[Wiki] Sram - Général

Répondre
Partager Rechercher
Si tu veut un truc original, voilà ce que je te propose :

Solomonk
Dagues Lassay
Sandales Hambic
Cape Routh
Amulette du Renouveau
Gelano Forgemagé Pm ou Po
Ceinture Sula Fm Po ?
Anneau du Meulou puis plus tard le divin
Anneau Colerette
Dragodinde Prune et Ivoire ou Dragodinde Prune et Pourpre ou Dragodinde Prune et Emeraude

Plus personne ne te supportera
Ah oui !! c'est vraiment monstrueux, l'invisi qui se relance au 5 tour avec une porté de 16 sur les pièges sournois.

Avec ce matos un piège sournois tiquerait a 250 en moyenne.

Apres sa nous fait que 2500 pdv environ au level 160, je ne compte pas l'anneau colerette.
Donc sans bouclier, sa fait ptete un peut juste, un matos a avoir dans son inventaire contre certaine classe je dirais, mais pas contre toute.

En tout cas j'ai vu sa a la va vite, je relirais attentivement demain. Mais sa a l'air tres interessant.
Citation :
Publié par Metal-Djinn
Si tu veut un truc original, voilà ce que je te propose :

Solomonk
Dagues Lassay
Sandales Hambic
Cape Routh
Amulette du Renouveau
Gelano Forgemagé Pm ou Po
Ceinture Sula Fm Po ?
Anneau du Meulou puis plus tard le divin
Anneau Colerette
Dragodinde Prune et Ivoire ou Dragodinde Prune et Pourpre ou Dragodinde Prune et Emeraude

Plus personne ne te supportera
J'allait postez pour demandez EXACTEMENT se stuff mdr


Sinon en utilisant une routh, est'il utile de montez l'insidieux lvl 6 ?
les effets ne sont pas à jour

Réduit de 1 le délai de relance du sort Invisibilité
Augmente la portée du sort Piège Sournois de 3
+30 aux CC sur le sort Poison insidieux
Réduit de 1 le coût en PA du sort Piège répulsif

Ensuite pour répondre à ta question, oui et non, oui si tu veux assurer un mini toujours puissant et que tu arrive à jouer le sort CC, non si tu te base beaucoup sur les dmgs et que ton mode CC d'insidieux n'est pas 1/2cc.
j'ai un peu cet équipement que j'utilise en pvp, contre les fecas principalement, les iops, et une ou deux races, dont je crains la période où je suis visible.

en 2 tours, tu as tout à fait le temps de te foutre hors de portée, et de tenir un tour. surtout avec un répulsif pour 2 pa.

le cc du poison fait plaisir contre les feca, et la po du piège est toujours bonne à prendre.

Bon, les insultes fusent, mais c'est efficace quand même
Le truc c'est que je ne supporte pas de jouer un personnage non optimisé, donc insidieux lvl 6 quoi qu'il arrive.

Ensuite, oui, avec les répulsif/ immobilisation / silence, on peut largement tenir visible
Stuff
BONJOUR ,
J'aimerai savoir que pourrais être mon stuff .
Je suis sram 133 Agi
J'aimerai avoir une pano +400 Agi mini .
Tout en gardant une tres bonne portée avec arnaque et poison insidieux et avoir de très bon dommage . J'aimerai aussi avoir de bon degat piege 70- 100
ne me dites pas les Boote Harys svp .
Mon stuff en ce moment est ;
Solomonk
Craquelocape legendaire
Dagues R'hoh
Gelano
La feuille de printemps
Ceinture du rat noir
Sandales Titude
Anneau Du Dragon cochon
Et dragodinde ebene lvl 100
Petite question : la pano Scara noire est-elle viable pour un sram piege ?

Ses bonus (pour 4 items coiffe-cape-anneau-ceinture) :

+3 à 7 aux coups critiques
+1 créatures invocables
+1 à 100 en initiative
+1 à 10 en prospection
+118 à 220 en vitalité
+6 à 15 en sagesse
+2 à 8 de dommages
+1 à la portée
+6 à 20% de dommages aux pièges
23 à 28 % de résistance neutre
+1 à 4 de soins
Augmente les dommages de 60%
Bonsoir,
mon compte est trop récent pour toucher aux wikis, quelqu'un pourrait-il se charger de modifier ça dans le wiki général des srams (sauf si je me trompe) :
Citation :
Divers moyens de déclencher les pièges

Le plus simple est de marcher dedans, mais on peut aussi y pousser les ennemis ou les attirer. Par exemple un Iop qui bondit dedans déclenche le piège, un Féca/Xelor qui se téléporte aussi. De même, un Sacrieur qui coop ou transpo quelqu'un dans un piège le déclenche
Je suis d'accord pour ce qui est des sorts de téléportation, mais un sacri qui atterrit dans un piège avec coop/transpo/détour ne le fait pas exploser.

On pourrait aussi indiquer pour les jeunes qu'invoquer sur un piège ne le fait pas exploser.


Enfin, il serait possible de nuancer le passage sur le double, qui en pvp choisi très souvent d'aller tackler les invocs (même les cadrans ou les chaffers ><) plutôt que l'invocateur pourtant plus proche.

Voilà, si ces propositions recoupent votre expérience, merci d'effectuer les modifications nécessaires, et si quelqu'un n'est pas d'accord, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais...
Je n'ais plus l'ancien wiki mais de souvenir on avait mis aussi le cas pour les pandas, serais bien que l'auteur puisse se référencer sur l'ancien wiki, sinon pour rappel (et flem de relire le wiki) le sort foudroiement ne donne pas les bonus au panda quand il nous porte, mais bien le sram.
Avec un build du genre, j'dois claqué un parchotage agi et force et un gela PM c'est pas dans mes cordes. Pi j'pense qu'on peut faire mieux niveaux item non?

la entre parfaitement dans les critères j'imagine.

Une entre autre si manque de vita, même si j'préfère mettre une dinde PM au lieu d'un atouin et trouver des dommages sur la coiffe.
Reste a savoir quoi ..

Comme amulette on va cherché une /

Le cac, j'pense a des , histoire d'avoir une base potable.
Ou bien on peut tourner dans un mode plus axé agi avec une
Naturellement, une .
et ? J'hésiterais entre un / ou un ou encore un /

Pour les bottes , //

Concernant le fami, sa s'discute. / Dinde Emeraude-Rousse ?

Bref, j'arrive pas a me faire une idée précis du stuff vraiment adapté.
Concernant mes moyens, no limit item, parchottage un peu dur,dofus et fm exo =>[]
Hum dans cette tranche c'est tendu (et chiant en fait) de jouer pièges, parce qu'on gagne pas vraiment en dégâts et les gens en face commence à avoir pas mal de vita/bourrinage, c'est a pleurer quand on tombe sur un mec avec un bon boubou. (enfin j'ai pas trop pvp entre 70 et 90 parce que c'était trop long les combats x)).
En anneau je te conseille Anneau Poli si t'arrive a foutre les malus res a 1% l'init dessus compense largement.
Pour les bottes les orinos sont mieux même si les blops y a 1po, en cape j'avais encore Cape de Jules Yanos.
L'emeraude/rousse c'est bien sympa quand on un bon grade dans cette tranche, par contre avec la nouvelle invi le po d'une prune/emeraude doit être plus intéressant.
Citation :
Publié par Akko'
Bonsoir,j'aime beaucoup les builds assez atypique.
Le build sram eau est-il viable?
Un peu comme le Sram feu, les sorts élémentaires en moins. Donc non.
yo tlm , je comprend pas pourquoi les sram terre 150+ veulent tousse la pano meulou je trouve sa nul je suis sram 154 je pown tousse seux qui sont en meulou suffit de la jouer PO que des aventage j'arrive a pown tout (sauf eni sont trop buzay 150depasser =)
Citation :
Publié par jojo69
yo tlm , je comprend pas pourquoi les sram terre 150+ veulent tousse la pano meulou je trouve sa nul je suis sram 154 je pown tousse seux qui sont en meulou suffit de la jouer PO que des aventage j'arrive a pown tout (sauf eni sont trop buzay 150depasser =)
Fait profiter ton stuff à tout le monde qu'on puisse voir la bête
En tout complètement d'accord je n'aime pas les sram 10 Pa et ça fait des lustre que je les powned! Vive les irréductibles d'un mode dagues cc et Po/piège
Citation :
Publié par rukubunudu
j'ai une question à propos des srams de la version 2.0:

arnaque vole-t-il les kamas a présent en PvP ou en défis ??
Non, tout comme sur la version 1.29.1 et ceci dans le but d'éviter tout abus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés