[Wiki] Ecaflip - Général

Répondre
Partager Rechercher
Franchement bluff si t'es pas over stuffé, parchotté et tutufié c'est injouable.
Il faut une dose assez conséquente de pm pour arriver au pied de l'adversaire pour au final être ridicule une fois sur quatre parce que même avec un très bon stuff tu n'auras pas des masses en chance.

De plus la contrainte de po oblige à se rendre très vulnérable surtout contre les iop feu mais pas seulement tu me diras puisque les eni adoreront te voir dans leur ligne pour placer leur vampi , il en est de même pour le sram/xelor.
Fin bref perso c'est pas viable à BL.
Salut à tous, j'ai plus ou moins lus toute vos réponse actuelle mais je n'ai pas trouver ce que je cherchais.
Je voulais connaitre votre avis.
Un mode Vita/ rekop 10 pa 5PM 8 po

Solomonk
Cape Céré
Botte Dragoeuf
Anneau DC
Gelano PO
Ceinture des Vents
Amu Printemps
Limbe

Ivoire Prune (à revoir) ou amande prune?

Parcho 50-75 partout environ 101 en vita avec tout points investis en vita, (est-ce plus utile que d'investir dans les carac?).

J'voulais avoir votre avis aussi sur le fait de monter Flamiche/ Cawotte lvl 6 et pls ou moins les sorts icon_biggrin.png merci
.


En gros je voulais savoir si pour pvp ce stuff était viable au lvl 130 et permettais d'être environ grade 6 sur un serveur tel qu'est le mien, Pouchecot (3ans pas mal de mules a pvp : sacri feu iop feu full cm full pm).

Merci d'avance.
Bonjour à tous, je suis un Eca 170 et j'hésite entre un mode Dagues et Epée, vu qu'à mon prochain lvl j'ai les Eudins, pour l'instant je suis à la Rilleuse..
J'aimerai savoir vos avis.. =)
Ça dépend de plusieurs paramètre mais si c'est pour pvm n'hésite pas prends les eudins
En pvp par contre fait l'impasse dessus , c'est kikoo mais ça empêche le boubou donc ça craint
Dofus - Ecaflip
Ecaflip 186 <"HELP">
Bonjour je suis un ecaflip lvl 186 je post pour savoir quelle voit a se lvl est la plus convenable en pvp !
Je suis parcho 101 en tous voiçi mon stuff

Anneau Chevelu<Jet Overmax et 4CCGelano<Pa Pm
Amulette Ripage<Jet Overmax et 2CC
Cape Erforée<Bon jet mais pas Overmax
Solomonk<Jet Overmax et 7CC
Chaussons Pignons<Jet Overmax
Ceinture Mycosine< Jet Overmax et + 4CC
Dagues Eudin< Jet Overmax et 4CC

Voilà dites moi se que vous en pensez si vous avez des idée d'amélioration ou si c pas le top pour le pvp ou sil faut carément changer d'élément pou PvP !


Je cherche une dragodinde car j'ésite entre émeraude prune ; émeraude pourpre ; prune pourpre !

J'attend vos réponses !
Pour moi a ton level, tu ne peux pas mieux faire pour un stuff force...
Après tu as la voie Intel qui est fun a jouer, mais en pvp je suis pas sur que ça "défouraille tout"...
Je pense que tu n'as plus qu'a xp pour te faire une panoplie Krala, et voir par la suite si tu veux changer d'élément...
Lightbulb
Re
Après mure réflexion j'aimerais + d'ini c'est déjà un gros critère :

Sur mon serveur j'ai une éforée 71 force 55 agi 240 vita 40 sagesse 4dom 9% dom 1po et quelque resis ( si je la vend je me fais 8M) !

Mais j'ai aussi une cape meulou 70force 10%dom 200vita 20sagesse 3cc 4 dom et ce qui me plait le plus dans cette cape les 356 initiative !
une voie?
Bonjour a tous. Je demande votre aide pour trouver ma voie .

En effet j'ai un peu de mal a me stopper sur un élément (ou multi-élément) avec mon écaflip lvl 172.

Je vous explique mon parcours:
-du lvl 1 a 70 full sagesse.
-du lvl 70 a 120 terre
-après je crois avoir presque tout fait : terre, feu, air, eau, multi-élément (avec et sans le 1/2 aux 1/50), air/feu avec la fushia, dommage avec la magnifique Baguette Iots joué en 1/2 mais bon dés que il y a quelques résistance elle ne sers plus a rien, soin, air/eau, terre/feu avec la panoplie CM, et j'en passe. Je ne me suis jamais stabilisé plus de 4 ou 5 lvl sur un même type et je voudrai trouver quelque chose de nouveau. pouvez-vous m'aider?

Dernierement j'avais pensé a un mode dommage/résistance mais bon c'est un peu osé quand même.

Linfortuner qui vous salut bien bas
PVP Ecaflip THL, A la recherche de solutions
Bonjour, je me présente, Dark-Foxx Ecaflip lvl 198 sur le serveur Menalt.

Tout d'abord, ce topic s'adresse particulièrement aux Ecaflips THL, mais toute réponse est la bienvenue, je souhaite dialoguer avec les Ecaflips sur ce qu'ils ont pu ressentir de leurs combats PVP solo.

Depuis peu, je me suis intéressé au PVP solo en défi, je ne peux pour l'instant pas me lancer dans le système de traque, je n'ai pas le stuff requis et les connaissances requises pour espérer monter en grade facilement. Je vais donc vous parler de mon stuff et des possibilités d'amélioration de celui-ci selon vous.

En premier lieu, je précise que je possède un dofus turquoise +14CC. Mon stuff est donc fait en fonction de celui-ci.

Parlons de mes stats :
parchoté 101 partout sauf intelligence, j'ai monté la force a 300 et la vitalité a 588 (la force coutant trop de points a partir de 300). Je suis pour le moment contre la mentalité "full force".

Au niveau du stuff, celui-ci est basé principalement sur les CC et les résistances! Et oui, ca évite de prendre de gros bobo inutilement^^
Pour cela, j'ai opté pour :

le kim 10% res feu ; 7CC
Voile d'encre 10% res feu ; 10% res air ; 10% res eau ; 3CC ; 1PO
Sandales Circulaires du Kimbo 10% res eau ; 10% res terre ; 4CC ;1PM
Ceinture Rasboulaire du Rasboul 10% res eau ; 10% res terre ; 6CC ; 1PO
Kralamansion 2PO ; 5CC ; 1PA
Anneau Chevelu 4CC ; 10% res terre ; 10% res neutre
Gelano PA PM
L'Épée Nice 1PM ; 8% res air ; 8% res eau ; 8% res feu ; 6CC
dofus cawotte

Ceci est celui que j'utilise le plus souvent, j'obtiens donc en résultat :

+49CC si on comprend le dofus turquoise et sans trefle
+4PO
+3PM
+2PA
+28% res feu
+38% res eau
+30% res terre
+18% res air
+10% res neutre
+4 invocs
+57 dommages
Je me retrouve donc avec 9PA et 6PM.

A cela, on peut rajouter plusieurs familiers ou dindes.
Croum +26% neutre
Dragodinde Prune et Emeraude +1PO ; +1PM
Croum +26% res feu
Croum +26% res air

Stats :
588 + 2050 = +2638 vitalité A cela s'ajoute 46 + 197x5 = +1031 vitalité (+1 dofawa^^)
on a donc : 3670 vitalité (+200 avec la DD)
101 + 295 = 396 sagesse
300 + 250 = 550 force
0 + 70 = 70 intelligence
101 + 70 = 171 chance
101 + 100 = 201 agilité

Je pense que combiner une grande vitalité et de grosses résistances est une bonne solution pour le PVP.

Au niveau des sorts, ils sont tous 1/2CC sans trêfle à l'exception de chaferfu et arakne. Grâce à trêfle, j'obtiens donc 1/2 à mes invocations. De plus, ce stuff me permet d'invoquer jusqu'à 4 invocations.

Résultat du stuff après plusieurs défis (je dirai même beaucoup) :
les résistances se montrent efficaces et surprennent même l'adversaire.
les invocations sont d'une aide précieuse.
les jets de mes attaques sont plus faibles que la normale, mais l'ajout de roue de la fortune CC , de perception CC me permettent d'obtenir des jets très corrects (souvent dus au manque de res de l'adversaire...).
les jets de rekop sont toujours au top.
les 6PM de base (+1PM avec DD) et l'ajout de odorat me donnent une grande mobilité sur le terrain.
la PO est correct (4PO + 1PO avec DD).

Faiblesses d'un tel stuff :
celui-ci manque cruellement d'initiative : 1300/1400 maximum, celle-ci ne dérange pas tout le temps, tout dépend si l'adversaire doit se booster au premier tour ; un ecaflip, un cra, un xel iront se booster au premier tour ; un sram peut aller enchaîner 2 arnaques puis s'échapper.
si les CC ne sortent pas, le jeu est difficile à mettre en place, mais je pars du principe qu'un ecaflip se base la-dessus.

Après ces défis, j'ai décidé de chercher des alternatives :
je possède trop de CC, ce qui me permet de modifier un peu mon stuff si besoin.

Pour les personnages de classe air, srams par exemple, je me propose donc de mettre un Chapignon ce qui me permet d'atteindre les 50% res air. Cette modification n'influe que très peu sur mon jeu puisque je reste 1/2CC (perte de force et gain d'agilité).
Pour les personnages n'étant pas terre, ou bien les sacrieurs (punition = neutre), je pense que mon anneau chevelu n'est pas d'un grande utilité, c'est pourquoi je me propose de les changer par Kralano et remplacer mon gelano PA PM par Annolamour. J'ai ainsi un perte de 10% res terre, 1CC et 1PM, mais en contrepartie, je gagne en vitalité (+250), en dommages (+11), en sagesse (+95), +1PO, et en stats.

Je n'ai pas encore obtenu mon kralano, je n'ai donc pas encore pu tester la pano ventouse complète.

A partir de la, j'ai pu cerner mes bêtes noires en PVP :

xels (en général)
sadidas poison (une horreur...)
osas (sans commentaires...)

Pour le moment, je me suis intéressé aux osas : leurs invocations possèdent des faiblesses air et eau. Je pense donc que bluff est la solution.

J'ai donc réalisé un stuff bluff, sans pour autant toucher aux caracs de mon eca. Ce stuff est toujours basé sur les CC ainsi que les resistances.

Chapignon 5CC ; 10% res air ; 10% res feu
Cape Souveraine du Roissingue 10% res feu ; 10% res neutre ; 1CC
Kralamansion 2PO ; 5CC ; 1PA
Annolamour
Kralano 3CC ; 1PO ; 10% res neutre
Sandales Circulaires du Kimbo 1PM ; 4CC ; 10% res eau ; 10% res terre
Ceinture Rasboulaire du Rasboul 6CC ; 1PO ; 10% res terre ; 10% res eau
Epée Loponèze 10% res eau ; 10% res air ; 1PO
dofus cawotte


On obtient :

+38CC si on comprend le dofus turquoise et sans trefle
+5PO
+1PM
+2PA
+20% res feu
+30% res eau
+20% res terre
+20% res air
+20% res neutre
+4 invocs
+75 dommages
Je me retrouve donc avec 9PA et 4PM.

J'ai deja essayé ce stuff en PVP mais pour le moment j'ai un gelano PA PM en attendant Kralano.
Ce stuff est clairement plus efficace face aux osas, boosté, j'atteins des bluffs a 4XX/5XX en CC. Mais le 1/2CC demande de lancer trêfle ce qui est assez ennuyeux...
Ce stuff a de nombreux avantages : il procure une grande initiative 2600/2700 je dirais, on a tout de même +75 dommages ce qui me parait énorme, les resistances sont toujours présentes, et à l'aide d'un croum on atteint facilement les 46% resistances.
Je perd tout de même 2PM mais gagne 1PO, je pense que contre un osa, il n'est pas primordial d'avoir un maximum de PM.

Regardons mes stats :

588 + 2100 = +2688 vitalité A cela s'ajoute 46 + 197x5 = +1031 vitalité (+1 dofawa)
on a donc : 3720 vitalité (+200 avec la DD)
101 + 400 = 501 sagesse
300 + 50 = 350 force
0 + 90 = 90 intelligence
101 + 230 = 331 chance
101 + 270 = 371 agilité

Ce stuff me fournit une agilité assez conséquente, ce qui me permet de tacler les invocations, notamment les craqueleurs. J'ai aussi une importante sagesse, j'évite ainsi le retrait de PA de la part des craqueleurs.
Le cac, épée loponèze, une arme laissée dans un coin du placard, je ne vois tout simplement personne jouer avec, et je ne suis pas surpris d'entendre sans arrêt : "c'est quoi???" ; celle-ci atteint des jets proches de 800 en CC, assez violent, même si jet très variable.
Mon plus gros problème se situe au niveau de trêfle que je suis obligé de lancer pour avoir 1/2 sur bluff, j'aimerai donc savoir si vous avez un solution pour y remédier.

Voila, pour le moment je n'ai pas cherché autre chose, j'espère que vous pourrez m'aider à m'améliorer en PVP solo.

Je précise que ce topic n'a pas pour but de me rendre invincible, je ne recherche pas du tout cela, je souhaite seulement pourvoir me lancer dans un combat en me disant que cela sera serré mais que j'ai ma chance. (et je parle de gagner sans roulette reconstitution hein!!!).

Si quelqu'un a une solution pour avoir une chance de battre les sadis poison THL (19X/200), je l'attend avec impatience!

Précision de dernière minute : il ne me manque que 11 archis pour avoir le dofus ocre, si vous avez des solutions de stuff qui en prennent compte, je les accepte.

Merci d'avoir lu mon sujet, j'espère qu'il est agréable à lire, si vous avez besoin d'informations, je suis à votre écoute. Bonne journée

J'ai posté ce sujet sur le forum officiel également.
Citation :
Si quelqu'un a une solution pour avoir une chance de battre les sadis poison THL (19X/200), je l'attend avec impatience!
Spam roulette, si possible avec l'anneau de classe en plus pour en faire 2 par tour.

C'est une des seules méthodes qui peuvent amenner une solution face aux sadida:
- soit t'as pas de bol et tu perds de toute façon un match perdu d'avance
- soit t'as du bol et tu remportes le combat en 2-3 tours: 1-2 soin sur le combat, desenvoutement des poisons, bonus cc pour jouer chafer/arakné, passtontournoob pour le rattraper et lui meuler la gueule,...etc
Contre un osa, je te conseille de ne pas oublier Langue Rapeuse et Griffe joueuse qui permettent un jeu en zone, ce qui aide pas mal pour tuer des invocs qui se groupent (les prespic ont une IA a deux balles) et éventuellement mettre des dégâts par la même occasion.
Salut Dark-foxx, je t'ai vu plusieurs fois en PvP THL et je me suis toujours demandé pourquoi tu ne mettais pas des Bottines des sous-bois.
En effet tu dit que dans ton stuff force tu as un surplus de CC mais un manque d'initiative : Ces bottines sont tout simplements énormes : Chance sagesse 1 PO %dommages et surtout 700 Ini.
Si tu ne les a pas deja dans ton inventaire je te conseille de les essayer car, malgré la perte de resistances elles offre un confort de jeu inégalable ! ( Et puis : perte de 10%res sur deux elements vaut le coup si tu est sur de pouvoir commencer car au lieu de te prendre des degats tu va pouvoir installer tranquilement ton jeu en premier )

EDit : 10% res neutre en plus, tres pratique a THL ou les armes sont souvent laissées Non-FM
P'tete un stuff a la racine floribonde ce qui te permettrais de te regener sur lo'ssa et ces invocations.

Dofus +14CC <3


3CC
6CC
2CC ><
pour l'ini la resi feu et l'agi. 4CC
5CC
3CC ou cape minotot pour pas avoir gelano 2CC
7CC perte de resi mais compenser par l'ini et %dommages

stuff 1/2 au 1/50 sans trèfle 9PA ce n'est qu'une piste.
C'est vrai que niveau resistance c'est loin d'etre ça:x
Au niveau des Sadidas jouant Poison, ton principal atout est de pouvoir te désenvouter. Il faut donc que tu utilises un maximum la roulette. Que tu privilégie la vitalité par rapport aux résistances. ( Oui les sadidas tapent a travers les résistances donc il vaut mieux jouer avec beaucoup de vie ) Et que tu essaie d'avoir de la PO. Pour pouvoir tuer les invocations de ce dernier. Je ne connais pas beaucoup le jeu a Très haut niveau mais dans ma tranche de niveau ( 150 ) les sadidas poison perdent souvent contre les personnages a forte vie et grande PO. ( Qui a dis Cra ? ) Ensuite comme dis plus haut, penses a utiliser Langue rappeuse. Elle enlève de la PO, quand il est trop près repousse le, soigne toi un maximum ( félintion ).

Désolé de ne pas pouvoir te proposer des stuffs, mais tu as des conseils ^^
Plop pour l'osa j'ai pas trouvé de solution vraiment gagnante à 100%.
Le mieux que j'ai trouvé à faire c'est de le bloqué en bout de map et de le spam ceangal comme ça tu as au max 1invoc sur toi (en général el craqueleur) et lui au cac.
Par contre au niveau des carac j'ai 300force , 200sagesse et le reste en vita.
Et franchement 25% d'esquive en plus c'est quasiment indispensable contre quasiment toutes les classes pour garder un jeu potable.
Contre les sadidas THL optimisés le spam roulette/rekop s'impose.

Contre les osa c'est la même chose, le jeu à bluff est bien pour liquider les invocations mais crapaud n'étant pas du tout cheaté c'est des fois extrêmement dur ...

Pour les xel le spam ceangal s'avère extrêmement efficace.

Sinon obtenir 10 pa très rapidement est nécessaire pour pvp a ce level quand même.
Contre un osa, je te conseille de ne pas oublier Langue Rapeuse et Griffe joueuse qui permettent un jeu en zone, ce qui aide pas mal pour tuer des invocs qui se groupent (les prespic ont une IA a deux balles) et éventuellement mettre des dégâts par la même occasion.

Bien que ces sorts soient en zone, je pense pas qu'ils soient d'une grand efficacité face aux osas du fait des résistances terre et feu des craqueleurs.

Salut Dark-foxx, je t'ai vu plusieurs fois en PvP THL et je me suis toujours demandé pourquoi tu ne mettais pas des Bottines des sous-bois.
En effet tu dit que dans ton stuff force tu as un surplus de CC mais un manque d'initiative : Ces bottines sont tout simplements énormes : Chance sagesse 1 PO %dommages et surtout 700 Ini.
Si tu ne les a pas deja dans ton inventaire je te conseille de les essayer car, malgré la perte de resistances elles offre un confort de jeu inégalable ! ( Et puis : perte de 10%res sur deux elements vaut le coup si tu est sur de pouvoir commencer car au lieu de te prendre des degats tu va pouvoir installer tranquilement ton jeu en premier )

EDit : 10% res neutre en plus, tres pratique a THL ou les armes sont souvent laissées Non-FM


Il est vrai que ces bottes offrent des bonus alléchants j'en ai deux paires, je vais donc voir ce que ca rend en PVP.

P'tete un stuff a la racine floribonde ce qui te permettrais de te regener sur lo'ssa et ces invocations.

Dofus +14CC <3

https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/4_79.jpg
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/9_158.jpg 3CC
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/10_115.jpg 6CC
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/9_47.jpg2CC ><
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/11_70.jpg pour l'ini la resi feu et l'agi. 4CC
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/1_142.jpg 5CC
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/17_154.jpg 3CC ou cape minotot pour pas avoir gelano 2CC
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/16_123.jpg 7CC perte de resi mais compenser par l'ini et %dommages

stuff 1/2 au 1/50 sans trèfle 9PA ce n'est qu'une piste.
C'est vrai que niveau resistance c'est loin d'etre ça:x


Merci pour tes conseils, je vais tester ca ce soir, je verrais si les jets a la floribonde sont intéressants. Sinon j'ai trouvé une pelle qui dispo d'un vol de vie air, et offrent des bonus de CC et des resistances air:


Pelle Shattkitou

Je t'en dirai des nouvelles.

Contre les sadidas THL optimisés le spam roulette/rekop s'impose.

Contre les osa c'est la même chose, le jeu à bluff est bien pour liquider les invocations mais crapaud n'étant pas du tout cheaté c'est des fois extrêmement dur ...

Pour les xel le spam ceangal s'avère extrêmement efficace.

Sinon obtenir 10 pa très rapidement est nécessaire pour pvp a ce level quand même.


En ce qui concerne les osas, j'utilise peu bluff contre les invocs, sauf si nécessaire, en réalité bluff me permet de bourriner l'osa sans avoir des stats élevées dans un élément : 4XX/5XX pour 300 agi/chance si je lance roue de la fortune.

D'après vos réponses, pour affronter les sadidas poisons, les resistances sont peu utiles, une grande vitalité est recommandée, une forte PO et l'utilisation de roulette au maximum. On se base tout de même grandement sur la chance, cela m'ennuie un peu, mais les sadis poisons étant ce qu'ils sont, c'est peut etre la seule solution a l'heure actuelle... Je vais donc faire une recherche sur un tel stuff. Il me faudra aussi remonter felintion... (diamants...)

Pour les xels, c'est effectivement ma technique dans certaines situations, mais lorsqu'un xel a 10PA de base, avec leur dévouement, cela rend la chose difficile.
Ah,une idée soudaine m'est venue : pourquoi pas un build autour de la Racine Cithi ?
Effectivement, jouée 1/2 CC, avec un minimum de sagesses elle s'avere treees roxxative : Tu devrais essayer je pense ! ( Et vive les bonus !) Cela peut-etre assez simpa quand par exemple tu vois ton adversaire s'équiper d'un boubou Asse ou terrdala puisqu'elle tape neutre et combinée a des griffes de céangal elle peut vite détruire l'adversaire !
A tester je pense.

EDIT: Et puis la zone permet face a des sadis de tuer une invoque a ces cotés,ou d'entamer fortement son arbre ( qui géne et bloque des lignes ! )
Ecaflip en PvP
Voilà une Question qui me trottes depuis Quelques temps , J'aimerais savoir si vous connaissez ou Si vous êtes un eca terre (De préference) de Cercle 14X 15X 16X assez Haut Gradé .
Si Oui j'aimerais Savoir ce qui vous rend Si puissant

Personnellement Je suis un grand Fan de Pvp et du level 140 a 155 je suis monté maximum Grade 6 .

PS : Sur mon Serveur (Brumaire) Je n'ai vu que 3 Ecas de mon Haut Grade ( 2 Grade 8 et un Grade 10 ) Feu
Unhappy
Aide
Bonjour à tous! Je suis un Eca force désespéré... En effet je suis level 76, voici ma pano combat:
Amulette du Kam Assutra +1PA
Chapeau Terrdala +31 force +38 vita
Cape Terrdala +22 force +39 vita
Gelano + 1PA
Scaranneau Vert +15 force + 2CC + 3%dom
Ceinture Terrdala +4cc
Geta Terrdala +33 vita + 1 PM
Une DD pourpre niv 54 + 27 vita + 43 force
J'ai dans mon inventaire Alliance Terrdala que je mettrais au lvl 77
Donc pour résumer:
8PA 4PM
661 Pdv
213 (+166) force
31 Agi

Voici mes questions: Tout d'abord quel CaC je dois choisir? J'ai en ma possesion une Razielle: +30 Force Domm:26 à 40 (neutre) + 40 Agi +40 Vita cout PA:5
et La Griffe Aiguisée domm 13 a 24 (terre) +210 ini +30 force +28 agi +26 vita cout PA:4

Puis deuxiement, je viens de sortir mes ailes pour me lancer dans des traques, mais je ne fais que perdre! Meme contre des cra niv 22 --' Je sais plus quoi faire svp aidez moi, pour le choix pr mon CaC, et pour le PvP, est-ce que je dois avoir 1PA de plus? Dites moi tout ce que vous pouvez je suis au bord de la crise de nerf =/ Merci
Question
terre need help
cher Joliens bonjour/soir
je me suis fait un eca terre il y'a peu et j'aurais besoin de votre aide pour deux choses:le stuff et les sorts a monter
je pratique beaucoup de PvP et je cherche un stuff autour du lvl 45
je me demande également si il est nécéssaire de monter le chaton O_o parce que a part me faire perdre heu :s
pour le stuff j'ai penser a :

==> 7 PA pour felintion+pile/face




===> ca fait un bon bonus de pano =)
et pour la CaC je sais pas =( (ca serait bien un peu de sagesse nan ?)


merci d'avance
Voici le stuff de mon ancien eca terre ~55 donc tu peus le prendre lvl76:

boufcoiffe royale cape bouffante royale amulette du kam assutra(FM 3force)ceinture chafeuse anneau royal du bouftou anneau karina abrabottes la criniere de badoul et tu peus prendre une dragodinde a toi de voir une PM/force me paraît bien.

Et je suis venu ici pour vous demander si au lvl90 rester feu serais bien ou passez multi ??
Ecaflip Pvpay 145
Bonjour,
J'aurais aimez avoir vos avis sur deux mode pvp qui m'intéresse.

Donc se serais soit:
<=Pa/Pm

Avec un +12, Parcho 101 partout, full vita (avec se mode j'atteins les 3000), 10Pa 8Pm et 3Po.
1/2 au destin et a la rappeuse pour viré des Pm et des Po.

Pour le deuxième mode:
ou<= Pa/Pm

Toujours avec le tutu mais pour cette fois si un mode 9Pa 6Pm 3-5Po 1/2 au 1/50 avec 300 en force et le reste en vita (je suis +/- a 2200).

J'hésite vraiment entre un de ses deux mode la, j'attends donc vos positif et négatif.

Bonne journée et merci d'avance.

PS: Merci a Accipiens qui a déplacer mon poste, mais je fait comment pour savoir les avis des deux personne qui on répondu?*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés