[Ex-Wiki] Comment monter mon Ecaflip

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jihads
Personnellement, j'pense que tu n'as pas lu la premiere page du wiki, et si tu cherchais un tout petit peu, tu verrais [Oulah, l'école c'est finie, et la conjugaison, c'est pas mon fort, on corrige les fautes si il le faut] que depuis quelque page ,certain build pour le pvp resorte, et tu verrais que le multi, c'est bien, et que la force, c'est plus bourrin ,plus Iop, donc, c'est bien aussi, j'ai une jolie conclusion j'trouve n_n.

Enfin, pour celui au-dessus, ton eca, je l'aime bien, mais bon, à Hl, tu te stufera normalement, et tu devrais aller voir le stuff chez les sadis fourbes si tu cherches essentiellement du +dommage, pour ToR, j'sais pas si tu comptes le booster, et pour l'xp, ben abra, j'pense que ça passe, quelque faiblesse en agi et en chance, et donc, on a pas peur de quel jets vas sortir [Enfaite ,quand on est en +dommage, j'crois qu'on s'en fout déjà du jets :s]
enfin quelqu'un me répond merci j'ai regarder correctement les wiki tink mais je voulais plus de renseignement

donc si j'ai bien compris mon perso est viable en pvp ?

encore merci
éca agi/feu
Merci de m'avoir conseillé je vais continuer de monter mon éca agi jusqu'au niveau 140 puis restat pour parcho et passé agi/intel
Une petite bourse de kama a trouver et c'est parfait
cordialement
Citation :
Publié par wolface
donc si j'ai bien compris mon perso est viable en pvp ?
Ben, si tu chope 35cc (avec trèfle et de l'agi : 1/2cc au 1/50) oui, sans essaye même pas, tu tapera moins qu'un vrai bourrin, avec des sorts moins pratiques.
Le problème est surtout que les items force/autre élément/cc sont rare, et que je doute fortement de l'intérêt d'un eca full force. Enfin, donne moi le lvl que tu vise, je te proposerais un stuff.
Pour Totomyy, un Eca sur Raval joue Intel/Agi à THL.
Il est équipé 10 PA / +5/6 po / 1/2 à Râpeuse, Destin, Fuschia.

J'dois avouer qu'il roxe à mort. Il pète des +500 en CC Fuschia, des Topkaj à 250/300, des Bluffs très aléatoire, mais bon, Eca dans l'âme hein.

Pour ce qui est du stuff, j'en ai aucune idée. Je suppose :
- Kaly
- Collier Tot
- Bottes Tot
- Ceinture Fulgu
- Gelano
- Sceau Souverain
- Cape Tot.

Un truc du style, mais ça claque sympathiquement. Par contre, c'est THL. ^^

Heartless
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Ben, si tu chope 35cc (avec trèfle et de l'agi : 1/2cc au 1/50) oui, sans essaye même pas, tu tapera moins qu'un vrai bourrin, avec des sorts moins pratiques.
Le problème est surtout que les items force/autre élément/cc sont rare, et que je doute fortement de l'intérêt d'un eca full force. Enfin, donne moi le lvl que tu vise, je te proposerais un stuff.
je n'ai que ce perso que j aime l'eca je vise le plus haut lvl mais dans le wiki g vu comment faller faire

merci quand même l'ami
éca agi/feu
Ok heartless c'est noté...
mon éca agi est de cercle 72 que faire le restat maintenant et parchoter l'agi et l'intel a bloc ou attendre le level 14X pour restat et parchotter?
Citation :
Publié par xervicus
des lassay seraient plus appropriees que des receuses

et il vaut mieux faire un mix d'elements notamment avec solo/bandeau kaliptus afin d'avoir les CC pour jouer les dagues en 1/2CC (et langue rapeuse) (sinon faut droper un turquoise ou passer un CC sur chaque element de la panoplie)

bref, le full pano, a mon avis, n'est pas vraiment viable
Bien vu les lassay plus un PM bien sympathique sa devient très mobile la 9PA 6PM quand au CC je verrais la costumagie me semble intéressant histoire de garder mes précieux pm...
Ton idée d'eca intel me plait pas mal. Cela permet de combiner des sorts a différentes po et a différents dégats.
Personnelement j'ai décidé de jouer a 100% Multi, avec un stuff cc/multi cara/dommage/po.
Je dois avouer que malgrès que mon stuff est finie, et n'ayant aucun point autre que le parchotage, je roxx pas mal, aussi bie en pvm qu'en pvp.
Par contre dans le cadre d'un eca air/feu, ou placerais tu tes points de capitaux ? Nos palliers sont plutôt dégueu or terre
Bonjour ! Dans l'optique de créer un perso agi, j'ai penché sur les écaflips, classe plutôt roxxante via bluff

Alors je me lance : Est-ce possible d'envisager un mode 1/2cc 8pa au bluff pour pouvoir placer donc deux coups de bluff et même 2 coups d'épée à 8pa (si fm agi évidemment) J'avais envisagé style :

- Coiffe Classe
- Guenille
- Gelano (pa/cc)
- et là je bloque...

Je ne connais vraiment pas le stuff de l'écaflip agi cc dans le lv 6x J'accepte toute propositions Prêt à démarrer avec un ch'tit éca qui s'annonce roxxorpgminzelife.

Cordialement vôtre, Ryuzaki
Citation :
Publié par Bestlink
Ton idée d'eca intel me plait pas mal. Cela permet de combiner des sorts a différentes po et a différents dégats.
Personnelement j'ai décidé de jouer a 100% Multi, avec un stuff cc/multi cara/dommage/po.
Je dois avouer que malgrès que mon stuff est finie, et n'ayant aucun point autre que le parchotage, je roxx pas mal, aussi bie en pvm qu'en pvp.
Par contre dans le cadre d'un eca air/feu, ou placerais tu tes points de capitaux ? Nos palliers sont plutôt dégueu or terre
Je n'ai pas encore réfléchi a la répartition je pense peut être 200 en agi puis le reste en intel et rien en vita car se serait dommage de gaspiller un parchottage eau sagesse et vita me semble pas mal ce qui nous fait:
-Vitalité:101
-sagesse:101
-Force: 0 et oui tout le contraire de l'éca cloner
-intel:150 serait pas mal
-Chance:101 sa fait pas de mal pour bluff
-Agilité:200 ce qui nous fait un éca polyvalent mais très différent
vous en pensez quoi?
Citation :
Publié par Sasow[Raval]
Bonjour ! Dans l'optique de créer un perso agi, j'ai penché sur les écaflips, classe plutôt roxxante via bluff

Alors je me lance : Est-ce possible d'envisager un mode 1/2cc 8pa au bluff pour pouvoir placer donc deux coups de bluff et même 2 coups d'épée à 8pa (si fm agi évidemment) J'avais envisagé style :
les
- Coiffe Classe
- Guenille
- Gelano (pa/cc)
- et là je bloque...

Je ne connais vraiment pas le stuff de l'écaflip agi cc dans le lv 6x J'accepte toute propositions Prêt à démarrer avec un ch'tit éca qui s'annonce roxxorpgminzelife.

Cordialement vôtre, Ryuzaki
-Geta aerdala 4 CC
-Ceinture Chafeuse :9CC un peu de force pour les prérequis des dagues
-anneau jeune vald qui n'est pas trop chère

As tu booster Trèfle? Cela te permettrai d'avoir 7 CC sympathiques
Le probleme, c'est qu'il faut trouver 25cc; de l'agi vu les palliers pas super aventageux, 2Pa et 1Pm, ben oui, la mauvaise Po de bluffs fait qu'il faut un min de déplacement, et puis, bond du felin, c'est 2Pa j'crois, tu fais 2Bonds, c'est un bluff en moin.

Donc, la coiffe, c'est 25cc,

Un gelano, 1Cc
Jeune vlad, 3Cc
J'te conseille de mettre des bless, qui offre 6cc, agi, chance (bluffant non ?)
Geta aerdala, faute de mieu, 4cc, un peu d'agi.
Trefle 7Cc
tu peux tenter une vents, pour la chance, les 8dommages, et les 8ccs
Et te voilà déjà à 1/2Cc sur bluff,
avec comme derniere partie, une capes, qui offre de l'agi si possible, mais pas de tofu fou [Sauf parchottage 101chances :x], wstyle, meupette, peut connu commecape, j'vois pas souvent quelqu'un avec, mais bon, agi, chance, vita.

J'pense un peu avoir aider x), je joue plus ecas, mais j'ai déjà eu un eca bluff, et je peux te dire que c'est fort amusant, mais que ça demande pas mal de kamas
Oki Doki, message in the boîte, par contre la vent... c'est un peu au delà de mon niveau... Mais j'vais opter pour tofu fou/chafeuse, c'est pas très dur à avoir, comme ça j'ai un p'tit pm et p'tetre des eurfolles, ce serait intéressant

Merci encore, Sasow.
plutot que la chafeuse, si tu prends une tofu fou, prend le slip du wabit GM (9CC 30 sagese XXvita)
le malus force de la tofu fou faisant de toute maniere disparaitre le bonus force de la chafeuse, autant remplacer celui ci par un bonus utile qui partira pas ^^

edit pour dessous:
1) vu les degats qu'inflige topkaj a bas et moyen lvl, tu n'utiliseras pas d'arme pour taper (prend donc un truc style puissant baton des roi, qui donne un max d'intell, ou le krysto boule, pour intell/agi/sagesse). et vu le taux de CC de topkaj, monter trefle directement est inutile (par contre, pour es armes quand tu seras plus hl, oui, tu en aura probablement besoin). monte donc roue de la fortune en premier, donc l'effet se fera vraiment sentir sur topkaj

2) perception est un sort tres interressant, cependant, d'autres sorts le sont bien plus pour commencer, inutile donc de le monter avant d'etre hl

3) je dirais oui, sans hesiter... il peut tres bien soigner, en zone, et relancable assez souvent... c'est a mon avis LE sort de soin de l'eca feu

4) des items soins ne te seront pas tres utiles, notamment vu les jets soins de tor (tres eleves, donc les +soins se feront moins sentir que de l'intell)
Bonjour à tous,

Je monte un (petit) Eca feu et je me pose 2/3 questions :

-Langue râpeuse est-elle à monter lvl 5 directement ?
-Trèfle ou roue de la fortune ?
-Perception a t'il un intérêt ?
-Je monte ToR pour le soin ?
-Il faut chercher des items +soins sans son équipement ou c'est pas important ?

Vala, merci d'avance
Salut
Je monte un eca force/cc je suis bientôt niveau 143 et bientôt pano Meu'
Donc voila je voulais savoir si la facon dont je le monte est corect
Je l'ai parcho 101 force et 51 agi , je lui met toute la pano meulou apart anneau (que je métrais sûrement par la suite quand j'aurais l'étoffe ) que je remplace par ali farle +5cc je l'équipe de receuses et je suis 1/2 avec et je le boost full force , pour un eca "bourrin" est-ce la bonne voie ?
(Si je commence à taper, merci de m'arrêter )
Et bien, la pano meulou offre jusqu'à 13cc, donc avec un gelano 1cc et 1cc sur les receuses, ainsi que 138 agi (tu en as jusqu'à 105 avec la pano Meulou et les dagues, te reste plus qu'à parchotter pour finir), tu es 1/2cc.
Si tu tiens à changer d'anneau (ce qui est con, l'anneau est la seule chose passable de cette pano), préfère lui un anneau dc, un anneau céré ou le cm.

Sinon, outre le fait qu'être full pano est très inintéressant, je te déconseille ces dagues. Tu manquera d'agi, et le relatif manque de +domm de la pano meulou (40 pour tout un stuff maximum hors éventuel atoin), les dagues ne sont pas l'arme la plus intéressante.
Je pense notamment aux dagues du bouwin, à la Griffe Pourpre, au marteau Xiko (si tu arrive à atteindre les prérequis), voir à l'arc du dragoeuf (enfin, trouver un cac à un perso en full meulou, c'est dur).
ben je cogne quand même à 1000 par tour en full meumeu avec les réceuses et en CC 1/2.

Full meumeu + Anneau DC + réceuses.
Avec 101 en force au parcho tu va taper bien plus fort que moi, qui n'ait pas des jets impressionnant sur mes items.
51 d'agi + l'anneau DC, Meu² et la coiffe, t'as ce qu'il faut d'agi pour équiper les réceuses, tu fera bobo.
Alors :
1) Oui, il faut monter langue râpeuse lvl 5 directement.
2) Les deux . Il te faut être 1/2cc au 1/34, si tu peux te passer de trèfle pour monte roue... Enfin, question piège !
3) Perception peut avoir un intérêt, mais seulement avec des armes cumulant les lignes de dommage et au lvl 6, donc nom.
4) Si tu n'a pas de force, oui.
5) Si tu monte TOR oui, mais ça n'est pas indispensable.

7) J'aime le 7 !
Merci pour vos réponses Maitre Fabre

ToR ne sera pas monté car je risque de manquer de points (et je n'ai pas encore trouvé de mine de diamants)

Le 1/34 de langue râpeuse ne sera vraiment utile qu'une fois HL je pense, et cumuler 30 CC est assez simple une fois 100+ (pas 32, je compte monter réflexe).

Par contre je ne vois pas vraiment l'intérêt de monter roue, certes il coute 2 PA au lieu de 6 et permet d'attaquer le même tour mais à part ça rien ne change : tous les 5 tours, 1 à 5% de la vie, dom*2... Tout pareil sauf le coût en PA ... C'est embêtant de "gâcher" 10 points de sorts pour 4 malheureux PA ...

Entre Topkaj, Langue, Roue, Trèfle, Odorat (oui oui, un Ecaflip qui s'assume ça existe, Odorat lvl 5) ... Je vais pas monter tous les sorts non terre quand même ? ^^

Et une question à propos de pilou, faut le monter pour profiter des soins ? (mais alors oublier tout item +dom)

(25 niveaux sans toucher mes points de sort, presque aussi ch*ant qu'un enu à monter ce truc (heureusement que j'ai Foudroiment ))

Qu'Ecaflip guide vos pas sur les chemins tortueux du hasard amis et condisciples félins.
Kel pano pr un eca force au lvl 50?
Voila chui eca lvl 50, jorai mon lvl 52 demin mai jsai tjr pas si jdoi pluto prendre une pano br jet force ou rester avec ma pano abra... D'office je pren une razou... MAi pr la pano vous me conseiller lakellle?
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
marteau Xiko
Euh le Marteau Xiko est marrant, mais 1/15 EC hein. C'pour ça que personne ou presque ne le joue.
Et puis enfin Fabre... ! Tu sais bien que la Meulou sa frap for ! ^^
Non, perso, je suis comme toi, la Meulou, j'aime pas ça, le Full Force pour l'une des classes les plus polyvalente du jeu je trouve ça triste.
De loin tu fais piloux3. A moyenne distance tu fais joueusex2, et au CàC, tu fais CàC x2 / 3... C'est tout. Pas de Rekop, pas de Bluff, pas p'tits frémissements lorsque tu t'apprêtes à lancer le sort qui te sauvera la mise ou te fera tout perdre !
Quelle triste vie, pour un Eca.

@ Il-pleu :
Eh bien quand j'ai moi aussi monté Eca Intel, je me disais pareil "mais ouais mais roue ça sert à rien, ça fait que gagner quelques PA et tout". On m'a conseillé de le monter, donc je l'ai fait. Et heureusement.
Regarde, imagine toi. Tu es niveau 60, tu viens d'avoir ton Gelano. Tu joues 8 PA sans problème. Malheureusement, étant donné les palliers intel de merde des Ecas, tu n'as pas des masses d'Intel.
Selon toi, il vaut mieux faire Roue (+100 Intel) puis Topkaj puis bond et après encore topkaj / topkaj (toujours avec le buff) et le tour d'après, OU
Roue, bond. (Passage de tour, tu as déjà usé un tour de roue pour rien) Topkaj / Topkaj ?

Crois moi, moins tu peux monter haut dans une Carac, plus la roue est "bienfaisante" (si j'peux dire). Car un Full Meu qui passe de 600 à 700 Force, il s'en fout un peu. Ca change quoi ? ~15/20 Dégâts en plus.
Mais un Eca Intel, qui lui a dans les 400 Intel disons, il monte à 500, ce qui est bien mieux !
Enfin bon, monte le. Et oublie Trèfle pour l'instant, Eca Intel ça joue pas trop CC avec de bonnes dagues.

Heartless

Citation :
Publié par thelordnico
Voila chui eca lvl 50, jorai mon lvl 52 demin mai jsai tjr pas si jdoi pluto prendre une pano br jet force ou rester avec ma pano abra... D'office je pren une razou... MAi pr la pano vous me conseiller lakellle?
Cc mdr nico lol!!!! sava,???, moa jte di prnd pano br c vré ta plus de forc ac !! é la raziel c tp chanmé sa tap trè for!!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés