Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Pandawa
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Je cherche un endroit pour xp mon panda eau niveau 25 et mon énutrof niveau 30 .
Merci . |
![]() |
|
Dr-Doom / Dr-Dre |
Trouver plus de messages par Dr-Doom / Dr-Dre |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130597 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130597 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
[hecate]Sram--Shadow |
Trouver plus de messages par [hecate]Sram--Shadow |
|
Sur le forum Imps Village, certains avaient qualifié la Colère de Zatoiswhan de situational spell (= sort que l'on utilise que dans certaines situations) et ça lui correspond plutôt bien je trouve.
Comme l'explique le posteur, il est utile en multi quand il n'y a pas de soutien à faire pour quelques tours, ce qui fait que la faible durée du sort colle parfaitement : on cause plus de dommages pendant une courte durée, et lorsque l'effet du sort s'évapore on revient à nos sorts de soutien sobres sans dépenser de PA ni perdre ses envoûtements extérieurs. Il y a également la possibilité de jouer la Souillure 1/2 CC lorsqu'on a monté le sort et qu'on est équipé pour critiquer sur le 1/30. Mais même avec le sort laissé au niveau 1 (mon cas), quand on veut se rapprocher rapidement de la cible, Colère + Pandanlku (6+2 PA si on a monté le second sort) et hop nous voilà à 6 ou 7 PM. L'avantage est que Pandanlku reste actif pendant plus de tours que la Colère, ce qui permet parfois une grande mobilité en état sobre. Bref, si si ça sert bien, des fois. J'avoue que je pense rarement à le lancer, mais je devrais. Citation :
Enfin, Picole et Lait de bambou c'est 2 PA niveau 5 puis 1 PA niveau 6, or se désenvoûter de façon sûre et certaine, sans dégâts, pour 4 puis 3 puis 2 PA par tour, ça n'a pas de prix ^^ |
![]() |
|
|
Sous picole? Car picole -1pm donc -1+2 = 1 enfin
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le sort picole, en lui meme et dans ses caractéristiques ce voit restrain d'1pm.
(0 en cc) Comme il a été dis plus haut, -1+2 = +1 |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|