moimika |
Dernières publications

Voila je souhaite reprendre le jeu en monocompte uniquement pour pvp et pvm, quel classe se débrouillerai le mieux (au level 20... Lire la suite

Bonjour, je dispose d'un iop 200 full parcho pour faire des duo avec mon sram mais voila je me suis dis que niveau soin sa all... Lire la suite

Bonjour je joue un enutrof level 199 en Duo avec un sram, j'aimerai trouver un stuff pour les Succés duo donjon, je suppose que... Lire la suite

salut j'ai un iop un enu et un eni 200 j'aimerai rajouter un perso pour pvm mais j'aimerai que ca ne soit pas un panda si possi... Lire la suite

Bonjour je dispose d'un nini , enu , panda et iop 200 J'aimerai savoir quel perso je pourrais prendre a la place du panda o... Lire la suite
Okeeiii et si je voulais enlever ou le panda ou le iop, quel perso je pourrais prendre pour continuer a gerer pas mal des m... Lire la suite

ba voila je dispose d'un eni 199 pour mettre dans une team de 4 et j'ai pas trop de moyen donc j'aimerai une idée d'un stuff vi... Lire la suite

bonjour, ce forum ma beaucoup aidé a me restuff donc je redemande votre aide :D j'ai un iop 200 parcho all et j'aimerai savoir... Lire la suite

Salut je compte reprendre dofus apres 3 ans d'absence j'aimerai m'axersur une team de 4 je dispose de pas mal (9) classe 199 et... Lire la suite
Salut merci de ta reponse je pense faire cette compo en 4 deja car j'ai vrai pas trop de moyen, autre chose penser vous que je ... Lire la suite