besoin de votre aide

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour a tous pour commencer
aujourd'hui j'ai un petit problème et c'est a vous de nous donner notre réponse
j'expose:
un jour comme tout les autre je me connecte j'attend l'un de mes meilleur pote () se connecte.
il lui faut son lvl 53 (52 en ce moment) pour sa guenille car ce petit sram enfant de YooY (je vous promet) veux absolument la mettre.
moi il me faut mon lvl 52 (51 en ce moment) pour mettre ma magnifique razou .
et mon fidèle serviteur mon feca lvl 48 qui n'attend pas un lvl particulier nous aide bien en protégeant.
nous voila arriver au cimetière d'amakna une petite rib accompagner de 2 fantassin nous fait un petit échauffement.
après plusieurs heures nous nous apercevons que l'on xp rien :/
problème a l'horizon!
donc nous venons vous demander conseille pour xp?
donc ou xp vite et bien .
je suis sur que vous avez déjà connu sa. team feca-iop-sram c'est commun

en attend vos réponse que j'espère nombreuses je vous salut
bonne continuation

ps: pourais-je savoir pour quoi sur le fofo de la tour luth mon envellope est fermer?
culture personnel
Sans être méchant ou autre, si je compte bien tu dois en être à ton troisième post pour savoir où xp ....

Donc regarde les réponses des autres et essaye. Si ça fonctionne pas, regarde les percepteurs s'ils volent de l'xp.

Fei
j'ai déja essayer mais aucun post ne correspond a cette demande ci.
exemple total de mon groupe est 151 je tape sram+iop+feca ou xp team lvl 151 et béh je tombe sur ou xp a mon lvl 151 voici les seul post ...
Je pense sincerement que les Wiki sur ou XP etc... sont largements assez fournis pour repondre a ta question nan ?
Va taper dans les zones ou les groupes sont de taille environ 15X et voila, rien de bien mechant... equipe toi avec un meilleur stuff sagesse si tu trouves que tu n'XP pas assez.
Thumbs down
je ne dit rien sur les wiki mais aucun ne me dit ou xp avec ces races de persos :/
aucune critique la dedans biensure les wiki mon deja assez servie
mais pour le

trouve des groupe lvl 151 justement la est ma question ou en trouver ? ...
Citation :
Publié par -JEFF-HARDY-
je ne dit rien sur les wiki mais aucun ne me dit ou xp avec ces races de persos :/

trouve des groupe lvl 151 justement la est ma question ou en trouver ? ...
Non bien sur, sur aucun wiki toute classe confondu on trouve a un moment les mots:
Kani/blop
C'est limite le spot le plus squatté toute classe confondu alors viens dire apres que c'est écrit nul part ... oui effectivement c'est écrit nul part quand on va même pas lire

P.S: L'exploration sa existe, sa va pas te tué d'aller en dehors de la zone amakna
La solidarité oui, pas l'assistanat. Là, tu veux qu'on te livre littéralement les groupes sur un plateau, sans effort.

Oui les kanigrou c'est dur. Et bien dis toi bien que ce sera comme ça à chaque fois que tu voudras xp plus, ça s'appelle la progression. Et tu verras quand tu seras (peut être) un jour lvl 160-180 et qu'il faudra xp aux fungus. LA ça sera vraiment dur.

En attendant, tu prends ta souris et tu vas te balader sur les zones indiquées. Kani, blop, bolet, porkoss, bwork... c'est pas ce qui manque les groupes à ton niveau.
[Bon j'vais lock vu que c'est HS en fait. Go sur le Bazar d'Hubert Steuffé et va regarder les Wikis des classes, en général y'a quelques zones d'xp indiquées. Et aussi pour te repondre, les Ribs ça xp vraiment mais vraiment super mal, les Fantassins c'est pas tip top non plus donc bon. Si tu veux vraiment faire des Chafers, go au Cimetière de Bonta, les Archers, Lanciers et Elites xpent super bien, mais de suite c'est plus dur].
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés