[Wiki] Iop - Général

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je viens vers vous pour avoir des informations sur le iop,

Depuis la maj 2.30 est-il préférable pour être le plus efficace en PVM d'être full terre, terre/feu ou en multi ?

Vous aurez des idées de stuff à me conseiller, j'apprécie fortement un mode avec des érhy si possible en 12/6

J'ai un très bon budget pas d'inquiétude de ce côté là !

Je vous remercie
Citation :
Publié par Ashkore
Bonjour à tous !

Je viens vers vous pour avoir des informations sur le iop,

Depuis la maj 2.30 est-il préférable pour être le plus efficace en PVM d'être full terre, terre/feu ou en multi ?

Vous aurez des idées de stuff à me conseiller, j'apprécie fortement un mode avec des érhy si possible en 12/6

J'ai un très bon budget pas d'inquiétude de ce côté là !

Je vous remercie
T'as le stuff de Ronflex ou tu peux remplacer la pelle par les erhy, l'enragé par un vigoureux et repartir les stats force/intel pour un mode bi-element sympa en 12/6

Edit : http://dofusbook.net/fr/personnage/f...galahad/3.html un truc comme ça

Dernière modification par serpentjaune ; 22/09/2015 à 15h14.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Les chaussures Hau sont pas mal non plus dans le genre.
Ouais, je les aime un peu moins mais c'est beaucoup moins cher d'une part et si on a besoin d'esquive PA mais pas d'esquive PM c'est super ! Et 40 intel, on crache pas dessus.
Plop les iops. Je suis entrain de me preparer des stuffs PvP opti. Je vais donc jouer la plupart du temps en bague glours + chevelu (et je préparerai un pikano quand jaurai récup des fonds) + double strigide au choix.

En casque pour le moment je prévois: Missiz/bonnet KO/ a terme que dois-je prévoir ? J'ai pensé au katcheur/gein (mais j'ai pas encore passé la reine pour économiser un peu sur les broderies)

En cape j'ai Xa/voile. Dois-je prévoir une cape sylargh ? Autre chose en tete ?

En ceinture je vois que la gein pour le moment, qu'utilisez vous ?

En botte pour le moment Cycloide/Chaussure Hau. Je prévois Cour sombre à terme (broderies).

J'ai une question concernant les over %res. J'ai prévu de faire des overs %terre sur mes ehry/bottes/bonnet KO.
Est-ce la bonne idée d’élément à over/exo %res ?

(D'ailleurs pour les CaC à part les ehrys.... ? Des idées ?)
Citation :
Publié par VicodelavegA
Plop les iops. Je suis entrain de me preparer des stuffs PvP opti. Je vais donc jouer la plupart du temps en bague glours + chevelu (et je préparerai un pikano quand jaurai récup des fonds) + double strigide au choix.

En casque pour le moment je prévois: Missiz/bonnet KO/ a terme que dois-je prévoir ? J'ai pensé au katcheur/gein (mais j'ai pas encore passé la reine pour économiser un peu sur les broderies)

En cape j'ai Xa/voile. Dois-je prévoir une cape sylargh ? Autre chose en tete ?

En ceinture je vois que la gein pour le moment, qu'utilisez vous ?

En botte pour le moment Cycloide/Chaussure Hau. Je prévois Cour sombre à terme (broderies).

J'ai une question concernant les over %res. J'ai prévu de faire des overs %terre sur mes ehry/bottes/bonnet KO.
Est-ce la bonne idée d’élément à over/exo %res ?

(D'ailleurs pour les CaC à part les ehrys.... ? Des idées ?)
En coiffe : Coiffe Gein, Casque Frizz, Bonnet Ko, Lisson au cas où et Boucle d'Oreille de Kongoku en 2.31.
Cape : Voile/Prof Xa on a le principal
Anneaux : Chevelu/Bague glours c'est nickel
Amulette : Strigide
Ceinture : Strigide/Gein pour varier la base du stuff
Bottes : Cycloïde/Cour Sombre/Chaussures Hau
CàC : Ehry/Toche/Guten/Baton Beau/Bêche Asse en gros.

Je crois qu'on a tout ce qui est super utile sur un Iop !
Citation :
Publié par VicodelavegA
Merci beaucoup Ronflex !

Questions: Element à exo % ? un avis ?

Chapeau lisson pour quels affrontements ?

Encore merci pour ta réponse complète !
Je ne viserais pas un seul élément mais deux : le Terre/Feu, ça te laisse la possibilité de foutre des bottes Cycloïdes qui sont quand même hyper complètes, hors lorsque tu as des bottes Cycloïdes tu te promène avec 17% terre/feu, donc je pense qu'exo dans ces éléments est super profitables. Le Lisson contre des Féca ça me parait opti, les 5% all éléments (sauf neutre, fucking Aveuglement) et les 7 d'esquives PA/PM sont assez cool. En gros, quand t'as potentiellement retrait PA/PM et que tu sais pas trop l'élément de tes ennemis, le Lisson ça marche bien.

Citation :
Publié par Aorewen
Pense à ce petit mode aussi il peut faire le taf : http://dofusbook.net/fr/personnage/f...kkanpvp/3.html
Ce mode feu est super performant, j'ai un gros coup de cœur pour les Dagues Ricol ! Surtout depuis la MàJ des palliers de Caracs où les CàC Air et Feu ont pris une importance non négligeable chez le Iop.
En koli c'est un peu chaud de sortir un mode feu sans restat mais en tournoi ca peut etre sympa !

Vous utilisez le mode feu avec quel genre de team ? C'est pour une stratégie particuliere ? Contrer un style de jeu ?

À ce propos vous appliquez quel répartition de stats en pvpm en jouant multi ? (Terre-feu quoi)
Citation :
Publié par VicodelavegA
En koli c'est un peu chaud de sortir un mode feu sans restat mais en tournoi ca peut être sympa !

Vous utilisez le mode feu avec quel genre de team ? C'est pour une stratégie particulière ? Contrer un style de jeu ?

À ce propos vous appliquez quel répartition de stats en pvpm en jouant multi ? (Terre-feu quoi)
Je mets post-parchotage : 200 force, 100 intel, le reste en vitalité.

Pour le mode full feu, je le jouerais au Nébuleux personnellement pour faire un mort les tours impairs, cela nécessite de mettre de l'érosion mais un Iop full Feu surprend toujours un peu et peut faire un mort sur un tour de Nébuleux avec la Précipitation.
Citation :
Publié par Aorewen
J'ai peu de mérite Ronflex' la plupart des modes Iop que je joue viennent de ton DB avec de légères modification.
Ah ah, mes vidéos auront servi au moins !

Citation :
Publié par Aorewen
Pour le mode Intel je dirai 200ine 695 vita. Mon iop se balade souvent en 300 FO 150ine 95vita à cause du PvM, sinon pour PvP j'approuve Ronflex'
D'accord pour la répartition feu, par contre pour ton Iop PvM 100 intel ne suffisent pas ? Je trouve ça cher 2 pour 1 en intel.
Citation :
Publié par Ronflex'
Ah ah, mes vidéos auront servi au moins !

D'accord pour la répartition feu, par contre pour ton Iop PvM 100 intel ne suffisent pas ? Je trouve ça cher 2 pour 1 en intel.
Surtout que 50 en intel ne font gagner qu'une quinzaine de do sur une tempête et un trentaine sur une destin.
Bonjour,

Ayant dans l'idée de reprendre ma team qui est Panda Zobal Eni et Iop, je suis dans l'optique de revoir mes stuffs actuel qui est un full Strigide.

Voici le stuff au quel j'ai pensé: http://dofusbook.net/fr/personnage/f...3-fylle/2.html

Mais plusieurs questions me turlupine.

- Est-e que ce 6ème pm est réellement obligatoire ?
si non il est possible de passer sur ce mode sans Exo: http://www.dofusbook.net/fr/personna...3-fylle/3.html

- Avec cette nouvelle mis à jours qui à "équilibré" les sorts Air et Feu des iops, est-il plus intéressant d'être mono-élément ?
- N'est-il pas mieux d'avoir un CaC "éloigné" comme un baguette hernelle ou un arc guten tak ?

Pour ce qui est de mon budget, je n'ai pas accès à l'Ocre ni à 2 Exos.
Je n'ai pas passé le Vortex ni la Reine des Voleurs, se qui sera les prochain objectifs.

Merci d'avance pour votre aide !

Dernière modification par Cami ; 01/10/2015 à 19h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés