[Ex-Wiki] Comment monter mon Iop

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a toutes la communauté .

Bon voila j ai une petite question j ai commencé un iop agi / feu , et j ai beaucoup de questions ^^ .
Donc je parchote mon intel et mon agi , mais mes points je les met tous en vies ?
Ensuite est ce que je doit monter les sorts épée destructrice , épée de jugement , vitalité et mutilation ?
ET pour finir avez vous des conseils de pano en attendant la cere , et des spots d xp , je suis actuellement lv 30 avec mon iop et sa monte pas vite vite.

Merci d avance .
Plop ami Iopien

J'aurais une petite question au niveau du reset Stats/sorts. Je vais passer mon 1eme dans trés peu de temps (3 niveau). Faut t'il que je reset au lvl 99 pour eviter de me taper d'autre quête et un autre donjon ou je peux passer 100 pour colére ?
iop agi
Bonjour; iop terre lvl 98 qui aimerai passer agi apres le lvl .
Mais je sais pa trop si je doit faire les donjon otomai pour remettre mes stats a 0 ou si je garde ma force et que je parchotte l agi. Merci de votre reponse.
Bonjou tlm

Bon ba voila je suis maintenant lv 40 et donc je vais virer ma pano bouf .
Maintenant auriez vous des idées pour un stuff intel et agi avant la ceremoniale ( encore qq mois avant d arrivé la a mon avis )
J ai pensé a un stuff comme amulette , bottes et anneau craqueleur legendaire avec un gelano , une boufcoife royale , une ceinture airdala et en arme un Pelle Ares , avec sa j ai 9 pa 4 PM , je suis parcho a 55 intel et agi ( je serai en fait ) .

EST ce un stuf viable ?
Est ce que il y a plus sympa pour feu/ air ?

merci a ce qui repondront
Citation :
Publié par merdryn
Bonjou tlm

Bon ba voila je suis maintenant lv 40 et donc je vais virer ma pano bouf .
Maintenant auriez vous des idées pour un stuff intel et agi avant la ceremoniale ( encore qq mois avant d arrivé la a mon avis )
J ai pensé a un stuff comme amulette , bottes et anneau craqueleur legendaire avec un gelano , une boufcoife royale , une ceinture airdala et en arme un Pelle Ares , avec sa j ai 9 pa 4 PM , je suis parcho a 55 intel et agi ( je serai en fait ) .

EST ce un stuf viable ?
Est ce que il y a plus sympa pour feu/ air ?

merci a ce qui repondront

Au niveau 40 craqueleur légendaire ? Gelano ?

Euh et puis bas level (~40) feu/agi c'est pas terrible

Sinon kwak flamme/air puis scarafeuille rouge/blanc
Oui en fait je me suis mal exprimé ce que je veut dire c 'est que je cherchait des objet ou bouts de pano donnant de l agi et de l intel et cela avant le lv 100.
Et comme je suis deja lv 45 bientot 50 il est temps de chercher ^^.
Mais peut etre je vais me rediriger vers un iop agi avec une legere base intel pour ppouvoir taper corectement avec tempete .

donc si vous avez des idées je crache pas dessus ...
La vitalité?
Coucou la foule.

Alors moi, je suis une Iop agi/force (niv. 80 actuellement), et je viens de reset mes stats.
Je n'ai pas monter le sort vitalité et j'avais mis 110 points en vie, je me retrouve donc avec très peu de point de vie... :'(
Je compte donc parcho jusqu'à 25 (après ça devient trop dur), mais je reste sur un problème : Dois-je monter vitalité, des points en vitalité ou ne rien monter du tout?

Merci d'avance.
Bonjour à tous, je me présente Kaim, un simple et humble iop qui veut devenir feu dès son lv 1.

Mon seul problème ne concerne pas mon staff futur où les compétences à augmenter, ce sont les caractéristique.

Caractéristiques lv 42 :

Vita : 140 (non parcho)
Sagesse : 3 (parcho)
Force : 0
Intelligence : 41 ( seulement 1 parchotage donc 40 de base)
Chance : 0
Agi : 0

Voilà donc jusqu'à présent, comme vous le voilliez j'ai surtout monté la vita en pensant pouvoir parchoter l'intel... Sachant que je ne suis pas non plus très chaud pour les parchemins faut-il que j'augmente l'intel tout en sachant que c'est monter 3 pour 1 ou continuer à monter la vita?

Merci de votre patience

je suis un peu dans le meme probleme que kaim en fait , une fois parcho a 101 intel , on met encore en intel ( palier de iop merdique ) ou alors on met tous en vies ou alors tous en sagesse ?
Citation :
Publié par Ultima Bihier
Kaim j'ai une chose à te dire : Go Otomaï.
Tu as gaspiller beaucoup de points.
J'aurai dû augmenter quelles caractéristiques dans ce cas?
Perso j'ai investit a 200intell et 175agi ( futur 200 si j'arrive a up ) mais on peut aussi monter la sagesse ( mule-a-pex ).

Déjà tu parcho ton intell a 101 ^^'
Plus facile à dire qu'à faire, tout le monde n'est pas riche comme Cresus...

Perso je pense qu'en ce qui concerne ma vitalité, ça pourra toujours m'être utile. Après tout le monde ne devient pas feu/agi... Pourquoi ne pas se concentrer entièrement sur le feu?
ultima juste une question comme sa , avant de passer ceremonial tu etai aussi agi / feu ou tu as attendu cette pano pour le devenir ?
Pasque des pano agi/ feu avant la pano vassale ie a pas des tonnes
Bonjour tout le monde !

j'aimerait bien savoir si j'ai bien boosté mon iop et savoir quelle pano sera ideale svp j'ai boosté :

-je suis lvl 54
-101 en vita ( je n'ai utilisé aucun parcho )
-127 en force ( le reste je n'ai pas boosté ni parcho )

est ce que brokle est un bon sort a booster ?

merci d'avance
Citation :
Publié par Ultima Bihier
Avec la Céré tu va pas atteindre des gros bonus en sagesse.
En sagesse non mais si j'ai 350 de base je ne demande pas de gros bonus... Par contre les bonus agi/intel de la céré sont fumants. De quoi monter a 450 dans chaque avec juste le parchotage. En plus une petite puissance et quelques sort de boost et on est honnêtes je crois ^^

Je rapelle que les dégats de base des sorts feu et agi sont monstrueux. Donc gagner le moindre point est essentiel. Donc pas sagesse? On a d'autres bonus comme l'esquive et le couper. Jouer cm permet de comboter plus ou moins heureusement couper/colere qui reste une bonne solution pour se débarasser d'enemis au milieu d'une team d'énis.

Au final je crois que je vais rester force pour le simple fait de n'avoir pas à refaire une panoplie.

Eh oui tant pis ^^
salut
moi j'ai monter mon iop multielement enfin chaque sort de base de chaque sort(concentration,épée de iop,épée celeste,tempete de puissance) ba il se débrouille plutôt bien mais je n'arrive pas trop a trouver un équipement bon pour les 4 élément jai plusieur pano:
-chef bwork pour force et agi
-cérémonial pour intelle et peu d'agi
-meulou full force

donc es que quelqu'un aurait des pano applicable pour les 4 élément (ou 3 sa me suffira )
Citation :
Publié par -JEFF-HARDY-
salut
moi j'ai monter mon iop multielement enfin chaque sort de base de chaque sort(concentration,épée de iop,épée celeste,tempete de puissance) ba il se débrouille plutôt bien mais je n'arrive pas trop a trouver un équipement bon pour les 4 élément jai plusieur pano:
-chef bwork pour force et agi
-cérémonial pour intelle et peu d'agi
-meulou full force

donc es que quelqu'un aurait des pano applicable pour les 4 élément (ou 3 sa me suffira )

Full pano de classe ?
merci bien pour la pano full classe cest une bonne idée ais je n'aurat pas beaucoup de bonus avec sa j'aurais ais 301 de force et 101 en intel et agi donc mais degat seron reduit mais je vais tout de meme tenter je vous tiendrai au courant

merci aussi pour la pano dragoeuf mais sa ne me tente pas
Citation :
Publié par Ultima Bihier
La panoplie Dragoeuf est peut-être envisageable.

Je ne pense pas...Elle donne surtout des points en Chance/Sagesse...
Dans une des carac's,(je sais plus laquelle)elle ne donne que 90 !! Et cela calculé en jet parfait...Mais pas FM :/
Je pense qu'une panoplie n'est pas envisageable...
Il vaut mieux prendre des Items différent...
Par ex : En coiffe : Dora Bora ou Solomonk (déjà cité je pense^^)
Cape : Pour les surpuissants :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une Dofusteuse

Pour le reste j'ai la flemme de réfléchir ^^

Bon, maintenat, à moi d'évoquer mon problème : Je suis un Iop(evidemment), multi lvl 53, pour l'instant je joue en Terre/Air en attendant la Tempete de Puissance

Mais, pour le stuff que je vais prendre au lvl 60, le manque de vitalité ce sens...Alors depuis le lvl 42 j'ai tous mis en vita (j'avais deja une base de 100 non parchoté)...Est-ce une bonne idée ? Dois-je réinitialiser mes carac's ?
Ou dois-je monter jusqu'à 200 vita de base, et ensuite tous mettre en force pour avoir une base de 200 ?

Merci de m'aider

Cordialement, Gold-light
Pouchecot
Pouchecot Family
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés