[Ex-Wiki] Comment monter mon Pandawa

Fil fermé
Partager Rechercher
petite précision, ceinture des vents. la dracochoune, tu la jettes

EDIT : ou pas oui, mais sacrifier 8 dom/cc pour 3 créatures, o'k... et si le bonhomme cherche la SAG à tout prix, puissante ceinture fulgurante (+ mastralis, ...) c'est quand même plus efficace
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
petite précision, ceinture des vents. la dracochoune, tu la jettes
Ou pas, moi j'ai jeté ma vent pour une dragocochne qui est mieux, et puis elle donne des creature ce qui est pratique.
bah si tu joues pas cc, la dracochoune est mieux que la vent je trouve.
certes tu as pas les + dmg mais tu as plus de sagesse et les +invocs qui peuvent aussi servir...

et surtout le craft est plus aisé!

Quand à la puissante fulgu, le problème n'est pas le même la...si tu veux jouer +po c'est pas le mieux +1PA et donc tu peux faire genre mastra + dracochoune et une vent par exemple et la tu as +6po déjà...
non mais un panda CHA 8pa j'm'enfonce la tête dans les épaules et j'passe mon chemin

pour moi la base c'est des vents + puissante cape fulgu ou puissante ceinture fulgu + mastralis

la hache du guerrier zoth ? ne m'dis pas que tu cracherais sur les +dom alors ?

donc oui si tu joues 8pa et que tu recherches à tout prix la SAG, ou que tu portes la hache du guerrier zoth juste pour les bonus

à vous écouter, on dirait que +8dom c'est 10 CHA...

mais pourquoi pas

p.s. : j'ai pas encore réussi à mettre une des vents et une dracochoune en même temps. mais je suppose que tu pensais à la printemps
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
Blabla
En même temps le panda qui joue sur la zoth s'plus un panda multi element qui joue sur le +dom, le panda chance il va jouer a la drago lui ... et 8 pa suffisent amplement, les items fulgu ne servent a rien a part perdre des stats
B'jour à tous et à toutes, je suis un petit pandawa de cercle 4x full terre, en ce moment j'investie mes points de capital dans la chance car je voudrais faire un panda eau/terre (CaC et vague à lames) et je n'ai aucune idée de stuff , je vient ici pour que vous m'apportiez votre aide a propos de mes item.

Il me faudrait : une hache a 4pa (terre)
: 8pa de base

Merci d'avance
Bonjour freres pandas. Je suis actuellement pandawa terre lvl 69. Mon probleme, cest que je galere vraiment a xp maintenant, avant j'xp aux porkass mais bon la ca xp plus grand chose ou jessaie dxp aux glouto mais bon pas souvent. Je dispose dun feca lvl 80 qui aide a xp mon panda a moon mais lxp est assez bof. Voila donc je cherche un spot d'xp solo ou un spot ou je pourrais xp avec mon feca. En pano xp solo, jai 160 de sagesse car vegamu pour le +2 po et pano multi 185. Voila jai aussi une coupeuse de sifflet que je met en pano pvp, est-ce qu'elle pourrait servir en pano xp. Merci beaucoup.
Citation :
Publié par Dr-Doom / Dr-Dre
Je cherche un endroit pour xp mon panda eau niveau 25 et mon énutrof niveau 30 .

Merci .
équipe les ergots minat et fonce aux boos.
Citation :
Publié par Team-Syde
Bonjour freres pandas. Je suis actuellement pandawa terre lvl 69. Mon probleme, cest que je galere vraiment a xp maintenant, avant j'xp aux porkass mais bon la ca xp plus grand chose ou jessaie dxp aux glouto mais bon pas souvent. Je dispose dun feca lvl 80 qui aide a xp mon panda a moon mais lxp est assez bof. Voila donc je cherche un spot d'xp solo ou un spot ou je pourrais xp avec mon feca. En pano xp solo, jai 160 de sagesse car vegamu pour le +2 po et pano multi 185. Voila jai aussi une coupeuse de sifflet que je met en pano pvp, est-ce qu'elle pourrait servir en pano xp. Merci beaucoup.

Blops, chafers, kanigrous, ...

avec ton pote féca, tu peux toujours te balader dans le labyrinthe de vlad pour te choper les groupes oubliés à 5-6-7étoiles
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Trof
Une autre chose, picole vaut-il encore le coup après Colère de Zatoï' ?
Picole se lance quand tu veux (hors état saoul). Colère se lance tous les 6 tours et dure 3 tours.

La question serait donc plutôt : "colère est-il vraiment intéressant sachant que picole permet de passer en état saoul quand on le souhaite ?".
Citation :
Publié par Darklendur
Blops, chafers, kanigrous, ...

avec ton pote féca, tu peux toujours te balader dans le labyrinthe de vlad pour te choper les groupes oubliés à 5-6-7étoiles
Sans oublier les chouette coin d'otomaï ...

Sinon les Ouasingue mais solo sa galère a ton level
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Trof
Une question pour les Pandawas level 60-80, vous pensez quoi de la Hache Ebbah ?

Je suis Pandawa air 71, et je ne vois pas quoi prendre d'autre (8Pa 5Pm 500 agi 350 vita, je tape de 146 à 221 X2).

Une autre chose, picole vaut-il encore le coup après Colère de Zatoï' ? Que faut-il booster à la place ?

Twof'.

Personnellement, je joue un pandawa feu/terre de niveau 11x et j'ai boosté colère de zatoishan niveau 5. Et j'avoue le regretter ne serait-ce qu'un petit peu.
Le trop grand coup en PA du sort et le trop faible nombre de tour d'action est limite insupportable ce qui fait que je joue tout le temps à picole.
Je compte même le désapprendre grâce à otomai au profit d'une vulnérabilité qui m'a l'air un peu plus appropriée pour la polyvalence du pandawa (je joue le plus souvent en multi donc taper c'est bien mais des fois les soutien est préférable xD).

Donc, à mon avis, il est inutile de monter colère de zatoishan car cela te fera perdre un temps assez considérable (de plus les dégâts occasionnés sous colère de zatoi ne sont pas beaucoup plus fort que ceux de picole et le fait de perdre un tour pour lancer colère n'est pas tout le temps rattrapé).
Sur le forum Imps Village, certains avaient qualifié la Colère de Zatoiswhan de situational spell (= sort que l'on utilise que dans certaines situations) et ça lui correspond plutôt bien je trouve.

Comme l'explique le posteur, il est utile en multi quand il n'y a pas de soutien à faire pour quelques tours, ce qui fait que la faible durée du sort colle parfaitement : on cause plus de dommages pendant une courte durée, et lorsque l'effet du sort s'évapore on revient à nos sorts de soutien sobres sans dépenser de PA ni perdre ses envoûtements extérieurs.

Il y a également la possibilité de jouer la Souillure 1/2 CC lorsqu'on a monté le sort et qu'on est équipé pour critiquer sur le 1/30.

Mais même avec le sort laissé au niveau 1 (mon cas), quand on veut se rapprocher rapidement de la cible, Colère + Pandanlku (6+2 PA si on a monté le second sort) et hop nous voilà à 6 ou 7 PM. L'avantage est que Pandanlku reste actif pendant plus de tours que la Colère, ce qui permet parfois une grande mobilité en état sobre.

Bref, si si ça sert bien, des fois. J'avoue que je pense rarement à le lancer, mais je devrais.

Citation :
Publié par Trof
J'aime bien les bonus et le skin de Colère, et je déteste le malus de Picole...
Le bonus de Pandanlku fait qu'on a généralement plus de PM en état saoul qu'en état sobre, passé le niveau 90 ^^ (si on monte le sort bien entendu). Je dois avouer que c'est uniquement avec l'arrivée de Pandanlku et des niveaux 6 des sorts saouls que j'ai vu une cohérence dans l'alternance sobre/saoul. Avant, c'est toujours un peu bancal en fait.

Enfin, Picole et Lait de bambou c'est 2 PA niveau 5 puis 1 PA niveau 6, or se désenvoûter de façon sûre et certaine, sans dégâts, pour 4 puis 3 puis 2 PA par tour, ça n'a pas de prix ^^
Bonjour à toutes et à tous !
En effectuant la recherche je n'ai pas trouvé la réponse à cela :
Lorsque je lance pandanlku (lvl5) sur moi-même je ne gagne la majeure partie du temps qu'1 pm ! Pourquoi mes loulous ?

Merci par avance !
Citation :
Publié par Kaliptus
Sous picole? Car picole -1pm donc -1+2 = 1 enfin
oui sous picole, pourtant il n'est nullement indiqué que je perde 1 pm lorsque je lance le sort c'est pourquoi je m'étonne, et la perte du pm s'effectue sur mes pm avant l'état saoul provoqué par picole nan ?

Edit : De plus, de ma petite mémoire je n'ai pas souvenir que lorsqu'un enu m'accel je perde de son don de pm sous picole
Pour être plus clair, tu perds 1pm en lançant picole,
pi t'en gagnes 2 grâce à pandanlk', donc tu gagnes au final un seul pm.

C'est donc tout à fait misérable et inutile, de cette manière la. Pandanlk', vaut vraiment mieux le lancer sur un allié, sinon il suxx' des barres j'trouve.
Citation :
Publié par Darklendur
C'est donc tout à fait misérable et inutile, de cette manière la. Pandanlk', vaut vraiment mieux le lancer sur un allié, sinon il suxx' des barres j'trouve.
Clair, c'trop naze de se balader en état saoul avec 5 ou 6 PM, mieux vaut rester à 3, là on roxxe des petits pois

Plus sérieusement : un Pandawa jouant souvent en état saoul trouvera une grande utilité à monter ce sort et à l'utiliser sur lui, un autre jouant surtout sobre en trouvera moins.
Je joue souvent en état sobre (panda eau normal) et pourtant je trouve ce sort génial, bon c'est sur que je le lance beaucoup sur les alliés mais même sur moi c'est sympa sa permet de sortir d'un glyphe ou autre sort a perte pm.
Retourne lire : "de cette manière la".

J'me balade pas en état saoul, et si c'est uniquement pour gagner des pm, oui balancer picole et avoir pandanlk' level 1, c'est ridicule.
Donc les p'tites extrapolations derrière ta remarque pseudo-acerbe, c'était déja déductible de mes propos, hein.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés