Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Shua : Ok c'est cool. ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Shua : Merci de ne pas rebondir sur ce genre de message. ] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Effectivement, c'est vrai que les Féca, je vais dire, orienté vers le Multi sont assez efficace, mais bon ce n'est po pour autant que le Féca Feu est... Sans utilité...
Mais sinon, moi j'ai une question, enfin, 2 ou 3 ^^' 1) Je suis Féca Feu 101 mais j'aimerais jouer avec Aveuglement, cependant, il faut d'une que je le monte lvl 6 et de deux, une base de Force. Un parchottage pourrait il me suffire pour faire des degats... ? 2) Je compte me Reset. Je pense me monter Full Feu jusqu'à 300, ou pitetre 400 mais faut il que je me Parcho 101 Intell avant de remonter l'Intell, vu que j'aimerais monter ensuite un peu l'Agi et la Force, vu Aveuglement et le Tacle. 3) Au niveau des sorts, je pense que c'est bon, Aveuglement puis Immunité, mais a quel lvl ?
|
Normalement, Neutre Terre reviens a la même, puisque tous deux compte pour 1, dans les Réductions des Armures, CàC etc...
Alors merci de vos réponses, donc je vais, plus tard privilégié les +Dom, car bon c'est chaud de trouver les bons équipements, d'où j'en viens à ma 4) lol: Quand j'étais -100, j'adorais joué CC avec mon Kryst'O, mais avec le lvl 100, c'est plus difficile, je sais que le Kryst'O c'est un peu... Bof, mais je l'aime quand même pour ses 3PA... Alors je me suis fais un pitit stuff sur lequel j'ai calculé les CC et dommages au max mais je n'arrive po à atteindre les 1/2 CC...: - Békille - Cape Houte - Amublop Griotte Royale - Ceinture Des Vents (Là je sais jamais si j'aurais assez de sous pour la craft Oo') - Gelano (+1PA) // Alliance Feudala - Bottes Horchons (Idem que pour la Vent) - Kryst'O - Chacha Qui donnent: + 218 à 319 Vi + 497 à 590 Int (Dont 250 de base) + 68 à 110 Agi + 119 à 155 (+25parchos et +25Cawotte) + 13 à 22 CC + 16 à 26 +Dom + 12 à 20 Soins + 17 à 25 pp + 21 à 40 Cha + 2 à 3 PO + 2PA + 1PM Help...
Héros
|
Un Dc a la place du feudala je pense.
|
![]() |
|
|
Citation :
Oui mais là, c'est autre chose, Mutilation lvl 5: +40%Dom et +40DOm Et vu que 1%Dom = +1 Intell, Agi, Cha et Fo... Donc par exemple, Mutilation va plus augmenté les degats d'une Pression que d'une Epée Celeste. PS: Mouais, po trop mal l'idée du DC, cependant, il ne coûte po trop chere j'espere...
|
|
![]() |
|
|
@ Bratik :
Tu veux donc un mode agi/Sagesse aux alentours du 120 ? Il faut donc parchotter l'agi et la sagesse à 101, puis mettre tout tes points en sagesse. Comme stuff je vois bien un jeux aux Dague Régah: - Amulette du Dragoeuf - Solomonk - Ceinture du Rat Noir - Bottes Harry - Anneau du Dragon Cochon - Gelano + 1cc - Craquelocape légendaire - [Dinde ebene] - Dofus cawotte Concernant les sorts, je vois Armures venteuses/aqueuses, les glyphes de retrait, bouclier féca, immunité, science du baton, retour du baton, glyphe agréssif, aveuglement et bulle. Si tu as la motivation et l'argent, parchotter la force et la chance à 101 est un bon plus pour les dégats aux retours/bulles/aveuglement et te permet de porter d'autres dagues plus tard comme les Sertisseur de Ramougre etc... Bon courage dans tout les cas, c'est pas facile, mais tu trouveras d'autre items plus importants plus tard. Et même différents mode agi/force/sagesse avec la pannoplie Abra Claire, fort intéréssante avec sa baguette ![]() (pour moi le mode Force/agi/sagesse est plus complet que le mode full agi/sagesse). |
![]() |
|
Bagnard
|
Je ne connais pas bien féca, mais si tu comptes parchotté n'investit aucun point avant le parchotage.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|