Bonjour a tous
Etant moi même iop intel lvl 130
Je n'est toujours pas de cac et je joue en 9 pa / 5 pm ce qui ne me derange pas du tout pour le pvp
L'épée du DV est bien mais 10 pa de base c'est une grosse perte de puissance
Le must étant le sabre ayassalama 143
Je conseil au iop intel : 100+ ; avant c'est la misere et vaus mieu etre 6/3 en max intel/sag
Amu feudala ; flan des etoiles ; kido ; elya
Ceinture feudala ; ceinture tortue rouge (pour couper ^^) ; xenature
Geta feudala ; animales ; bottes dragoeufs ; tongues chene mou
Alliance feudala ; bracelet de farles ; alliance d'elya ; anneau chene mou ; gelano
Coiffe feudala ; bekille ; bora ; holoune ; piruk

; coiffe chene mou
Cape houte ; ortiz ; chene mou
Familier 80 intel : bwak/chacha
Cac : fausse ceangle fm (si pas 1/2 cc sert a rien d'apres moi mais beaucoup la conseil) ; baguette des limbes ( 1pa / 1po / 1pm ) le mieu d'apres moi pour etre 9 pa (amu + 100) et 5 pm

; épée dark vald (si pas 10 pa ....) ; sabre ayassalama
Je suis monté en full vita : a mon lvl j'ai 645 de base ce qui me porte a 17xx pdv ; 4xx intel ; 1xx agi ; 200 sag (compte pas le dofus 50 pour pas faussé) ; 9 pa ; 5 pm ; 1 PO
Parchottage de toute les caracs sauf vita a 101 en cours
Sort a monté d'apres moi :
Bond 6
Intimidation 6
Couper 6
Vitalité 5
Puissance 5
Tempête 5
Celeste 5 (pour jouer sur un autre élément et en s'équipent intel/agi avec minimino on peut monté a 300 intel et 300 agi

)
Cawotte 5 (pour ce regen

)
Libération 5 (je l'est monter en 1 ier avant intimidation : pousse de 3 cases et pas d'EC ; un must quoi )
Moon 5
Maitrise 6 : au choix mais je conseil épée 40% classe (en attandant la maj) ; marteau (10%) : un tres beau choix de marteaux a FM : m'pouce et plein d'autre

; hache : y en a de superbe
Monter un iop intel n'est pas de tout repos ; c'est long ; cher et tres souvent dénigrer par les autres
Mais quand ils voyent un iop rhonner a 6xx les avis changent
J'éspére vous avoir aider
Vulcain iop intel sur maimanne