Empereur
|
(Petit up, need help, désolé é_è)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Sram - Général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Roi / Reine
|
Bonjour, j'aimerai savoir si les % de dommage, augmente les dégâts des pièges ou alors si c'est seulement les % de dommage de piège qui le font.
Merci d'avance. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Sram PM ??
Bonjours.
Je vais vous présentez un sram un peu particulier, Le Sram Agi PM. Quelque question :
mais qui se situe dans le placement des adversaire/allier et le tacle.
cela permet d'être un bon tacleur, et la nombre de c'est PM permet d'aller isoler un monstre trop fort a l'écart du groupe, ou d'allée tacler un monstre qui fuie le corps a corps, sans devoir s'y reprendre a 40fois.
c'est qu'on ne pourra pas joué en 1/2 avec les équipements, un manque de vitalité peu se faire sentir, une faiblesse dans les dommages ... Stuf généralement chère ou difficile a crafté. Mais comme dit plus haut, se sram est basé sur le soutient pur et dur. Les équipements présenter son de niveau ~100/135, et il est préférable d'avoir mis 150en force, et le reste en agi.
Dagues Maydhyn China Plimclik Anneau du Dragon Cochon Gelano Bottes Harry Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats Ceinture des Vents Couronne du Tofu Royal Dragodinde Prune et Emeraude
+5 PM +5 PO +1 PA +21 CC +29 Dommages + 220 Agilité +830 Vitalité +125 sagesse
de quoi avoir suffisamment de PM pour allé cherché un ennemis qui fuie, ou pouvoir se rapproché tapé puis s'éloigne de nouveau, De plus son +5PO lui assure un certain confort dans son ARNAQUE. Il est vrais que se type de Sram n'est pas un Roxor pure et dur, mais il a le mérite d'utilisé a fond la capacité de PM et de tacle si particulière au Sram . |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjours,
Le niveau 100 s'approchant rapidement, j'aimerai me faire un stuff plutot pour le pvp.[Sram Terre]. Voila, j'ai quelques idées mais c'est un peu vague. C'est la que vous intervenez ![]() J'avez pensé a : Couronne du Roi Gelax La Brouteuse Gelano Alliance de Farle ou Bracelet du Chef Bwork ?? Amulette du Chef Bwork Puissante Ceinture Fulgurante Bloptes Reinette Royales Dagues Maydhyn China Et j'aimerai absolument jouer avec les Maydhyn si possible un mode 10pa bien sûr ![]() Merci. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
dsl mauvais section de personnage ^^"
|
![]() |
|
|
Si les dégâts d'am sont bons, je préfère le 2ème.
|
![]() |
|
|
Non, c'était un bug, corrigé depuis je suppose.
|
![]() |
|
|
Le bug est corrigé mais le stuff n'est pas viable. Enfin...
Pour ce que j'en ai testé, c'est simple, tu bats tout le monde... sauf les cra, donc impossible d'upgrade. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|