Tho-Lo n°2 !

Répondre
Partager Rechercher
Cool je vais me re-inscrire et re-gagner j'espère !

Mais bon une guildalogemme ET 15 000.k sa fait un peu beaucoup pour un seul gagnant .

PS: Et cette fois, j'aurais pas un vilain abracaska, mais un chapeau terrdala accompagné de mon très fidèle minimino!!
Citation :
Publié par Voulcanos
Voulcanos prit le parchemin, le lut en vitesse, et écrit, avec sa même encre de kralamoure:

"Voulcanos s'inscrit pour le Toh-Lo Numéro Deux."
Fabre vit le nom de Voulcanos dans la liste des participants, il devait avoir une idée derrière la tête.
Fabre inscrivit donc :
"Si Voulcanos y est, j'y serait aussi (bon, pas en tant que participant, ma fonction d'animateur à l'hécarnal me l'interdi) !"

Laurane ayant entendu parler de ce fameux Tho-Lo lors de son premier tirage, elle en avait appris l'existence que trop tard et n'avait pu être là comme participante, elle tint à s'inscrire cette fois pour se second tirage.

Elle prit le parchemin, le lut, puis elle s'inscrivit a l'aide sa fidèle plume de corbac et s'en alla rapidement.

(/w -LauranIop-)
Après avoir vaincu de nombreux Bolet qui sévissaient dans le domaine des Ingals, Kaim voulu prendre une pose. Après une tel journée rien de tel qu'une bonne bière à Noobstrub, euh Astrub. Cependant après s'être payé sa boisson fermenté, il vu affiche concernant un certain jeu. Le meneur des Templier décida donc d'y inscrire son nom derrière une dizaine d'autres personnes.
Il retourna alors à une table où il continua à siroter sa bière pensant que le dieu Ecaflip était avec lui...

Donc une personne en plus pour ce fameux jeu du Tho-Lo !
Rodey entra dans la taverne d'amakna et vit ce parchemin accroché sur le panneau des messages.

- " Ah, cette fois je serais présent "

( Merci de m'inscrire, -RoDeY- )
http://img505.imageshack.us/img505/443/parcheminfininscriptionlq7.png

(Alors n'oubliez pas. 12h c'est l'heure Dofusienne ! Mais c'est bien à 13h que la remise des prix se déroulera .
Pour la question des cours, alors j'ai essayé de me libérer, et en même temps, de mettre la remise des prix aux heures libres des étudiants. On m'a dis que les étudiants n'avaient pas cours le mercredi après midi, j'espère que c'est vrai pour tous ^^")
Citation :
Publié par Coky-Licot
http://img505.imageshack.us/img505/443/parcheminfininscriptionlq7.png

(Alors n'oubliez pas. 12h c'est l'heure Dofusienne ! Mais c'est bien à 13h que la remise des prix se déroulera .
Pour la question des cours, alors j'ai essayé de me libérer, et en même temps, de mettre la remise des prix aux heures libres des étudiants. On m'a dis que les étudiants n'avaient pas cours le mercredi après midi, j'espère que c'est vrai pour tous ^^")
Cool, la date reportée^^ j'vais éssayer d'arriver en avance

PS: la récompense du deuxième c'est la guildalogemme et 15 000k.

Et pour le 1er? Suspens?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés