...le sram à les meilleur pallier agi du jeu
...sans se cassé la tete (donc evite les dagues air et fm) eurfolle, hdv et ortimus et peut etre meme chakra...
Si on compte qu'on est parchoté à 1o1 en agi, les meilleurs paliers agi sont pour les pandawa! En effet de 1o1 à 2oo comme les sram c'est 2 points pour 1 en agi, & après 2oo c'est 3 pour 1 jusqu'à la fin, ça ne passe jamais a 4 ou 5 même.
Sinon quand tu dis "hdv", j'crois que tu veux dire hdf, pour hypnotique dagues fourbesque.
Publié par
Puissance-Demoniak
...Je viens de me rentre compte que j'aurais quasiment déjà craft la ceinture si .... j'avais pas vendue mon os de chafer lancier ( drop solo en xp chafer )...
Je te précise juste que pour faire la chaffeuse c'est un os surprise de chafer fantassin, qui se drop donc sur chaffer fantassin & non chaffer lancier.
Et pour finir j'suis toujours en quête du meilleur mode pvm/pvp, donc selon moi ça serait: le solomonk, la puissante cape fulgu, le collier tanu, la ceinture sula, l'anneau roissingue, l'anneau meulou, les bottes harry, dagues réceuses & dinde ivoire/ébène.
Ce qui donne environ 9o% d'esquive, 3PO, 4PM, un peu plus de 6oo d'agi, à peu près 4oo de force, pas mal de %dmg, garder les dmg piège grace à la sula, avoir 2ooo pdvs (niveau 158 pour l'anneau roissingue)
Le truc un peu chiant c'est qu'on a juste en résist 15% neutre & 7% feu, et rien dans le reste :s
Et le problème majeur... Il faut un dofus turquoise +12 cc mini xD Bref tant que je ne l'aurai pas, je garde ma ceinture des vents et mon anneau DC :'(
Je garde un oeil sur le wiki, toujours dans l'attente de voir de nouveaux build originaux HL/THL!
Gloire aux srams!!!
(et merci Tomne avec qui j'ai pu discuter sur IRC sur des builds avec beaucoup d'agi :P)