[Wiki] Iop - Général

Répondre
Partager Rechercher
stuff
Bonjour, je dispose d'un iop 200 full parcho pour faire des duo avec mon sram

mais voila je me suis dis que niveau soin sa aller être juste donc pourquoi pas un iop Terre/feu à l'arc hétype ?

le soucis c'est que mon budget est limité et je ne dispose ni d'ocre ni d'exo

avait vous une idée ? car la je sèche, le 12 Pa est il obligatoire pour les duo ?

merci de votre aide
Bonjour,
Tout dépend de quels duos tu comptes faire.
Sinon, je pense pas que iop hétype soit énorme.
N'oublies pas que tu as l'invisibilité du sram et éventuellement boomerang perfide.
Citation :
Publié par Gaa
Yo, qu'est ce qui est préférable, DDG ou trophée 80 pui sur un iop éhrys ?
(http://dofusbook.net/fr/personnage/f...02-grre/2.html)

Merci d'avance
Alors je ne sais pas si c'est calculé ainsi mais logiquement pour les lignes de dégâts de base <25, il faut privilégier le ddg et le pourpre dans l'autre cas, donc ddg pour des érhy.
D'ailleurs ça m’intéresserait de savoir si je suis totalement dans le faux ou pas xd .
Résultat : 16 dégats moyens par tour de plus (en comptant les deux frappes donc) avec le DDG.
Sachant qu'à coté on y perd sur tous les sorts, de concentration à coco, le DDG est bon pour le placard sur le iop :c
Message supprimé par son auteur.
Si ça peut t'aider je lui ai demandé il y a quelques jours, je pense qu'il va te répondre mais si tu veux voilà celui que j'ai fait moi, à partir de mon ancien stuff et des idées que j'ai vu eu avec le sien :

http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/238278-valinor/1.html

Tu peux changer la coiffe par une Gein, ça change pas grand chose niveau dégât (tu gagnes quelques dommages terre pour perdre en gros 10 par tempête) mais comme ça j'arrive à 45% cc, ce qui me plait plus psychologiquement de savoir que je suis au moins à 1 chance sur 2 de cc sur certains sorts

Il me semble que j'avais comparé du coup nos deux stuffs et que le mien fait plus de dommages en moyenne, mais le sien fait des dommages plus "stables" vu qu'il ne joue pas cc.
Bonsoir,
Voulant bientôt (au lvl 191) changer d'équipements à mon Iop pour mieux l'optimiser à fin de faire du Koli, j'ai pensé à ça :

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...-garaik/1.html

Personnellement, je le trouve très bien mais je me demande s'il n'y a pas mieux pour peut-être amélioré la vitalité ? Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Garaik/Al-Maskhot
Bonsoir,
Voulant bientôt (au lvl 191) changer d'équipements à mon Iop pour mieux l'optimiser à fin de faire du Koli, j'ai pensé à ça :

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...-garaik/1.html

Personnellement, je le trouve très bien mais je me demande s'il n'y a pas mieux pour peut-être amélioré la vitalité ? Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance.
salut à toi! ton stuff est pas mauvais du tout, si tu veux un poil plus de res terre, tu peux passer sur des dagues eudin et/ou des chaussons pignon (la mycosine est pas mal pour des res feu -> dans ce cas tu peux mettre les bottes 42 pour conserver le bonus pano). m'enfin 400 vita 70 pui de la kari (+ le rox ) font le taff aussi
Citation :
Publié par (HES)Kaktuz
salut à toi! ton stuff est pas mauvais du tout, si tu veux un poil plus de res terre, tu peux passer sur des dagues eudin et/ou des chaussons pignon (la mycosine est pas mal pour des res feu -> dans ce cas tu peux mettre les bottes 42 pour conserver le bonus pano). m'enfin 400 vita 70 pui de la kari (+ le rox ) font le taff aussi
J'avoue qu'avec la Mycosine et les bottes 42 je gagne pas mal en % résistance feu, je crois que j'essayerai d'avoir les deux pour pouvoir alterner selon la situation.

Merci du conseil
Citation :
Publié par Garaik/Al-Maskhot
J'avoue qu'avec la Mycosine et les bottes 42 je gagne pas mal en % résistance feu, je crois que j'essayerai d'avoir les deux pour pouvoir alterner selon la situation.

Merci du conseil
de rien ^^ a un moment la mycosine etait vraiment une référence, je vois que ça a pas trop changé
Les deux classiques restent l'Enu et le Panda. Après le Iop appécie le don PA, donc Osa/Xel/Eni. Feca je ne suis pas convaincu, dans le même genre je préfère largement un Zobal, voire Sacrieur.
Citation :
Publié par aorewen
le ddg est tentant pour les erhys/flamiche/jugement, mais le 80pui est supérieur autrement.

Un smiley n'est pas un message
Bonjour tout le monde !

Je cherche actuellement un stuff 12/5 pour mon iop 200 mais je ne sais pas trop vers quoi aller avec tout ce qui a pu sortir. Je pensai partir sur du double item stri +trophus , coiffe missiz , erhy etc .. mais je ne sais pas si il n'y a pas mieux. J'ai toujours jouer ce iop terre mais les stuff multi ne me dérange pas.

J'ai un ocre à disposition mais pour ce qui est des exos je me doit de dire non pour le moment ^^'.

Je précise que je ne joue qu'en PvM mais que je tiens tout de même à avoir un perso qui tiens la route.

Je cherche surtout à savoir si ce genre de stuff est juste correct ou très bon , je vous remercie d'avance pour vos avis ou l'aide que vous pourrez m'apporter ^^' .
Citation :
Publié par Flippy-Jol
Bonjour tout le monde !

Je cherche actuellement un stuff 12/5 pour mon iop 200 mais je ne sais pas trop vers quoi aller avec tout ce qui a pu sortir. Je pensai partir sur du double item stri +trophus , coiffe missiz , erhy etc .. mais je ne sais pas si il n'y a pas mieux. J'ai toujours jouer ce iop terre mais les stuff multi ne me dérange pas.

J'ai un ocre à disposition mais pour ce qui est des exos je me doit de dire non pour le moment ^^'.

Je précise que je ne joue qu'en PvM mais que je tiens tout de même à avoir un perso qui tiens la route.

Je cherche surtout à savoir si ce genre de stuff est juste correct ou très bon , je vous remercie d'avance pour vos avis ou l'aide que vous pourrez m'apporter ^^' .

panoplie: amulette/ceinture stri
cape xa
chapeau au choix (gein/friz)
bague glours + autre anneau au choix
bottes cycloïde (5cc ca fait le taff)
dagues et riz
trophus + ocre/tutu
kwaltess
5pm + 12pa low cost

ps: si le gelano ne te rebute pas, ca peut être une bonne alternative
Ok , Ok , merci.
Du coup le double stri reste mieux malgré les nouvelles sorties, le gelano j'en ai un pa/pm qui doit trainer à voir si j'y perd pas trop trop.
Du moment que ça fait le taf ça me va ^^.

PS: avec les stuff ecaflipus il n'y a pas moyen de faire mieux ?

Dernière modification par Flippy-Jol ; 18/03/2016 à 11h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés