Aller à la page... |
[Wiki] Iop - Général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est possible pour un iop (199, 10/6) de battre un sacri et un énu ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() L'éfficacité d'EdI et d'EC ne sont plus à démontré en pvm ... Autant dire qu'avec le stuf marteau, ta une zone de frappe neutre (cac) une terre (EdI) et une air (EC) ... jamais emmerdé et toujours efficace ! Ma iopette je la joué comme ca (c'est parfaitement viable même sans le tutu et le solo pa) Dernière modification par Guts kuroitaka ; 03/02/2013 à 20h11. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Les iop aussi ont le droit au Grade 10 !
[Mylife/on] Bonjour à tous, il y'a quelques années en cherchant quelques conseils pour monter mon iop, j'étais tombé sur un joueur qui présentait son build pvp g10 end-game :
https://forums.jeuxonline.info/showt...078501&page=19 Après avoir passé plusieurs minutes ébahie devant ce superbe iop, je m'étais dit que si un jour j'arrivai à monter mon iop niveau 200 et grade 10 je posterai à mon tour une petite présentation de ses stuff ! Le moment tant attendu étant arrivé dans l'après-midi, à mon tour de vous présenter mon iop ! [Mylife/off] Voici donc une petite présentation des builds pvp 1vs1 de mon unique personnage : Syncro, iop de cercle 200 Niveau stats : 300 en force, c'est suffisant, je préfère ensuite gagner 500 de vita que 11x de force Niveau sort : full sort de classe niveau 6, ainsi que Cawotte, flamiche, marteau du moon, maitrise baton/épée/baguette Familier/Trophée : Croum 26% chaque élément, + un croum 13% terre/air, en trophée j'utilise souvent les trophées equive pa/pm, ret pm, et des cuirassé suivant l'adversaire. Voici 3 build, à bien sur adapter avec les croum/trophée suivant l'adversaire : Premier mode : Terre ![]() A base de panoplie brouce, donne pas mal d'esquive pm, permet de coller de grosse colère et de bonne épée du iop. Ce stuff donne 106 de puissance. Le cac ==> Rhyzome du tynril, mon préféré,1 main, une fois boost avec épée divine ça tape vraiment fort, avant le g6 je conseil une épée toche, ou une baguette hernelle ( en changeant le gelano par une bague glour ) Chapeau : Coiffe glourceleste. Mode Feu/Terre ![]() Pano otomai/kolosso, ce mode donne 189 de puissance. Mon mode préféré, grosse vitalité ( item over vita pour la plupart plutôt que res crit ) je joue presque full sort en général avec, les sort feu tape super fort, l'épée du destin est super facile à placer, et au mieux on peux placer une colère, ce mode possède beaucoup de tacle et d'esquive PA ( très pratique contre les xel et les feca ) En cas de combat qui s'éternise : Cawotte + épée du jugement pour se reheal. Contre les personnage jouant en pano glour on arrive facilement à être en 40 à 50% de res feu/eau/air. Mode Air ![]() On peut mixer la frimamu avec une hendart si besoin d'ini ou d'esquive pa/pm Mode très pratique sur les map cac, gros vol de vie sur le brelle, sort air mi-distance bien bourrin. Voilà pour les différents modes, en espérant que ça donnera des idées à certains d'entre vous, si vous avez des questions hésitez pas ![]() |
![]() |
Empereur / Impératrice
|
Moi j'ai une question, pourquoi pour ton mode agi tu gardes le Voile ? Parce que t'as pas d'quoi buy une rasbou PA ? Ou pour les res/vita/sagesse/do ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'confirme pour l'arc Guten, mon Iop 185 envoyait des cc à 1000 avec un bon VdV
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
https://forums.jeuxonline.info/showt...966850&page=62
L'first post. Une fois plus opti que sur ce screen j'tapais vraiment fort |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ps : j'ai rien dit |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Après j'avais mis un solo PA, mais c'était surtout pour le 6PM que j'mettais pas l'full Guten.
|
![]() |
|
|
Bonsoir à tous, j'ai construit 3 stuff sur dofus book et j'ai du mal à choisir l'orientation de mon iop c'est pour cela que je vous demande votre aide et vos conseil.
Je vous présente les stuff: Multi, c'est mon préféré: http://dofusbook.net/perso/Imposed/cool-1.html il me permet d'être très polyvalent même si la frappe au CAC laisse à désirer en comparaison aux autres stuff. Full terre, le préféré de mon frère : http://dofusbook.net/perso/Imposed/cool-2.html Soyons clair, c'est surtout la quadruple frappe au CAC qui est intéressante par rapport au 1er stuff, c'est un jeu bien bourrin. Le 3eme stuff est ressemblant au 2eme, cependant je l'ai quelque peu remanié afin de gagner de la vitalité et qu'il soit surtout moins coûteux: http://dofusbook.net/perso/Imposed/cool-3.html Je joue beaucoup en PVPM et je fais de plus en plus de PVM, quel stuff selon vous est le meilleur, adapté? entre le 2 et le 3 le quel choisiriez vous? Merci d'avoir pris le temps de me lire ^^, bonne soirée ! |
![]() |
|
Monkey D. Onizuka |
Trouver plus de messages par Monkey D. Onizuka |
|
Le 1er, perso je suis pas fan des Gelano/Solomonk, tu perds en sagesse, qui est très important sur un Iop mine de rien.
|
![]() |
|
|
Est-ce que actuellement la pano Meulou est toujours viable pour un iop full terre
Je reviens d'une trééés longue pause et tout a changé ^^' |
![]() |
|
|
Oui, oui. C'est toujours une bonne panoplie pour les personnages terre.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|