Kaim |
Dernières publications

Bonjour pour ma part je suis un iop feu lv 80 et si mon niveau n'est pas trop bas, je souhaiterai participer à ce donjon ^^... Lire la suite
Ok merci ^^Pour info j'ai 8 PA et avec un nini ou n'importe qui qui peut me donner un PA en plus, je fais du -200 mini sur neut... Lire la suite

Bien je me présente, Kaim, un humble iop feu lv 80 qui propose juste de faire un groupe présent pendant cette fin de semaine et ... Lire la suite

Bien sympathique les lots de consolation ^^ Merci à vous d'avoir organisé tout ça :)... Lire la suite

Dans ce cas l'estimation doit tourner autour de 300 000... dommage ne la partage pas ;)... Lire la suite

Après avoir vaincu de nombreux Bolet qui sévissaient dans le domaine des Ingals, Kaim voulu prendre une pose. Après une tel jou... Lire la suite

Vraiment sympathique cette course, merci à tous ces organisateur ;)D'autres aparaitrons au podium la prochaine fois heheUne amb... Lire la suite

C'est bien dommage j'avais vu en hdv un jet de +50 intel et 23 sagesse à 270 000... Alors soit il avait fumé, soit il avait la ... Lire la suite

Bonsoir à tous, je viens vous embêter pour vous demander une estimation pour l'achat d'une dora sombre des braves pour un jet d... Lire la suite

Bonjour à tous, je me présente Kaim, un simple et humble iop qui veut devenir feu dès son lv 1.Mon seul problème ne concerne pa... Lire la suite
J'aurai dû augmenter quelles caractéristiques dans ce cas?... Lire la suite
Plus facile à dire qu'à faire, tout le monde n'est pas riche comme Cresus...Perso je pense qu'en ce qui concerne ma vitalité, ç... Lire la suite

SEBLOST [Metiers en tout genre > 6 métiers niveau 100 et autres] En cours de création
Dofus - Le Troquet des Catarrhes
Dofus - Le Troquet des Catarrhes
Surement que Mr Seblost est très aimable est gentil mais j'aimerai simplement savoir pourquoi il ne répond pas à mes messages. ... Lire la suite