...membres_omiens

Pour une guilde crée fin novembre c'est assez limité non ? Dans le sens ou d'autres, datant de la même époque possèdent aujourd'hui entre 25 et 40 membres.


Comment comptez vous remédier à cela ?

(Inutile de dire que cela vient de votre recrutement selectif, on voit qu'il y a eu en tout et pour tout 15 demandent sur votre site là ou les mêmes autres guilde ont reçu entre 70 et 125 candidatures)


Cela ne démontre-t-il pas une incapacité à réaliser votre ambition ? J'ai du mal à comprendre le décalage entre le professionnalisme que vous mettez en avant et l'absence de gestion de votre manque d'attractivité.




Outre ca j'aime beaucoup votre thème de forum, c'est trés sympa.
MmMm, il est vrai que nous n'avons pas beaucoup de candidatures postées sur le forum. Mais principalement, les premières demandes se font via MSN, les joueurs s'entretiennent donc avec moi et la plupart du temps ils n'ont pas le profil. Après toute cette démarche chatteuse, la plupart du temps, le candidat postule et rédige sa candidature directement sur le forum lorsque je lui conseille. Pour le moment j'ai comptabilisé presque 30 demandes via mail ou MSN que j'ai refusé . Et rare sont les personnes qui viennent postuler chez nous directement en rédigeant une apply sur le forum sans m'avoir contacté avant !

Quant à notre ambition, elle est toute simple et se réalisera lorsque la release française ouvrira ses portes. Le dernier moi avant la sortie, en général les joueurs se ruent dans des guildes donc pour notre effectif je ne m'inquiète pas trop ^^, il grandira. Et il faut dire aussi que nous ne sommes pas pressé de recruter, il est vrai que nous voulons être très présent tant en PvP qu'en PvE, nous voulons du résultat, et nous savons très bien qu'avec un effectif aussi réduit (qui ne durera pas hein ?) nous n'arriverons pas jusqu'à nos fins. Nous privilégions donc la communication et les rapports, donc un résultat "social" entre membres plutôt qu'un résultat qui se comptabilise en points.

Omikron est tout neuf, la guilde ne date que d'Aion, donc sa montée sera longue car il nous faut avant tout réfléchir correctement à la direction que prendra celle-ci.

Voilà, j'espère que j'aurai répondu à tes questions. Et bonne continuation à toi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés