[Ex-Wiki] Comment monter mon Sram

Fil fermé
Partager Rechercher
le sort "arnake "
C' est encore gharamo l'habituez des porcass ( un sram quoi ).
Enfaite je voulais savoir si vous avez en votre possession un tableau ki defini les kamas voler avec arnaque .

merci d'avance
Bien que j'aprecie les sram et que je suis moi meme un sram sur brumaire, j'ai longtemps esiter sur le perso avec lequel j'allai jouer..entre iop et sram car iop a brokle mais les srams encore rien... donc a quand les sorts pour srams comme pour les iops ou les ecaflips???

ps : j'ai choisi le sram car j'aime la facon de jouer et le style voleur,manque plus que le sort special (en air j'espere ) et puis c'est parti....
Citation :
Publié par adiiiii
...
Tu t'es trompé de site...Faut aller sur le forum officiel. Il on l'habitude de lire le sms là-bas, pas nous

Euh, sinon je suis pour les corrections sur l'IA du double et le double bugs piege immo/silence sur les glyphes feca et autres ennemies invisibles, avant de sortir un sort bugué
En verifiant ma barre de sort pour utiliser une ataque trompeuz, j'ai "decouvert" un nouveau sort invocation de dopeul, étant donnné que c'est un sort lvl 200 et que biensur il n'y as pas encor de sram lvl 200, je me demande ce que px faire cette mysterieuse invocaton, si certains l'ont vu sur la beta, où sont cousins/frere avec des devellopeurs du jeu; svp renseignez nous sur ce sort
En verifiant ma barre de sort pour utiliser une ataque trompeuz, j'ai "decouvert" un nouveau sort invocation de dopeul, étant donnné que c'est un sort lvl 200 et que biensur il n'y as pas encor de sram lvl 200
Je veux pas être méchant mais sur mon serveur il y a un sram 200...
Citation :
Publié par put the KOKONUT down
l'IA du double et le double bugs piege immo/silence sur les glyphes feca et autres ennemies invisibles, avant de sortir un sort bugué
Pour le double la méthode cawotte marche encore pour le reste je dis rien car mon double soit s'est méthode cawotte soit je le colle directe à l'adversaire.

Pour les pièges s'est depuis pas mal de temps, me semble même que se bug je l'ais vue depuis que ma sramette a eu piege de masse (pour dire )
*-*-*-*-*-*

Le dopeul de souvenir se qui a était dit, il lance silence et immo sur son propriétaire tout en restant invisible xD
Il me semble qu'il manque une sorte de sram...

Le sram bi-element. (agi/terre hein pas eau/feu)

J'en suis un mais je n'ai pas encore assez d'info pour completer le wiki donc si une ame se porte volontaire

Citation :
Je veux pas être méchant mais sur mon serveur il y a un sram 200...
faux j'ai regarder au laeder il n'y a pas longtemps et je n'en ai pas vu >< et même pas de level 199 mais ça je suis plus sur
Bonjour a tous,

BP m'avait donné des conseils sur les équipements pour les alentours du level 100 et j'ai continuer a regardé de mon coté pour faire un équipement CC force-agi

Je voudrais vos avis sur ce stuff :

- Alliance de Farle + Gelano
- Amulette du rat blanc
- cape du rat blanc
- Coiffe du rat blanc
- Ceinture Chaffeuse
- Botte dorée d'Hogmeiser

Normalement avec des jets pas trop dégueulasse je m'approche du 1/2 CC au dagues (dagues lutination puis peu être maydhin china au level 100)

A vos avis.
Merci d'avance.
Avant le lvl 121 je ne vois pas l'intérêt du multi-élément, enfin du côté agi
L'agi n'as pas besoin de la force(ou très peu pour porter les luti), tandis que la force elle a besoin de l'agi

Si t'es agi stuff agi(rat noir, cape crak etc)
Si t'es force les éléments rat blanc le fond bien
Oui je suis de base terre (un peu plus de 200 de base) et je monte un peu l'agi (jusqu'a 50).
Je cherche du multi element pour les prerequis agi des dagues principalement et pour avoir quand meme un bon bonus force.
Bonjour,

Je suis Sramette de level 131 aujourd'hui, build agi/force, je précise que je n'ai pas de mode cc (ne me parlez pas de mode cc, c'est pas la peine, je ne l'envisage pas).

Je lorgne aujourd'hui sur les épées, en l'occurence, l'épée du dragoeuf et le glaive icération. J'ai une maitrise épée dans mon inventaire, et j'hésite réellement à l'apprendre.

Cependant, j'aimerais d'abord avoir votre avis : le sram épée est-ce que ca se tente ? Est-ce que ca marche ? Quels sont vos dégâts ?

Merci bien et bonne journée,

Lyael.
Salut,
Je monte un sram pour l'instant plutot BL (50) et j'ai 10 pts de sort a dépenser.
Je pensai les utiliser dans une maitrise des dagues que je monterais lvl 5...
N'ayant pas suivi les nombreux débats concernant les nerf des CAC je me demander si ça valait vraiment le coup...

Merci d'avance.
la maitrise (lvl 5 ou 6) reste quand même bien utilise. Taper a 260 au lieu de 200 (+30% donc), ca reste bien ^^ donc, oui, les maitrises restent a mon goùt utiles.
Plus les dommages d'une arme sont importants plus la maîtrise devient intéressante à mon sens(surtout avec un léger 30/35%). Après si il n'y a pas de sorts(ce que je doute) à monter à la place de la maîtrise alors c'est un bon investissement. Je pense que dépenser 10 voir 15pt de boost devient intéressant avec les ramougres, les bouwins et tout ce qui suit.

Les équipements cc file plus de carac hl donc on y perd moins. Après c'est un question de point de vue. Taper moins en jouant pas cc et avoir de meilleurs stats(vita/sagesse/carac etc) ou justement taper fort en cc
Le mieux c'est d'essayer soit même
oui mais essayer soit meme c'est pas forcement evident. Si il faut s'acheter 2 stuff pour faire les comparaisons, faut avoir de sacrés fonds quand meme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés