Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Sadida
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Merci à tous ceux qui ont répondu,
je testerai à lvl 4 et si ça ne me plaît pas je la mettrai 5 ![]() tartempion |
![]() |
|
|
Le tableau n'est pas de moi hein, c'est celui qui a été mis en ligne sur le carnet de bord (section du forum officiel) par les développeurs ^^'
|
![]() |
|
|
Ah, dans ce cas je l'ai loupé. Désolé.
![]() Je devrais arrêter de me faire passer pour un con. lol |
![]() |
|
|
C'est un peu bête de foutre en chance alors que t'es pas parcho quoi, surtout que c'est super simple à parchotter la chance.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Comme Tazuul, je joue eau. Et je ne le regrete pas.
Je joue presque exclusivement en PvM, et franchement les combats a base de larme sont extrement interressant, car tout se joue sur le placement/mouvement en combinant la larme et les poupee (Gonflable, Bloqueuse et Sacrifiee). En completement du pavé de Tazuul, j'ajouterai une autre pano extrement interressante pour le sadi eau: la pano Tortue. Elle vient au niveau 60, est chere, assez dure a trouver, mais c'est un veritable bonheur: grace au PA la caracoife, et en ajoutant soit une amulette +1PA (Une simple amulette Kamasutra ou l'amulette du xelor si on est full parchoté, puis la Maitrise des poupee pour ses +3 creatures invocables), on joue en mode 8PA, c'est a dire 2 larmes. On peut aussi passer en mode 9PA avec un gelano, (1 larme et 2 poupee, mais perso je prefere le mode 8PA). On complete avec 2 alliances ethniques forgemagée chance (ca monte a +55 chance, +5 prospection ces petites betes ![]() Celon la configuration du terrain, un baton awkadala pour rester à distance ou un marteau Re'thu pour passer au corps-a-corps. Cette pano permet de taper fort, tout en ayant une prospection de fou (avec une drago turquoise, on passe largement les 250, et si on ajoute un Dofus Kaliptus, la barre des 275 est franchie) Cette pano lvl60 compense largement la ronce agressive (lvl60) des Sadi terre ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Personellement, j'ai jamais été convaincu par le mono element sur un sadi, mais bon...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je dis pas le contraire, mais a mon avis, être mono element, c'est gâcher les possibilités de son sadi...
|
![]() |
|
|
Oui j'ai compris c'est assez claire ^^
Breff je demande pas particulièrement une épée, je cherche un bon bâton qui remplacerai la Kelino ^^ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|