Publié par
fabregasetwallcott
marteau Xiko
Euh le Marteau Xiko est marrant, mais 1/15 EC hein. C'pour ça que personne ou presque ne le joue.
Et puis enfin Fabre... ! Tu sais bien que la Meulou sa frap for ! ^^
Non, perso, je suis comme toi, la Meulou, j'aime pas ça, le Full Force pour l'une des classes les plus polyvalente du jeu je trouve ça triste.
De loin tu fais piloux3. A moyenne distance tu fais joueusex2, et au CàC, tu fais CàC x2 / 3... C'est tout. Pas de Rekop, pas de Bluff, pas p'tits frémissements lorsque tu t'apprêtes à lancer le sort qui te sauvera la mise ou te fera tout perdre !
Quelle triste vie, pour un Eca.
@ Il-pleu :
Eh bien quand j'ai moi aussi monté Eca Intel, je me disais pareil "mais ouais mais roue ça sert à rien, ça fait que gagner quelques PA et tout". On m'a conseillé de le monter, donc je l'ai fait. Et heureusement.
Regarde, imagine toi. Tu es niveau 60, tu viens d'avoir ton Gelano. Tu joues 8 PA sans problème. Malheureusement, étant donné les palliers intel de merde des Ecas, tu n'as pas des masses d'Intel.
Selon toi, il vaut mieux faire Roue (+100 Intel) puis Topkaj puis bond et après encore topkaj / topkaj (toujours avec le buff) et le tour d'après, OU
Roue, bond. (Passage de tour, tu as déjà usé un tour de roue pour rien) Topkaj / Topkaj ?
Crois moi, moins tu peux monter haut dans une Carac, plus la roue est "bienfaisante" (si j'peux dire). Car un Full Meu qui passe de 600 à 700 Force, il s'en fout un peu. Ca change quoi ? ~15/20 Dégâts en plus.
Mais un Eca Intel, qui lui a dans les 400 Intel disons, il monte à 500, ce qui est bien mieux !

Enfin bon, monte le. Et oublie Trèfle pour l'instant, Eca Intel ça joue pas trop CC avec de bonnes dagues.
Heartless
Publié par thelordnico
Voila chui eca lvl 50, jorai mon lvl 52 demin mai jsai tjr pas si jdoi pluto prendre une pano br jet force ou rester avec ma pano abra... D'office je pren une razou... MAi pr la pano vous me conseiller lakellle?
Cc mdr nico lol!!!! sava,???, moa jte di prnd pano br c vré ta plus de forc ac !! é la raziel c tp chanmé sa tap trè for!!!!