-JEFF-HARDY-

Dernières publications

RSS
12 April 2008 à 22:25 - Discussion
bonjour a tous pour commencer . j'ai une idée de sort pour enutrof ... un nom comme protection maladraissante... ainsi se sort p... Lire la suite
9 April 2008 à 18:00 - Messages
euh juste comme sa pourquoi ne pas faire que fouet tape autre que neutre parcque a grobe l'osa est vraiment inutile et ne sert ... Lire la suite
9 April 2008 à 17:47 - Discussion
6 April 2008 à 11:58 - Messages
dac merci pour ta réponse mais u donc aurais je put le poster ?... Lire la suite
6 April 2008 à 10:06 - Discussion
bonjour a tous alors voila je m'explique je me demandais si la prospection jouait sur la chance je sais que la chance joue ... Lire la suite
12 March 2008 à 09:24 - Messages
bon et béh encore une fois vous me confirmer mon idée que la solidarité n'existe pas sur les poste ...mais sinon les kanigourou... Lire la suite
je ne demande pas de l'assistanat mais de laide des groupe de mon lvl je sais qu il y en a mais ou ? c'est la ma question voila... Lire la suite
11 March 2008 à 16:56 - Messages
j'ai déja essayer mais aucun post ne correspond a cette demande ci.:(exemple total de mon groupe est 151 je tape sram+iop+feca ... Lire la suite
je ne dit rien sur les wiki mais aucun ne me dit ou xp avec ces races de persos :/aucune critique la dedans biensure les wiki m... Lire la suite
10 March 2008 à 20:22 - Discussion
bonjour a tous pour commencer:D aujourd'hui j'ai un petit problème et c'est a vous de nous donner notre réponse j'expose: un jou... Lire la suite
2 March 2008 à 08:17 - Messages
personne ne me répondait sur l'autre donc j'en ai recrée un... Lire la suite
1 March 2008 à 20:40 - Discussion
voila je n'arrive plus a xp avec mon feca et mon iop lvl 44 chacun si quelqu'un connait des spot pour les xp tout les deux je su... Lire la suite

Jeux

-JEFF-HARDY- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-JEFF-HARDY- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-JEFF-HARDY- n'a publié aucune critique de jeu.