|
|
en sachant qu'il y aura un rééquilibrage des armes spécifiques a chaques classe le 21 aout donc si tu coompte investir dans quoi que soit songe y avant
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
| SainteOlga/ Papysilk |
| Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
| SainteOlga/ Papysilk |
| SainteOlga/ Papysilk |
| SainteOlga/ Papysilk |
| SainteOlga/ Papysilk |
| SainteOlga/ Papysilk |
|
|
Citation :
comme arme à dégâts conséquents, la pelle gicque (71) est le top, surtout en cc. le problème, son aléatoirisme et dans ton cas l'INT de la pano' shika qui booste les soins. tu dois tourner autour des 60 en INT, non ? si tu joues la pelle gicque, détruis son bonus en INT (profite en pour un +1cc ou un truc dans le genre) et remplace peut être les sabots de shika, tu seras alors autour des 20 en INT autrement, il reste l'imposante pelle woukuis (64), mais les bonus, bof quoi (je sais pas si la fm peut faire des miracles, à tester) enfin, comme si tu préfères les sorts, la pelle vaidaire est parfaite pour ses bonus Citation :
Citation :
CHA/FOR est surtout intéressant pour porter des pelles non fm, ce qui est impossible pour un énutrof FOR |
|
|
|
| Troissous Pierlivet |
| Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
Alpha & Oméga
|
Bonjour ici.
Je ne sais pas si quelqu'un s'est amusé à faire des études sur la prospection de base du coffre Enutrof, mais voici la mienne : Comme vous le savez tous, un coffre Enutrof parvient à récupérer des ressources, même lorsqu'il n'a pas le temps de lancer son sort pour se booster la prospection. Et par sa prospection, ce coffre peut permettre de débloquer certaines ressources grâce au seuil. Je n'ai pas réellement cherché de situation idéale pour me permettre de faire ce test un jour, la situation est venue d'elle-même : Affrontant des vampires pour obtenir leur sang, j'ai pu remarquer que je ne récupérais leurs dents pointues si et seulement si le coffre était invoqué, même si je ne lui laissais pas le temps d'augmenter sa prospection via son sort. Ce qui m'a permis de faire divers essais, dont voici les résultats : L'objet à débloquer : Dent pointue sur les vampires. L'équipe : - P1 non-enutrof. - P2 enutrof, coffre animé niveau 5 disponible. Les résultats : - P1 367 PP, P2 400 PP : ** Aucune dent obtenue sur XX vampires sans coffre. ** Plusieurs dizaines de dents obtenues sur XX vampires avec coffre, même juste invoqué. - P1 350 PP, P2 400 PP : ** Aucune dent obtenue sur XX vampires sans coffre. ** Des dents obtenues avec coffre fraîchement invoqué. - P1 349 PP, P2 400 PP : ** Aucune dent obtenue sur XX vampires sans coffre. ** Aucune dent obtenue sur XX vampires avec coffre tout juste invoqué. ** Des dents obtenues avec coffre invoqué et petite attente. Conclusion : Le coffre animé de niveau 5 possède une prospection de base de 50, en supposant qu'il faille exactement ou plus de 800 en prospection pour obtenir la dent pointue. Dès que le seuil de la dent sera vérifié, ce que je ne ferais pas, on pourra en déduire : [Prospection du coffre de base] = [Seuil de la dent] - 750. Il est possible de vérifier cette prospection de base sur d'autres objets, mais ça m'était un peu tombé sous la main par hasard. Une information qui peut être utile quand il s'agit de débloquer des seuils avec des équipes réduites. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Et bien la PP du coffre n'est pas de 0, si elle était effectivement de 0, il ne m'aurait pas permis d'atteindre le seuil de 800 pour la dent pointue.
Je doute aussi que ce soit un effet "3° personnage" dû au coffre qui entre en compte, mais je n'ai pas -encore- les moyens de tester 800 de prospection à 2 personnes sans coffre et sans bonbon. En revanche, je peux tester autre chose... Edit quand je l'aurais fait. Voilà l'edit : Objet du test : Le Croc jaune du croc gland. Seuil : 400. Equipe : 1 enutrof avec coffre 5. Test 1 : Seul avec 400 PP : le croc jaune tombe. Test 2 : Seul avec 396 PP : pas de croc jaune. Test 3 : Seul avec 344 PP + coffre + 1 boost (entre 11 et 20, ici 11) : le croc jaune tombe. Ce qui confirme que le coffre a une prospection de base. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|