|
![]()
Je vient ici pour vous demander si a votre avis un iop force s'entendrais bien avec un osa chance/invoque?
Merci d'avance pour vos réponse, cordialement valkaan. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Iop
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
|
![]() |
|
|
C'est pour ça qu'il est devenu craftable, alors tu vas devoir enchainer avec des amis les donjons gelée, ou alors gagner suffisamment d'argent pour te le payer. Sinon pour les équipements on commence avec des items Aerdala, puis au fur et à mesure on peut les remplacer, par exemple avec une Ceinture Mulante , une Craquelocape légendaire etc. En attendant le niveau 70 t'as toujours la pano Dindo ou alors plus classiquement tu peux prendre un stuff donnant de la force |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon amu du kam + pano dindo te fera jouer 8pa/4pm et tu aura arme + anneau + ceinture au choix |
![]() |
|
|
Si tu vas drop dinde avec des amis c'est gratuit et assez rapide.
Pour la kam' y'a juste un diamant un peu cher... |
![]() |
|
|
Arc en racine d'abra.Ca donne 1 PA et un peu de sagesse contre de la vie.
Il m'a accompagné du lvl 80 au lvl 100. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
mode 12 PA + meulou
Peut être que ça peut vous donner des idées : Je possède un iop niveau 12x et un eni 9x.
Voici mon plan d'équipement, de stats pour pour plus tard. ### A son niveau 150, mon iop aura full meulou, gelano, bwak terre (10 PA de base) et tapera a la Griffe Pourpre. Il se maintiendra constamment a 12 PA grâce a l'eni, et donc pourra enchaîner 2 jets par tour. Avec les caractéristiques de base approximatives de : force 400 vitalité 120 agilité 75 sagesse 50 chance 50 intelligence 25 (dites-moi si je me trompe trop) Ainsi que des jets d'équipement bons, mais pas parfait Avec une maîtrise de l'épée niveau 6, DofusCalc me trouve des dommages de : 1060 (mini) a 2030 (max) par tour a la GP ! 300 a 900 par tour a l'épée de iop + avec mutilation (niveau 5) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|