Aller à la page... |
[Wiki] Iop - Général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A ce niveau, j'avais fait un mix sagesse/vita.
Monte à 300 sagesse (parchottage compris), puis met tout en vita après. Assez plaisant. |
![]() |
|
|
Si c'est pour du pvm : full sagesse. Pour un mix des deux environs 200 ou 250 en sagesse (légu' au couper), le reste en vitalité.
|
![]() |
|
|
Je conseille plus un mix 200, 250 ou 300 de sagesse et le reste en vitalité histoire d'avoir quand même assez de PV pour tenir en donjon.
|
![]() |
|
|
Merci tout le monde
![]() |
![]() |
|
|
Yo les Stuféens,
J'ai un peu tout testé avec mon Iop (à l'heure actuelle 187 mais full sasa, à la base pour up 189 plus rapidement et avoir ce stuff). Mais mais je pose des questions sur la viabilité de ce stuff post-2.11 et j'ai pas vraiment envie de me retrouver aux Youyettes, ce serait vraiment pas compatible avec ma vision des Iops. J'ai suivis une évolution assez diversifiée sur mon Iop ce qui me donne l'impression d'avoir un peu touché à tout : Iop full intell 1-130 ; full force 130-160 ; bi-élémentaire intell/force 160-180 ; bi-élémentaire force/agi 180-X. Il reste donc 2 voies que je n'ai pas testées : Multi et Intell/Agi mais qui ne trouvent pas vraiment leurs places à cette tranche de level (la Boré, c'est cool, j'en ai une sur mon nunu, mais bon je spamme plus les coups de Champ à leech énorme que je m'éclate à diversifier mes sorts...). J'aurais voulu connaître votre avis les pro's. Le stuff cité plus haut est-il vraiment viable ? Y-a-t'il des alternatives plus sympa à jouer aux lvl 190 (sachant que je suis parcho 101 vita/sasa/force/intell et 75 agi.. faudrait que je le termine celui-là d'ailleurs. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ca ça dépend totalement de ton avis, les Iops ont pression, concentration et épée divine dans les sorts à 2-3PA donc les combos avec 5 ou 6PA sont très nombreux dans tous les cas. En gros, le choix de l'arme se fera surtout entre une arme à 4 ou 5PA encore plus pour sa souplesse qu'avant. Après, 75% des dégâts sur les cases adjacentes, je ne sais pas encore ce que ça vaut, y a que la bêta qui saura nous dire si c'est vraiment handicapant ou non, mais je ne pense pas. Si jamais tu optes pour une arme à 4PA, tu as le marteau de la Vigie Pirate avec un vdv ou un Racle. J'en oublie peut être ceci dit. Et vu que tu ne joues pas CC du tout, je te conseille de jeter un coup d'oeil aux trophées féroces (12 dmg all -24 dmg critique) et robustes (80 puissance -12CC) ![]() La fuite est toujours un plus mais le tacle est bien aussi pour un Iop non ? Enfin c'est comme tu le sens aussi. Pour le stuff, d'une manière générale c'est presque un classique, il est bon pour un bi-élément terre-air, même si personnellement, ce sont les voies feu et terre qui me semblent les plus alléchantes ! Je ne connais pas tes moyens mais si tu te ruines pour ce stuff c'est dommage, dans quelques niveaux tu as toutes les panoplies lvl 19X qui apparaissent, ça te permettra de dégager cette laide cape ![]() |
![]() |
|
|
Iop multi qui roxx du poulay ! (ou pas)
Bonjour Joliens, j'avais songé à un Iop multi pour le koli et j'ai builder ce truc : http://dofusbook.net/perso/scarapace/Tim-Oklock-3.html. Je pense que c'est correct mais le CaC est quand même un peu faiblard. J'adore les cac en zone, mais si vraiment ça ne va pas je peux changer pour une épée...
|
![]() |
|
|
Le gamine zoth est un excellent marteau. Pense à remplacer ton amu par un Collier du Dragon Cochon
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
bonsoir,
J'aimerai savoir un peu votre avis sur ce stuff, pensez vous qu'il est optimisable ? et est ce que le mode full terre est plus judicieux que terre/air à ce lvl selon vous ? http://www.dofusbook.net/perso/la-ca...venezia-1.html |
![]() |
|
|
Full Nevark + full Allister tu gardes ton Reine et ton Aimgéroks.
Testé et approuvé ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A peu près
![]() ![]() http://dofusbook.net/perso/Ladaxar/Ladaxar-2.html Après, c'est une question de point de vue, si tu veux switch ton Cac pour prendre des dagues (pour la 2.11 qui s'annonce) garde ta fugi. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
ça libère un slot pour un trophé stat (un 100force ça permet de foutre des claques énormes en koly et t'as encore 3700pv) A la place du cawotte j'aurait foutu un res pa ou pm (voir les nouveaux selon ce qu'il y a en face) |
![]() |
|
#399380 |
|
Je mets pas les pieds en Kolyzéum, donc aucune utilité au trophée esquive PA ou PM.
Le 12 doms dans chaque élément est en préparation. |
![]() |
|
|
Bon bon, mon Iop à moitié Boré pue un peu en 2.11 (un peu complètement en fait). Je pense donc repartir sur un mode Intelligent mais permettant des dégâts de zone, sans ldv et un peu de fui (donc avec une sous-branche agi).
J'ai fait 2 simulation de stuff (au lvl 190). L'un full Gladia + stuffs tue-mouche, Limbes, Turbulent en 12/5 avec possibilité de foutre un Thanos pour pvm. défaut : manque de PO et Vita. L'autre Feu/Air - multi. Dernière modification par Something' ; 31/03/2013 à 13h51. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
![]()
[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 31/03/2013 à 00h22. |
![]() |
|
Comte Harebourg |
Trouver plus de messages par Comte Harebourg |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|