[Wiki] Ecaflip - Général

Répondre
Partager Rechercher
Mercis pour vos deux avis, mais du coup je suis perdu, l'un me dit que le mode padgref est pas terrible et l'autre me dit qu'il est plutôt bon ..

Mais bon, au moins je sais que je dois changer de stuff, et plus d'avis sur le mode nervark, ou des idées de build ?
L’embêtant sur le stuff nevark c'est que t'as mis les boosts. Du coup je ne sais pas si mon vdd a remarqué ce détail qui change tout

Edit : my bad sur l'autre stuff aussi, t'as mis les boosts
j'ai longtemps jouer nevark/allister en reine trophées puissance and co mode anti cc
et c'est pas mal du tout
même si tu passes plus de temps à tapper avec les sorts air car terre manque un peu de punch du coup (enfin avce le new EF ça doit etre mieux) . mais tres bonne fuite perso javais mis 200sagesse pour les ret et esquive pour koli , j'avais lexo pa alliste our profiter un maximum aussi 12/6)
eca calé
salut les chats ,

j'envisage de ressortir l'eca pour une petite team pvm ,eni panda ptet feca ,
ce qu'il me manque cest un DD , un vrai , un costaud, je vois que je me fais retamer parce que je cogne pas assez, cest trop lent , ya des mobs qui deviennent de plus en plus forts , bref là je perds la course à la puissance.
mon eca est 191 ( je crois ).

voilà la question cest comment je joue ce brave chat pour qu'il cogne comme un iop
si c'est possible, est ce que nos chats peuvent raisonnablement remplacer un iop notemment dans les donjons chauds ?
je sais pas si faut aller vers du multi avec le risque du moyen partout ( jai deja un panda dans ce cas ) ou sil faut investir a fond dans du mono element, et lequel dans la tranche 191-195 , par exemple je vois personne jouer esprit felin il doit y avoir un souci avec la complexité de ce sort , on voit des chats feu mais ils envoient pas tant que ça avec leur topkaj;
bref c'est pas net , pour quoi je demande aux experts en eca.

miaou .
@grospoutous

une version 195 possible low cost avec 3slots trophée/dofus dispo terre air qui fait relativement bien le taf de DD.
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_138045Capturedcran20140402094455.png

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_894008Capturedcran20140402094448.png

1/2 au 40 soit caengal et destin + le 1/2 cac dague pour plus de souplesse de jeu - possible de passer sur un racle aussi (mais 4pa une utilisation)
les invocs pour 2-3chatons sur le tapis de jeu

sinon peut etre pas mal de prévoir un parchotage eau pour tor et bluff felintion en plus dans ton arsenal

mais en effet le full terre full air marchent tres bien aussi . la air eau jamais testé à ce level

tu peux ensuiter evoluer sur un allister fuji ou allister nevark mode no cc avant de finir sur un mode strigide cc

Dernière modification par mnezyth ; 02/04/2014 à 11h29.
Perso, j'ai joué eca air jusqu'à mon lvl 200 et ça envoyait sévère.

J'étais stuff alister + cape matelassée + anneau Padgref + frimamulette + baguette hernelle + ceinture rasboulaire

Bon j'avais un tutu 18 pour le 1/2, un exo PA sur la ceinture et un dolmanax pour le pré requis de la baguette.

Sinon, tu as le classique full force avec la brouce + cape logis + épée kari + amu hendart (ou mansion) + ramdom coiffe force + aimgerok (pour le lowcoast) + dinde PM.

Ça te fait un 10/6 sans exo
Bonjour, Bonsoir,

Actuellement Ecaflip air/eau 13X, je suis stuff de cette manière http://www.dofusbook.net/perso/Krato...rophyte-1.html.

Le 10/6, des stats, des res qui ne me gênent pas vu que je PvM quasi uniquement. Ce stuff me plait bien

Seulement avec la 2.19, la Strigide-like lvl 150 me tente bien, j'aimerais bien en faire quelque chose. Vu que j'ai jamais joué à ce lvl, je suis bien paumé au niveau des stuffs

J'ai tout d'abord complété la Phossile avec avec les items +pui qui me tombaient sous la main, pour faire un stuff si dégueulasse que vous vous pisseriez de rire dessus Je vous l'épargne donc. Mon autre soucis sur le mode multi est que je ne suis pas parcho, et qu'il faudrait également que je parcho certains sorts je suppose

Après cette petite déception, je suis retourné au air/eau et j'ai finalement sorti ça : http://www.dofusbook.net/perso/Krato...rophyte-2.html

Ca m'a l'air cool mais le 9 pa me plait pas, et je sais pas comment régler ce problème. Le cac est libre car je sèche

Si jamais vous avez pas lu le pavé, je suis air/eau 13X, le multi au 150 me plait bien mais je pense pas avoir le budget (10M atm ), et je trouve pas de air/eau 10/6 aux environs 150-160.

Je joue donc quasi exclusivement PvM.

Merci de m'avoir lu (ou pas).
J'attends vos réponses avec impatience
@ kratork
http://www.dofusbook.net/perso/Serpe...ngenoir-1.html
Dolmanax quasi obligatoire pour le pré requis de la baguette (sinon tu le remplaces par un trophée Intel)

Une version multi low cost, moins de stats mais 1pa en + et le 2ème effet kisskool de la panoplie :
http://www.dofusbook.net/perso/Serpe...ngenoir-3.html

Dernière modification par serpentjaune ; 03/04/2014 à 09h33.
Citation :
Publié par Kratork
Ah sympa la pano cauch !
Je vais essayer d'eco pour ce stuff je pense. Je remplacerai juste le dolma par un trophée int.

Merci pour ton aide !
Sauf si tu over Max la baguette (le plus simple avec les 3 puits) ou la cape (voir un peu les 2) ça te libérera un slot pour un autre trophée.
Après parchotage et les jets perfect sur le cac et la cape, il te manque que 10 d'intel pour porter la baguette
Bonjour.
Je joue un Ecaflip terre/air de niveau 183 et je me trouve vraiment faible. Je me lasse, du coup, de plus en plus de ce mode de jeu et j'aimerais changer pour être utile en groupe tout en étant capable de combattre seul.
Je souhaiterais donc prendre contact avec quelqu'un "d'expérimenté" si possible..
Je vous remercie d'avance.
Soit tu as de très gros moyens et tu fais un eca multi (cher en parcho sorts/cara) soit tu n'es pas riche et tu vas vers le mode feu.
Les panoplies sont nombreuses et tu seras super utile en groupe pour ton côté soigneur alternatif.
Et en bonus, l'eca feu tape bien et de loin

Après tu as aussi le Bi élément feu/air qui est sympa et tu exploiteras bien la faculté d'érosion du matou.
Mh, je n'ai pas tellement les moyens... Je me pencherai plus vers le mode multi quand je serai proche du niveau 200 !
En tout cas, merci beaucoup pour ton intervention.
Puis-je me permettre de t'embêter encore un peu pour savoir vers quels équipements/panoplies (feu/air du coup car le bi-élément me plaît plutôt bien) me diriger ? Je viens tout juste de reprendre et je suis totalement paumé depuis la MàJ des wabbits à vrai dire...
Citation :
Publié par anaril
http://www.dofusbook.net/perso/Anaril/bolosse-2.html
Je sais pas vraiment si c'est le mieux possible, mais c'est ce qui me vient à l'esprit... Ya pas grand chose dans ces niveaux malheureusement...
Après, ça manque pas mal de PO je trouve ...
Une limbe à la place de la hache zoth
Un gelano PA/PO
Une dinde amande prune
Citation :
Publié par Minelys
Et si je n'ai pas encore de quoi me mettre des parchemins, ça vaut quand même le coup ?
Beaucoup moins sachant que tu dois investir tous tes points en vita et seul ton stuff et ton parchotage (+ RDF/perception) alimentera ta puissance de frappe.
Donc parchotage 101 Intel/agi/vita obligatoire.

C'est de l'optimisation, si tu veux profiter au Max de ton eca tu devras passer par cette étape un jour ou l'autre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés