[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Telia-
Et bien la PP du coffre n'est pas de 0, si elle était effectivement de 0, il ne m'aurait pas permis d'atteindre le seuil de 800 pour la dent pointue.
Je doute aussi que ce soit un effet "3° personnage" dû au coffre qui entre en compte, mais je n'ai pas -encore- les moyens de tester 800 de prospection à 2 personnes sans coffre et sans bonbon.

En revanche, je peux tester autre chose... Edit quand je l'aurais fait.

J'ai une question, pas tapay hein, mais comment le coffre il fait pour pas lancer le sort Pp, vu que quand il est invoqué, il y'a encore un monstre sur le terrain, et il a donc le temps de lancer PP nan ? (puisque il joue juste après vous, et que même sous empoissonnement, ben il joue avant que le monstre meurt :x).

Merci

EDIT : Ah okey x), j'ai compris, merci
Merci Chaste Von Den pour cette réponse bien remplie et bien précise !

Mais j'ai encore une question, pour l'enutrof cha/int, quel équipement utiliser apres le level 100 a peu pres ?
Respect!
Bravo et merci -Telia- pour cette info précise et super intéressante

Les tests que tu as fait sont convainquant. Je ferai des tests dés que possible pour renforcer tes conclusions en les confirmant.

50 pp de base pour coffre L5 ce n est pas négligeable pour atteindre des gros seuils en petites équipes!

Fox
Le coffre pourrais donc avoir entre 105 et 150 pp une fois boosté .

Donc il aurais plus de pp que certains joueurs, donc il les dépasserais dans l'ordre d'attribution des ressources... donc il ne faut pas que ça se sache
si ce que dit Telia est exact, c'est une magnifique démonstration de la prospection du coffre, au pp près^^ (soit 50)
d'après mes observations il a une prospection de base, c'est sur.

pour l'énutrof cha/int une bonne ceinture des vents me parait très conseillée, le reste je sait pas trop, ca dépend aussi de ton cac.
je suis dég', j'ai perdu le post, j'ai dû tout retaper et ne pas trop oublier de trucs -_-

daryal > le problème est qu'il n'y a aucun équipement CHA/INT intéressant d'ici la panoplie du minotot (niveau 15x), la ceinture des vents mise à part. les rares autres équipements CHA/INT ne donnent justement que de la CHA/INT, pas de SAG, pas de po, pas de dom, donc bof

donc ou tu joues CHA/INT autour du niveau 150, ou tu alternes CHA, INT selon la situation, optant si possible pour des équipements +dom/+% dom (surtout les +dom en fait). après ça dépend aussi de ton corps à corps

tchoung > garde les bless' jusqu'à jouer 10 pa. à ce moment là, pelle hébuse, puis pelle du mineur sombre/pelle hikule (perso' j'ai un faible pour les +dom de la pelle hikule), c'est selon, enfin la pelle rhon. ou à la place de cette dernière, la pelle à gâteau si tu préfères jouer cc. question dagues eau, je n'sais pas
comme ceinture, la ceinture des vents, puis la puissante ceinture fulgurante (sauf si tu obtiens le 10ème pa d'une autre façon)
comme amulette, l'épis de shika, puis le torque ancestral, puis la feuille de printemps

je maintiens que si tu t'étais donné la peine de chercher par toi-même, tu aurais eu toutes les info' (surtout les pelles, c'est pas comme si elles se comptaient par centaine)

le coffre animé > récemment, j'ai ressorti ce quote :

Citation :
Publié par Elfy-II
Bizarement le mien il drop vachement bien ... pour moi la logique voudrait qu'il commence a 100 de PP et monte a 200 maxi,j'en suis intimement convaincu.

Edit: Ah bin m'suis gourray !

[00:31] <Elfy> lichen > j'ai une question existencielle ... le coffre animé de base a 0 ou 100 en PP ?
[00:32] <lichen> Elfy > 0
[00:32] <Elfy> lichen > sérieux ?
[00:32] <lichen> Elfy > oui c'est pour obliger à pas le lancer au dernier tour

Walou la v'la la réponse ... :/
ça remonte au 07/04/06, peut être cela a t'il changé depuis, mais ça serait étonnant, le studio n'a pas plus de raisons de souhaiter que le coffre animé soit lancé au dernier tour
Citation :
Publié par Chaste Don Den
Beau quote
Si il a 0 en prospection, il a alors 500 en chance, ce qui revient au même pour la prospection... L'autre explication serait un truc bizarre dans leur système de calculs, donc un bug qui se serait glissé.
En tous les cas, les tests sont là, sauf si ils décident en douce de faire une modification là-dessus lors d'une MaJ, comme ils aiment si bien à le faire.
Citation :
Publié par Chaste Don Den
je suis dég', j'ai perdu le post, j'ai dû tout retaper et ne pas trop oublier de trucs -_-

daryal > le problème est qu'il n'y a aucun équipement CHA/INT intéressant d'ici la panoplie du minotot (niveau 15x), la ceinture des vents mise à part. les rares autres équipements CHA/INT ne donnent justement que de la CHA/INT, pas de SAG, pas de po, pas de dom, donc bof

donc ou tu joues CHA/INT autour du niveau 150, ou tu alternes CHA, INT selon la situation, optant si possible pour des équipements +dom/+% dom (surtout les +dom en fait). après ça dépend aussi de ton corps à corps
donc en fait pour le moment soit je continue 100% cha soit cha/fo ? :/
Bonjour à tous,

J'aurai besoin de qqs conseil concernant mon stuff....

Actuellement (lvl 62) 7 pa et 4 pm :

Cape + coiffe : Akwadala
Boucier akwa pour boost
Gelobottes
Anneaux : Scara bleu + kitsou (en attente du gelano^^)
Armes : Alternance baton akwa et zebuth selon mob ou pvp

EDIT : Amu --> kam pour le 7eme pa^^ (dsl de l'oubli)

La question est la suivante, j'approche du lvl 70 et je me demandais a quoi passer ?

Evidemment Ares pour la pelle est conseillée...
Niveau anneaux, si j'arrive a drop gelano ca serai cool....et dans le cas contraire ? Mais je pense garder scara, est-ce un bon choix ?

Donc tous les conseils sont les bienvenus.... les kamas ne sont pas forcement un probleme....

Merci d'avance^^
J'ai pas vu l'amu que tu as ?

'fin bon, pas important ...
Au 72 faudra avoir 8pa, donc :

- soit tu as la ares et tu peux te passer du gelano en prennant une amu +1pa
(amu aerdala, du xelor, broche celeste, flan, épis de shika plus tard)
et tu pourras porter deux anneaux : 2 enutrofions pour drop par exemple, un scaranneau très bien pour tout combiné à un anobra pour de beaux lancers de
pièce, ou encore des sillimelle ... c'est pas le choix qui manque.

- ou pas de ares, donc amu +1pa comme celles que j'ai cité et gelano + un des anneaux cités plus haut
j'aimerais savoir quel équipement prendre pour avoir 8 pa au lvl 60.

edit:a votre avis,a haut level,sa vaut le coup de jouer terre/eau ou c'est mieux full eau?
edit 2:chaste don den,le wiki parle pas des enu eau/terre.
Bonjour, alors j'ai commencé hier un Enutrof optique principale : EAU.
(Et non spa une mule )
Donc j'ai pensé à une optique CHA/AGI ... puis je me suis rendu compte que l'enutrof est une classe ( en pvp du moins) , souvent "fond de table" (en même temps foncer cac spa mon truc).

Donc je me demandais si le CHA/INT était plus viable (en vue de la pano Minotot aussi qui est interessante mais j'y suis pas )
daryal > oui, CHA/INT pour l'instant c'est tendu, mais amha, alterner CHA et INT selon la situation (pvp ou pvm, solo ou multi', telle ou telle résistance, ...) c'est tout à fait faisable, en faisant attention à choisir des équipements +dom pour que tu puisses tout de même compter sur les sorts de l'autre élément (d'autant plus pour les lancers de pièces et les roulages de pelle). si tu joues INT, t'as quand même presque 200 de CHA de base hein

tchoung > aucun pour l'instant

-Telia- > de toute façon, je préfère me fier à une démonstration empirique

par contre, dans le cas où le coffre animé à 50 de pp de base, je me demande toujours si, lancé à la fin d'un combat, il a moitié moins de chance de looter ou pas (2,5% à la place de 5% pour une cawotte)

le-super-droppeur et Huji' > le wiki, ça se lit, depuis le début
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Trof
Bonjour,
pour les enutrofs qui on pas mal d'argents et qui aiment le PvP et la tactique, je vous conseil de jouer Chance/Agi/Po (Coiffe croco, anneau koalak, bracelet croco ou Nime, amu/geta aerdala, Ares, Dinde cha/agi ou Bwak eau, ceinture tortue et cape akwa).
Avec un parchotage à 50 agi', j'arrive à 155 aglité, ce qui me permet de tacler toutes sortes de personnes, même parfois srams force, ayant peu d'agi.
+4 Po avec cette équipement, les jugements à 10 PO roxxent sévèrent, ainsi que la fanto' qui fait un malheur avec 12 PO.
Monté à 100 vita de base, j'arrive à 380-400 PDV, super sympa pour encaisser.
Je la jou tactique avec seulement 160 (+180) chance, mais pas besoin d'être bourrin.
Clé réduc' level 5, mala', fanto 5, jugement 5, libé 4, accé' 5, j'ai une mobilité de ouf', une anguille qui clou au sol ses ennemis.
Parfois les insultes fusent, car, par exemple un ecaflip 90 ou feca 110 sans Pm ni Po, béh' c'est frustrant (pour eux ).
Jouez le chieur, desenvoutez, clouez au sol, et tapez à une Po de dingue.

Trof.

tres sympa comme build !

Tu as quoi comme arme ? Ca peut être encore plus sympe avec une cruelle pelle truelle ... +2 dommage, + 40 agi, +1 PM (mais par contre oublie le cac )
Pas de Gelano donc il a forcément une Arès qui lui file les cc et le PA (PO aussi ou pas, j'ai un doute) manquants.

Tiens je viens de remarquer qu'il dit avoir une Arès en plus.
Message supprimé par son auteur.
Je joue moi- même multi élément a 1 lvl respectable, je joue chance/agi.

Et vous tous vous oubliez 1 sort a monter lvl 5 directement pour toutes classes multi , le boomerang perfide.
Bon bien sur faut aller le choper , mais 1 fois acquis c'est 1 sort assez ultime au lvl 5 avec ses 4 a 9 po de base boostable et son jet en vol de vie

Avec mon stuff actuel je l'envoie a 15 po et franchement se regen sur 1 ennemi a 15 po ça les fait rarement rire

On va pas parler des jets max parce que franchement ça tape vraiment très fort quand ça veut , bon bien sur 25 % de chance sur chaque élément mais avec 1 stuff + dommages ça permet de pas donner dans le ridicule et le fait de jouer double élément peut nous laisser éspérer 1 jet sur 2 correct
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés