[Wiki] Iop - Général

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je joue en 12/5 sur mon iop mais pour moi, vaut mieux jouer en 10/6 et sacrifier aucun item que sacrifier une partie du stuff pour essayer de chopper le 12pa.
Il a l'air d'avoir un budget assez faible donc si il a un eni et qu'il finit en 12/6, ça devrait suffire.
Après, chacun son avis et ça sera à lui de voir.
Perso j'ai choisi le 11/6 lvl 19 sans exo et le 12ème me manque pas du tout. Ca me permet de jouer en logis/sabots minables et d'atteindre 1100 fo/200 puissance, 4400 vita et environ 20% res ce qui est très agréable. Colère coute 14 pa à être lancée, 19 en comptant un bond, je trouve ça trop perso, je préfère taper normalement, limite pour 7 pa avec puissance je claque du 1600 avec beche+concentration avec un peu de chance sur les cc et une maitrise.

Et 11 pa= triple concentration+beche au cac, puissance+2 épées au loin, double pression+cac si besoin d'ero, bond+3concentration donc je trouve ça suffisamment.

Je changerai peut être si j'étais lvl 200 ou avec des exos mais là je trouve ça très bon en attendant !

Pour le iop air en granduk, un guildeux joue ça (@cc norixet) et c'est sûr que ça tape mais ça restera toujours moins bon qu'un iop terre, encore plus depuis la refonte caracs, faut aimer le principe de jouer air quoi
Citation :
Publié par Qatar
Un iop sans 12pa en PVM je ne vois pas l’intérêt, si sa peut en aider certain voila mon stuff 12/6 news trophées http://dofusbook.net/fr/personnage/f...ppublic/1.html
Moi je ne vois pas ton intérêt à mettre un chapeau de gein en pvm alors que tu as l'anneau missiz mais chacun fait ce qu'il lui plait^^.

Sinon moi pour pvm et même souvent pour pvp je mets ça
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...lmortel/1.html
Pour le pvpm je mets bottes cour sombre

Alors certains seront pas content parce qu'il y a un gelano, mais je n'ai pas trouvé mieux pour mon iop.
Oui, quand tu as les moyens, le 12PA est un peu plus confortable, principalement quand tu es multi éléments.
Mais après, il faut pouvoir investir dans des exos/ocre et c'est pas le cas de tout le monde.
Pour moi, le gelano n'a plus sa place dans un stuff THL avec l'arrivée des items baleines/des nouveaux trophées.
En soi le 10/6 en team ne me dérange pas vraiment vu qu'effectivement il y a l'eniripsa à côté, et puis le 4500 vita est très sympathique. Mais voilà si je veux faire des chasses ou jouer solo 10 pa c'est pas mal contraignant.
En fait je suis assez mitigé, les 2 stuffs me plaisent, j'aime jouer bi-élém pour varier et s'adapter.

Le mode en 12/6 propose des dégâts feu assez bien, donc un gameplay plus diversifié, mais pas beaucoup de vita. Mais 2 pa en plus.
Le 10/6 a une excellente vita à mon goût et du bon rox terre, avec un cac bien sympa.

Hum... honnêtement je me tâte la

Je pense qu'un mix des deux en 11/6 pourrait être sympa, on a des combos sympathiques avec ce nombre la déjà.
Un build dans le genre de celui de @Stratietas par ex, en attendant une optimisation au 200 ça m'irait parfaitement. 11/6, bonne vita etc.

Dernière modification par Exowce ; 04/11/2015 à 15h42.
Ah bah j'ai dû mal lire car j'avais cru voir que tu jouais uniquement en team et que du coup le 10pa n'était pas trop dérangeant.
Après, si tu veux vraiment le 11/6, tu peux mettre un gelano pa/vita à la place de la bague gloursonne mais tu vas perdre en caractéristiques.
A toi de voir, on ne peut pas choisir à ta place ^^
Le level 200 arrive assez rapidement, pas besoin d'avoir plusieurs modes avant le level 200, surtout si tu es en team.
Essayes de regarder quel stuff te convient le plus en fonction de tes besoins.
Citation :
Publié par Stratietas
Du coup j'te laisse le lien DB s'tu veux t'en inspirer, moi j'en suis plus que content et le budget est pas très elevé !

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...tietash/1.html

Je pense mettre un tutu une fois la quête finis à la place d'un trophée puissance
Hésite pas a remplacer l'anneau brouce par l'anneau missiz, tu gagne en vita/fo/intell et cc peut être je crois
Oui, mais y'a 10% res, 10 fo, 5 do, 15 fuite en moins et de l'esq pm. Ne me servant ni de l'intell ni d'aucune autre caracs, 3 cc et 100 vita ne valent pas le coup je trouve.

Déjà que je souffre de ma fuite faiblissime ne me permettant jamais de me détacler, je ne souffrirai pas de me faire tacler par un poutch
Citation :
Publié par Stratietas
Oui, mais y'a 10% res, 10 fo, 5 do, 15 fuite en moins et de l'esq pm. Ne me servant ni de l'intell ni d'aucune autre caracs, 3 cc et 100 vita ne valent pas le coup je trouve.

Déjà que je souffre de ma fuite faiblissime ne me permettant jamais de me détacler, je ne souffrirai pas de me faire tacler par un poutch
Tu gagnes de la force/vita tu perds certes en fuite mais en pvm...balec nn ? ^^puis l'esquive pm je t'en parle même pas.
Puis c'était qu'une suggestion de ma part, si tu préfères ton modes garde le, je vais pas m'énerver =D
10% terre>100 vita je trouve. Et la fuite reste toujours utile, ça permet de ne pas foirer certains challs/succès, de ne pas toujours gâcher des pa etc. Et non, on perds 10 fo, ne pas oublier les bonus de la brouce aussi ! Et on ne perds qu'un cc du coup
Et 12 esq pm est toujours sympa
Oui, chacun fait ses choix.
Je sais que sur mes stuffs pvm, je ne fais pas attention aux résistances que donne le stuff mais plus des caractéristiques à côté alors que d'autre voudront beaucoup de résistances/fuite/tacle sur leur stuff pvm.
Du coup, bonne chance pour ton choix et n'hésites pas si tu as besoin d'autres conseils.
Bonjour, dans l'optique de transformer mon sacri en iop j'ai concocté 2 stuffs plutôt lowcoast en attendant d'avoir un plus gros budget et j'aimerais connaitre vos avis.

Les voici :

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...715-iop/1.html

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...715-iop/3.html

Un en 11/6 l'autre en 12/5 que je changerai en fonction des combats.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Stratietas
10% terre>100 vita je trouve. Et la fuite reste toujours utile, ça permet de ne pas foirer certains challs/succès, de ne pas toujours gâcher des pa etc. Et non, on perds 10 fo, ne pas oublier les bonus de la brouce aussi ! Et on ne perds qu'un cc du coup
Et 12 esq pm est toujours sympa
Anneau brouce + ceinture brouce + coiffe frizz = 40+100+70+20 de bonus pano =230
Anneau missz +ceinture brouce + coiffe missiz = 50+100+40+60 de bonus pano =250

Donc, on gagne bien en vita et en force.
gelano pa pas fm?

Le trophée 40 pui peut être remplacé par un 320 vita je pense. Et j'aime toujours aussi peu le gelano passé le lvl 195 mébon

@Dessus rien compris au calcul. Anneau brouce 70 force et 20 de bonus pano alors que anneau missir 50 et 30 de bonus pano. Soit 90 vs 80.

Edit: autant pour moi, c'est sûr que c'est intéressant du coup

Dernière modification par Stratietas ; 04/11/2015 à 16h57.
Bonjour,
Peux-tu préciser si c'est pour du pvm ou du pvp (même si je pense que c'est pour du pvp au vu du trophée esquive) ?
Si c'est pour du pvm, tu peux t'inspirer des quelques stuffs qui ont été donnés juste au dessus.
Citation :
Publié par Stratietas
gelano pa pas fm?

Le trophée 40 pui peut être remplacé par un 320 vita je pense. Et j'aime toujours aussi peu le gelano passé le lvl 195 mébon

@Dessus rien compris au calcul. Anneau brouce 70 force et 20 de bonus pano alors que anneau missir 50 et 30 de bonus pano. Soit 90 vs 80.
Mec le bonus pano frizz c'est 60 de bonus force ....
Citation :
Publié par eninistan
Bonjour,
Peux-tu préciser si c'est pour du pvm ou du pvp (même si je pense que c'est pour du pvp au vu du trophée esquive) ?
Si c'est pour du pvm, tu peux t'inspirer des quelques stuffs qui ont été donnés juste au dessus.
C'est uniquement pour du pvm mais je pensais que jouè avec seulement 32 esq pa etait un peu light meme pour pvm...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés