Skins d'armes/armures - J'en appelle aux joueurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Euh d'après se que j'ai compris des point abyssaux les joueurs selon leur lvl (ou peu être le nombre de tuer) sont ranger par rang et il ont du voir que mon rang ne leur rapporterai rien !
et puis je suis arriver les armes baisser , par contre je vous laisse imaginer le sort tu pauvre glad qui a essayer de les tuer (un lvl 22 contre 5 lvl 40+ )
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Il ne vaut mieux pas que je dise à quoi me font penser les truc sur ses épaulières.

j'opte pour la catégorie X !
ET dans ce cas, mon pauvre ami, j'ai le regret de t'annoncer que tu es Difforme à cet endroit
En fait c'est la forme un peu carrée de ces appendices qui me gêne, si ça avait été de simples pointes ce serait mieux passé. Mais bon ça change rien au design de l'armure que je trouve vraiment trop Gundam, rien qu'à voir son pied en avant là ça me chagrine déjà. Même ses duals sont trop épaisses.
Pfiou lecture des 59 pages fini !

Un vrai bonheur les 25/30 premières pages, j’ai retrouvé l’émotion et l’envie d’y joueur comme le jour ou j’ai vu la vidéo de présentation des armures et animations.

Par contre, passer les 30 pages, que dire sauf si je trouve que d’un coup je change de monde, sa pique les yeux, horrible pour ma part de plus en plus même, j’ai l’impression de changer d’univers complètement de voir des Gundams partout et des armures …. Énorme et laide, je trouve que plus le temps passe et plus le jeu perd le charme du début qui m’avais autant attirer, de beau graphisme oui, mais de la a faire n’importe quoi avec des armures fashion victime et tuning, j’avoue avoir un goût amer et il ne me donne plus envie, je préfère de loin les armures du début et le charme, sobre des armures de lineage qui reste dans une bonne limite et ne deviens pas kikou armure énorme avec pique et néon bleu devant et jaune derrière comme la , mais j’attends de voir la suite.

Ceci est bien entendu un avis perso qui n’engage que moi-même, les goûts et les couleurs ...
merci aux posteurs
Bon l'armure est pas terrible mais faut pas qu'il touche à cet esprit "Gundam" justement .

Je trouve qu'Aion a clairement une grosse dose "SF" sur la fin: par exemple le vaisseau draconique et les gardiens qui font très mecha.

C'est justement ce qui m'attire et qui me fait piétiner d'impatience car je veux voir comment va évoluer cet univers

Une espèce de Vision d'Escaflowne en somme .
__________________
Pareil je trouve que justement la direction artistique d'Aion est différente par rapport aux grands classique de l'heroic fantasy, et j'aime ça. Je plussoie Helldog.
Par contre je comprends pas pourquoi vous vous plaignez, sachant que c'est un des seuls (le seul ?) MMO à proposer de véritablement choisir son skin.
Vous mettrez un skin plate lvl 25 pour les guerriers que ça dérange de porter du gundam.
Citation :
Publié par Shin-
Pareil je trouve que justement la direction artistique d'Aion est différente par rapport aux grands classique de l'heroic fantasy, et j'aime ça. Je plussoie Helldog.
Par contre je comprends pas pourquoi vous vous plaignez, sachant que c'est un des seuls (le seul ?) MMO à proposer de véritablement choisir son skin.
Vous mettrez un skin plate lvl 25 pour les guerriers que ça dérange de porter du gundam.
Moi je comprend pas les gens qui n'aiment pas le chocolat.
Merci Ghild pour les screens, c'est pas trop mal en fait vu/fait comme ça...

Sinon
Citation :
Publié par Ghild
voila, tu peux voir qu'on voit la crinière, des fois les cheveux rentrent dans la peau
Si c'est la peau du crane, ça me rappelle quelques lendemains de soirées...
Citation :
Publié par Amnesiak
Moi je comprend pas les gens qui n'aiment pas le chocolat.
Essaye de lire en entier les quote que tu fais au moins...
Les gens se plaignent de skins alors qu'ils ne seront jamais obligés de les voir sur leurs persos, tout en bénéficiant des stats si c'est du gros stuff.
Ce n'est pas se plaindre qui le gène, mais qu'on se plaigne sans raison dans ce cas.
Et en plus de ça je n'ai même pas dis que ça me gênait que les gens se plaignent ^_^. Juste que je comprenais pas pourquoi.

Si Amnésiak n'a pas compris mon post, je peux pas le faire à sa place. Peut être que son envie de m'expliquer la vie l'a aveuglé...
Les armures Daevanion cuir et plate F ont été modifiées.
Le cuir ne ressemble plus à un costume d'écolière mais à un set Blue Wolf de L2 (Purple Wolf?), et ajout d'une jupe sur l'armure plate

http://img3.imageshack.us/img3/3411/12193017.jpg

http://img13.imageshack.us/img13/1110/35789040.jpg
C'est le résultat d'une combinaison de teinture qui te donne tout ça Mygo?

Sinon j'aime beaucoup les changements sur le premier set qu'Angry Aion Nerd a posté, je le trouve plus classe et permet de mieux différencier ce set de celui en tissu par ex (et en plus ça colle mieux aux deux classes "cuir" en matière de skin). ^^

La jupe c'est juste pour dire qu'on cache un peu plus, un peu... x)
Je m'excuse d'avance si un Post répond déja à ma question, mais j'ai fait une recherche sur le forum et la réponse semble être noyé dans les méandres du forum.

Le système d'armure semble différent des autres MMO, j'ai cru comprendre qu'on pouvait choisir son Skin d'armure, c'est le cas?
Citation :
Publié par Plins
Je m'excuse d'avance si un Post répond déja à ma question, mais j'ai fait une recherche sur le forum et la réponse semble être noyé dans les méandres du forum.

Le système d'armure semble différent des autres MMO, j'ai cru comprendre qu'on pouvait choisir son Skin d'armure, c'est le cas?

oui a partir du lvl 30 tu peut mettre tes stats sur un skin d'armures qui te plait
Citation :
Publié par Heldaar
En tout cas, on reconnaîtra assez vite les pervers au delà du lvl 30
Les designers? La plupart des armures high lvl sont des trucs courts <o/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés