[Wiki] Iop - Général

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Oui, je cherche bien un build qui roxx vraiment fort, si le bi-element rox autant que le mono-element, oké, mais si y'a un mode mono qui permet un gros rox, je suis preneur. Je cherche le maximum de rox, 12/6 ... d'ailleurs j'hésite sur la pertinence de ces 12 Pa en PvM, sachant que je joue Eni / Xel, de 4 à 6Pa en boost.

Je dispose d'une Bague Gloursonne PA , je peux me permettre tout les Dofus sauf Ocre & Vulbis.
Citation :
Publié par Clock-xel
Oui, je cherche bien un build qui roxx vraiment fort, si le bi-element rox autant que le mono-element, oké, mais si y'a un mode mono qui permet un gros rox, je suis preneur. Je cherche le maximum de rox, 12/6 ... d'ailleurs j'hésite sur la pertinence de ces 12 Pa en PvM, sachant que je joue Eni / Xel, de 4 à 6Pa en boost.

Je dispose d'une Bague Gloursonne PA , je peux me permettre tout les Dofus sauf Ocre & Vulbis.
Bi élément terre/feu/rez sympa 11/6 sans ocre

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...galahad/3.html
Tu peux remplacer l'amu par une ouatnos si tu ne peux faire d'exo pm

Mode mono élément terre/resistances sans ocre 11/6

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...galahad/2.html
Si tu peux avoir un ocre tu le mets en lieu et place d'un trophée et tu remplaces la coiffe Ranshi par un Gein pour + de rez.

Le 11/6 est clairement plus sympa si tu as un eni/Xel derrière
Yop !

Pour ceux que ça pourrais intéressé je vous fait tourner le mode 11/6 de mon iop, à savoir que j'ai préférer abandonner le 12 pa pour gagner en force de frappe. Au final ça a rendu un truc pas trop mauvais donc je partage !

NB : Je joue ce stuff dans une compo comprenant éca/eni pour me permettre de conserver le combo bond/coco/préci.

http://dofusplanner.com/9FSds/edit/

ps : le mode a été transformé pour s'adapter a des combats de koli ou de pvpm.

Dernière modification par -Teuf-Reload- Ménalt ; 11/10/2015 à 12h53.
Bonsoir à tous,

Ayant fait l’acquisition d'un nébuleux récemment je me pose la question :

Est-ce réellement rentable un nébuleux sur un iop ? si oui, des détails seraient le bienvenu !

Merci +
Un nébuleux est rentable sur Iop parce qu'ils ont leurs 2 principaux sorts à charge + la précipitation (tu préci tout les tours impairs et là ça devient vite rentable niveau dommages).
Il est cependant pas tout le temps utile mais pour le coup en pvpm, je l'utilise presque tout le temps.
Bonjour les confrères iop

Je suis à la recherche d'un stuff pvpm pour un iop,

Pas de limite dans le budget mise à part le vulbis,

Je sais pas ce qui est le plus rentable, new trophées, full dofus, ect ...

Je vous remercie !
Citation :
Publié par Ashkore
Bonjour les confrères iop

Je suis à la recherche d'un stuff pvpm pour un iop,

Pas de limite dans le budget mise à part le vulbis,

Je sais pas ce qui est le plus rentable, new trophées, full dofus, ect ...

Je vous remercie !
J'ai pas de dofusbook sous la main, mais à mon avis le plus efficace en PvPM sur un iop aujourd'hui, c'est :

• Bonnet Ko
  • Voile d'Encre
  • Dagues Erhy
  • Amulette Strigide
  • Ceinture Strigide
  • Bague Glours
  • Anneau Chevelu
  • Bottes Cour Sombre
  • Dofus-Trophées : Ocre-Turquoise-Nébuleux (ou trophée 80 Puissance si pas le budget)-Pourpre-Remueur-Nomade

Après tu peux remplacer le Chevelu par le Pilo, Brouce, Pikano, etc et les bottes Cour Sombre par des Cycloide, Lévitrof, Hau, etc selon ton style de jeu ou tes besoins. Ce que je t'ai montré, c'est le plus harmonieux niveau résistance.
iop
bonjour, ce forum ma beaucoup aidé a me restuff donc je redemande votre aide

j'ai un iop 200 parcho all et j'aimerai savoir quel pano peu couteuse peu être bien en pvm

budget 20-25 M
pareil l'element tous j'aimerai des conseils (ba oui ces terre mais bon on sais jamais)

merci !!! <3
Citation :
Publié par moimika
bonjour, ce forum ma beaucoup aidé a me restuff donc je redemande votre aide

j'ai un iop 200 parcho all et j'aimerai savoir quel pano peu couteuse peu être bien en pvm

budget 20-25 M
pareil l'element tous j'aimerai des conseils (ba oui ces terre mais bon on sais jamais)

merci !!! <3
Si on part du principe que tu ne peux pas acheter d'ocre/exo

2 items brouce + cape logis + casque missiz + sabot minable + amulette nocturnable+ bêche asse + ramdom familier/dinde/montillier + gelano + trophées 2.30 pa/pm/stats.
Ça te fait du 11/6 pas cher
coucou,

je regarde les stuffs proposés , sur plusieurs threads , pas seulement le iop , et on ne propose que du 11/6, ça manque à personne le 12e PA ???
sur un iop cest quand meme
2 epees iop + 2 concentration ( 1 seule en 1PA)
sur un panda 2 vagues + 1 pandatak ( plus de pandatak en 11 pa)
sur un nini , dans tous les cas de figure , ya toujours un soin en plus en 12 pa

oooops j'oubliais bond + colere , ou colere + bond

et c'est pas une question de nouveaux trophees , on peut faire du 12 pa avec new trof , ocre , trof PA/vita , exo keke part, et gelanoPM

cest bizarre non ??
C'est surtout au final, pas assez rentable pour "sacrifier" autant d'espace pour avoir un 12pa d'après moi.

Les dommages que l'ont gagne avec les PA, on les récupères avec les stats qui prennent la place de l'ocre, gelano etc..
oui,

je me doutais bien que l'argument , vrai d'ailleurs , c'était la perte de stats ,
mais quand même , il y a un paquet de sorts à 2 PA sur le iop : brokle , intimidation , poutch , souffle , concentration , friction ( tiens je savais pas que ça existait friction ) , precipitation
faut des gain en stats enormes pur remplacer une concentration quand meme ,
voilà les occasions de placer un sort de moins si on a pas les 12 PA sont nombreuses,
( sur un nini cest un soignant de plus ou de moins )

et le gelano fait pitié au niveau des stats mais dun autre coté un anneau c'est pas l'item le plus dodu pour les stats , loin de là ,

mais bon , comme vous avez tous l'air d'accord c'est que l'experience vous a montré qu'il valait mieux 11PA grosses stats que 12PA
quand même ça m'étonne.
Tu as du lire en diagonale, les 11 pa c'est toujours jouable quand t'as un don de pa dans l'équipe, très souvent l'éni, mais sinon il est fortement conseillé ici de jouer 12 pa avec le iop, tant pvm que pvpm, même si ça implique 5 pm. Regarde des vidéos de gros donjons dimensions ou FIII, les iops jouent en 12 pa en majorité.

Le stuff avec le bonnet ko est à la mode par ex, et il est plutôt efficace.
Y a plein de sorts 2 et 4 PA, en plus faut compter bond colère, et stimu en général, donc t'as tout intérêt à jouer 12 en PVM. 11 en PVP dans certaines situations pourquoi pas.
Le gelano est une immondice au niveau 200, cape xa ou kwaltess c'est tout, avec les nouveaux trophées 12-6 avec bonnes stats est pas dur de toute façon.

@Qatar : quel intérêt ces bottes franchement ? Elles sont vraiment à iech
Salut, je reprends le jeu après une pause de quelques mois. J'aimerai stuff mon iop 193 avec un stuff "transitoire" pas très cher pour patienter jusqu'au 199, vous avez des idées ? C'est seulement pour pvm en team (avec donneur de PA), sans exo ni dofus. Je ne sais pas quel(s) élément(s) est le meilleur pour les iop de nos jours, le terre-feu semblait bien sympa dans mes souvenirs

Le prix d'items Brouce et autres Glours, entres autres, est très bas sur mon serveur. En comptant les trophées (qui sont aussi pas cher) je pense que je peux avoir un full stuff pour 15-20M en comptant large.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
http://dofusplanner.com/A9ez5/

ça devrait passer!
y'a un gelano PM, et sinon tu peux gagner 560vita en contrepartie de 100fo si tu trouves la vita basse
Ou perdre 40 force pour gagner 200 pv

Sinon tu as cette alternative avec + de rez/vita
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...galahad/1.html

Dernière modification par serpentjaune ; 04/11/2015 à 00h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés