| Jihad[Dark-Syrakus] |
| Trouver plus de messages par Jihad[Dark-Syrakus] |
| Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Alpha & Oméga
|
Coffre 7 PAs + pièce pour achever le dernier monstre, dans mes tests sur les vampires, ça concernait une souris grise. x)
|
|
|
|
|
|
bonjour qu'est ce que vous me conseillez de mettre au niv 100 comme ceinture, amu et arme =) (pour enu chance)
merci d'avance |
|
|
|
|
|
je suis dég', j'ai perdu le post, j'ai dû tout retaper et ne pas trop oublier de trucs -_-
daryal > le problème est qu'il n'y a aucun équipement CHA/INT intéressant d'ici la panoplie du minotot (niveau 15x), la ceinture des vents mise à part. les rares autres équipements CHA/INT ne donnent justement que de la CHA/INT, pas de SAG, pas de po, pas de dom, donc bof donc ou tu joues CHA/INT autour du niveau 150, ou tu alternes CHA, INT selon la situation, optant si possible pour des équipements +dom/+% dom (surtout les +dom en fait). après ça dépend aussi de ton corps à corps tchoung > garde les bless' jusqu'à jouer 10 pa. à ce moment là, pelle hébuse, puis pelle du mineur sombre/pelle hikule (perso' j'ai un faible pour les +dom de la pelle hikule), c'est selon, enfin la pelle rhon. ou à la place de cette dernière, la pelle à gâteau si tu préfères jouer cc. question dagues eau, je n'sais pas comme ceinture, la ceinture des vents, puis la puissante ceinture fulgurante (sauf si tu obtiens le 10ème pa d'une autre façon) comme amulette, l'épis de shika, puis le torque ancestral, puis la feuille de printemps je maintiens que si tu t'étais donné la peine de chercher par toi-même, tu aurais eu toutes les info' (surtout les pelles, c'est pas comme si elles se comptaient par centaine) le coffre animé > récemment, j'ai ressorti ce quote : Citation :
|
|
|
|
| Troissous Pierlivet |
| Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
|
ceinture des vents ca va etre chaud
|
|
|
|
|
|
la ceinture tortue bleue est parfaite en attendant
ah, sinon je pense que les bless' 9pa font plus de dégâts que la pelle hébuse 10pa. cela dit, 10pa, ça permet des tas de trucs |
|
|
|
| Troissous Pierlivet |
|
|
[Modéré par Grosbisous : Flood, pour les remerciements et les demandes HS, on passe par l'édition du post précédent et par MP ] |
|
|
|
| Troissous Pierlivet |
|
|
J'ai déjà dropé des cochonneries avec le coffre lancé juste avant de finir le Mob.
Donc il avait 0 pp sauf s'il a des Pp cachés ^^ |
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #130597 |
|
|
Pas de Gelano donc il a forcément une Arès qui lui file les cc et le PA (PO aussi ou pas, j'ai un doute) manquants.
Tiens je viens de remarquer qu'il dit avoir une Arès en plus. |
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #130597 |
|
Légende
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|