|
Une réponse pour ma/mes questions ?
|
17/09/2012, 22h28 |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Iop - Général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonsoir,
@ Symbole : Peux tu nous montrer le stuff que tu prévois s'il te plait ? Bon sinon, j'avais déjà remarqué ça sur la bêta, mais j'ai l'impression qu'au final le voie feu sur un mode terre feu est pas très intéressante depuis la màj 2.8. (pour la suite, je joue actuellement avec ça : http://dofusbook.net/perso/Kymbo/Kymbo-1.html) Car au final j'utilise que couper, et parfois destin : les dégâts de pression ayant été rehaussé, ils deviennent du même niveau (même légèrement supérieur) que ceux de tempête de puissance avec mon mode, quand à destin, un coup de toche > à un destin chargé avec ~500 d'érosion. Le problème la c'est que le mode terre (& feu) demande de + foncer au cac, et généralement le Iop se fait rapidement exploser (bawé, utiliser un tour pour bond / duel ou autre et se prendre deux/trois coup de {Rentrer ici le nom d'un corp à corp THL} c'est pas intéressant). Du coup je me demande si un autre mode ne serait pas plus intéressant. Avec le nouveau fonctionnement de destin, je pense qu'une voie entièrement feu peut être envisageable, plus de maniabilité avec tempête (qui a légèrement plus de portée que pression), et l'up de couper avec. J'ai une petite idée de stuff : http://dofusbook.net/perso/Kymbo/Kymbo-2.html (y'a 1 PO de plus que je peux utiliser comme puit FM, maintenant que je me suis emmerdé à monter ma dinde camé je ne veux plus la virer ) Du coup je sais pas trop quoi faire, je pense attendre quelques jours voir si ma déception se confirme, et après prendre une décision. Qu'en pensez-vous ? |
18/09/2012, 20h26 |
|
|
Le voilà.
J'ai passé le cap, je débute tout juste le Kolizéum donc je ne sais pas encore si je serai déçu au final ou pas. En attendant je me vois mal me passer de la voie terre/feu à l'arrivée de la CM, surtout depuis qu'épée de Iop est à 4pa... |
18/09/2012, 20h42 |
|
|
Symbol, à mon avis tu peux pas faire mieux avant la CM je pense.
En full feu en tout cas. Mais ca arrivera vite de toute manière. |
18/09/2012, 21h29 |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
Rajoute juste un Dofus Cawotte et ça sera très bon !
|
19/09/2012, 00h39 |
|
|
@ Kymbo : Ton stuff (full feu) m'interresse vraiment, je pense qu'il est plutot pas mal =) Ce serait pour faire du pvp, du pvpm ou du pvm ?
|
19/09/2012, 15h10 |
|
|
PvPm surtout, donc koli.
|
19/09/2012, 16h04 |
|
|
Sympathique, même si je suis un peu refroidi par les 5Pm.
|
19/09/2012, 17h31 |
|
|
Y'a juste à changer la dinde, mais après tu as 0% de resi neutre.
|
19/09/2012, 18h05 |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
Sois plus ouvert d'esprit, le sort est pas si mal.
Faut avoir la possibilité de le placer de manière efficace c'est tout. |
23/09/2012, 02h15 |
|
|
|
23/09/2012, 02h42 |
|
|
Faut surtout réfléchir à bien placer Duel justement, pour éviter que l'adversaire nous repousse, et pas foncer bêtement, lancer le sort pour se faire dégager au tour d'après.
|
23/09/2012, 10h31 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|