[Ex-Wiki] Comment monter mon Ecaflip

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est bien beau de vouloir être légumisateur, mais je te rappelle que nos sorts ne fonctionnent qu'au CàC et (en théorie) une fois sur deux.
Il te faut donc pas mal de Vita pour résister plus d'un tour au CàC.
Et ce que je vois là, c'est que :
- La Guenille n'en donne pas.
- Le Gelano n'en donne pas.
- La Feuille d'automne n'en donne pas. (et le joli malus de -50 en force youpi)
- La Chaffeuse et le Slip Wabbit en donnent très peu (respectivement 50 et 30 MAX)
- Solo, jet vita très aléatoire, mais bon ça va.
- Bottes Meu en donnent peu.

Tu vas te retrouver avec très peu de PDV et au CàC. Tu risques de pas faire long feu.

ERF. Je viens de voir en relisant ton message que tu es niveau 174... Tu te ballades en Guenille / Chaffeuse / Rasoir / 8 PA au niveau 174 ?! Omg quoi. :\

Je ne vois pas l'utilité de jouer les 1/60 CC. Il n'y a que deux Invocations dont une n'est pas relançable au cours du combat, et donc l'autre n'est relançable qu'au niveau 6.

Honnêtement, ça pue. Là t'as pas de force, pas de vita, pas de sagesse. Aucune utilité à légumiser dans ces conditions.

Personnellement je joue ce stuff au niveau 133 (donc tu peux largement t'adapter) :
- Solo +7
- Cape Craq +4
- Ceinture des Vents +8
- Bottes Harry +4 (enfin les miennes sont 3 mais bon ^^)
- Anneau DC +4
- Gelano +1
- Amu Drag +2
- Sertisseurs de Ramougres +6.

Honnêtement, si tu véritablement level 174, y'a très très très facilement de quoi avoir >134 d'Agi, donc le pallier 1/45 => 1/50 se libère.
Ca fait 35 CC à trouver. (+ trèfle)
Ici tu en as 36.
Mettons que tu remplaces la Cape Craq par une Meu. Ca te fait 35 CC. Tu as le compte.
Mettons encore une fois que tu remplaces l'Amu Drag par une Meulette. Ca te fait 35.
Et... voilà, à moins que tu trouves un moyen de dépasser les 384 d'Agi, tu ne peux pas changer les Harry par les Meu (vu que tu es force).

Si vraiment vraiment tu veux jouer les 1/60 1/2, voilà ce que je proposerais (avec des items dans mes levels, après il te suffirait de chercher un peu) :
Donc, te faut 45 CC (Trèfle + 134 d'Agi)
- Solomonk 7
- Guenille 10
- Amu Tot 4
- Vent 8
- Farle x2 +5
- Harry +4

Avec ça, te suffit d'un CàC +2 CC et c'est ok.

Heartless
oui, je suis véritablement lvl 174, ful meu² rilleuse, et je joue toujours à 8. Au cac sans vita c'est pas un problème du tout, on joue avec une sacri boost.

Il est vrai que le 60 cc est peut être inutile, mais le 50 servirait.
Non, je me ballade pas guenille / chafeuse, le fait que je sois force aussi est à revoir, je suis un peu perdu, je sais pas quoi faire de mon chaton ...

J'ai pour l'instant, un pano meu avec les jets cc au maximum, sauf sur les bottes, j'ai +2. ca fait 3+3+2
Anneau DC+4 et en réserve une Farle.
Je vais viser 1/45+l'agi.
Au lvl 174 (oué moi aussi ^^) j' utilise le même stuff pour mon mode 1/2 partout que Heartless à deux différences près, l' amu et la cape.

En gros ça donne ça:
Solo +7
Cape meu² +3
Meulette +3
Harry +4
Vents +8
Gelano +1
Anneau DC +4
Ramougre +6
Bonus espion +1

Au total ça fait +37, avec trèfle +47, vu que j' ai entre 4XX et 500 agi ça donne au final 1/2 partout sans tutu avec une force de frappe correcte (mais une vita faiblarde).

Jouer le chafer et l' arakne en 1/2 sans tutu je suis vraiment pas sûr que ce soit rentable niveau force de frappe (surtout avec le mode 7pa que tu proposes, au lvl 174 c' est même pas imaginable ^^"), m' enfin si je devais le faire j' adapterais comme suit:

Meulette +3
Alliance de farle x2 +10
Vents +8
Harry +4 (ou bottes Meu² +3 pour améliorer la puissance de frappe)
Guenille +10
Solo +7
Razoir +7
Bonus espion +1

+50 (+49 avec les bottes meulou), 8 pa, une bonne force de frappe, l' avantage c' est que tu es 1/2 de base sur tous tes sorts et sur ton càc

Tu peux même tenter ça:

Meulette +3
Alliance de farle +5
Gelano +1
Vents +8
Harry +4
Guenille +10
Solo +7
Ramougre +6
Bonus espion +1

+45cc, avec trèfle +134 agi, comme dit par Heartless ça te fait:

Un mode 1/2 aux invocs, tous tes sorts 1/2 de base, le tout en 9 pa avec une agi correcte (ramougre, solo, harry), +2po, une vita pas top mais gèrable.
Bonjour tout le monde !

Bon voila, je suis un eca lvl 87 actuellement, plutôt axé terre/CC.

J'aimerais passé multi/po au niveau 90 (voir au dessus, quand mon équipement sera prêt quoi^^) pour pouvoir taper à rekop de loin. J'aimerais savoir si mon équipement est valable^^

Gelano => 1 pa
Craquanneau Légendaire => 50 vita, 25 agi, 25 intel, 1 po
La Feuille de Printemps => 1 pa, 70 vita, 50 agi, 50 chance, 10 dommage, 2 po
Bloptes Reinette Royales => 1 pm, 40 vita, 30 force, 1 po
Puissante Ceinture Fulgurante => 1 pa, 40 vie, 40 sagesse, 5 dommages
Casque du Chef Bwork => 40 vita, 40 force, 40 agi, 35 chance, 25 sagesse, 4 dommages, 1 po
Cape du Rat Blanc => 70 vita, 40 agi, 30 force, 20 sagesse, 1 po
Epée du Dragoeuf => 100 vita, 45 agi, 45 force, 40 sagesse
Dinde pourpre ivoire => 100 vita, 40 % dommage, 40 force

Cela nous donne donc en tout :

+ 3 pa
+ 1 pm
+ 6 po
+ 510 vita
+ 185 force
+ 200 agi
+ 25 intel
+ 85 chance
+ 19 dommages
+ 40 % dommage
+ 105 sagesse

Un eca qui sera parchotté 101 en force, agi, intel, chance et sagesse et dont les éléments principaux seront la force et l'agi (je compte investir minimum 300 à 350 en force, puis tout le reste en agi)

Je sais que cela fait un peu faiblard pour la vita et les carac, donc j'attends vos conseil
passer multi c'est bien. Passer multi au lvl 90, c'est difficile, passer multi au lvl 90 avec des équipements du lvl 120+ c'est impossible.

Tu devrais jetter un oeil à la pano multicolore bloproyale plus tôt.
Ensuite vers tes lvl 120+/140, tu trouvera du matériel plus adapté à tes recherches.
Citation :
Publié par Fandepoc
Oui, je sais que ces équipement ne sont pas pour quelqu'un de niveau 90, mais je voulais juste savoir si c'était jouable comme ecaflip
Oui tout à fait, le multi élément est jouable, mais le stuff que tu proposes n'est pas le plus efficace.

10 PA, 4 PM Terre/Air et % dommage est plus efficace.

Gelano, Puissance Ceinture Fulgu, Feuille de Printemps.
Epée du Dragoeuf
Bottes AA, Anneau DC, Cape du Rat Blanc, Solomonk.
personnellement, j'aurait plutot tendance a prendre ceinture des vents et cape fulgu que ceinture fulgu et cape rat blanc...

on y gagne +8dommages, +1po et +8CC pour 1/2 destin/rapeuse lvl6
ca compense largement l'agi/force perdues sur la cape rat blanc

edit pour dessous:
je joue assez souvent en multi personnellement, mais on a pas tout le temps de donneur de pa (dans le meilleur cas, le tiers du temps on a les donneurs de pa), avec une team du genre eca/feca/sacri
pas vraiment de donneur de pa (je suis pas encore a 1/2CC sur odorat, donc j'le compte pas)
quand on peut, se greffent cra/cra/sacri/xelor/eni/ (et un deuxieme eni a la place du premier sacri), mais c'est loin d'etre la majorite du temps ca ^^

du coup, vaut mieux optimiser l'equipement pour etre efficace en solo, quitte ensuite a taper deux fois plus souvent en multi ^^
Personnellement je vois là un build basé sur le fait que tu vas jouer en solo

C'est vrai, tout le monde s'acharne à trouver des équipements donnant 1) des PAs 2) des POs.

C'est sur qu'en avoir une base (surtout des POs en fait), c'est bien, mais je trouve dommage de ne pas penser plus multijoueur! (Et je dis pas multicompte hein, j'aime pas ca).

Personnellement je joue très régulièrement avec au moins un éni et un Cra. Quant ils sont pas là, évidement, ca manque, mais au pire j'adapte mon mode de jeu.

Pour le coup je peux taper dans une pano qui booste à fond les dommages, la vita, et toutes ces caracs que peu de sorts de boost augmentent convenablement (à part le sort énu qui rajoute 150 en force et intel ).
-> Pas besoin de fulgu et gelano, qui sont ptet sympa pour les PAs, mais qui font un énorme manque à gagner en autres caracs dès le niveau 100, vu qu'il y a l'éni.
-> Pas besoin de masses d'équipements +PO, vu qu'il y a l'oeil de Lynx du Cra (+5 a 6 PO, ca poutre)

D'autant que pour ma part, ca m'a ouvert le voie à, en premier lieu, la pano dragoeuf et, en second lieu, la pano CM. Toutes les deux particulièrement roxxatives niveau dommages, et surtout donnant un 5ème PM en bonus de pano qui fait vraiment plaisir. On dirai pas comme ca au début où on l'a, mais maintenant je peux plus m'en passer.

Enfin voilà je reprends le thème de mon message: essayer de prévoir un peu la tactique d'équipe en faisant le choix de votre équipement. C'est bien de vouloir se débrouiller seul, mais l'union fait la force, et votre équipement solo sera pas forcément optimisé lorsque vous jouerez en groupe.

Au pire pour les riches, prévoyez deux types d'équipements
Ben l'idée d'un eca multi m'es venue comme ça, j'avais encore jamais été sur ce wiki (j'ai pas tout lu d'ailleurs :s). Du coup je ne savais pas trop quel équipement prendre, et j'ai fait quelques recherches rapides.

Citation :
personnellement, j'aurait plutot tendance a prendre ceinture des vents et cape fulgu que ceinture fulgu et cape rat blanc...

on y gagne +8dommages, +1po et +8CC pour 1/2 destin/rapeuse lvl6
ca compense largement l'agi/force perdues sur la cape rat blanc
Ouais, j'y avais pas pensé à ça, ça peu être avantageux en effet

Citation :
Personnellement je vois là un build basé sur le fait que tu vas jouer en solo
Il est vrai que je cherche à avoir au moins 1 mode pour jouer solo, parce que je ne veux pas toujours dépendre des autres non plus^^ Comment esy-ce que je fais quand ils ne sont pas là ? x)
Mais l'idée des 2 équipement me parait bien. Comme je ne suis pas trop sur la paille en ce moment, ça peut être pas mal
Par contre j'ai pas d'ami cra, va falloir que j'en trouve un^^

Citation :
D'autant que pour ma part, ca m'a ouvert le voie à, en premier lieu, la pano dragoeuf et, en second lieu, la pano CM. Toutes les deux particulièrement roxxatives niveau dommages, et surtout donnant un 5ème PM en bonus de pano qui fait vraiment plaisir. On dirai pas comme ca au début où on l'a, mais maintenant je peux plus m'en passer.
Il est vrai que j'avais pensé à la pano dragoeuf (pas encore la CM, faut pas abuser non plus, je suis que niv 87) mais elle ne rajoute pas assez de po pour moi. Comme je le disais au dessus, je n'ai pas de cra dans mes contact. Alors faire un rekop de ouf je suis d'accord, mais le faire uniquement a 3 ou 4 po :s
Citation :
Publié par Fandepoc
Il est vrai que j'avais pensé à la pano dragoeuf (pas encore la CM, faut pas abuser non plus, je suis que niv 87) mais elle ne rajoute pas assez de po pour moi. Comme je le disais au dessus, je n'ai pas de cra dans mes contact. Alors faire un rekop de ouf je suis d'accord, mais le faire uniquement a 3 ou 4 po :s
C'est vrai que c'est pas toujours facile, mais c'est une stratégie à développer.

Globalement peu de gens jouent à moyenne portée (je pars dans des considérations PvP pour mieux illustrer). Donc tu te retrouve avec deux types de gens: les gens qui tapent à des kilomètres, et ceux qui foncent au corps à corps.
- Dans le premier cas, j'ai perso toujours tendance à leur foncer au corps à corps vu que j'aurai l'avantage (la pano drag a des résistances monumentales qui en ont blasé plus d'un lorsquíls ont tenté de me taper aux dagues).
- Dans le deuxième cas, de toutes façons ils finiront par te rattraper, surtout si tu es l'Ecaflip moyen qui va rater une bonne partie de ses rekops. Donc ce qui devient important c'est ta mobilité. Mes 5 PMs m'ont souvent sauvé la vie (je pense en particulier aux iops qui étaient toujours obligés de dépenser des Pas pour faire un bond par tour).

Maintenant regardons bien: un Ecaflip multi élément n'est pas forcément basé que sur le rekop (je te conseille d'éviter pour tes propres nerfs aussi bien que pour ceux de tes compagnons ^^). Donc tu devras monter au moins bluff, topkaj et griffe joueuse, plus pilou si tu n'as pas trop d'intel et comptes essentiellement sur les + et % dommges pour taper au topkaj (trop d'intel rendra tes pilous inutiles, ne soignant pas et ne tapant pas vraiment non plus). Bluff est à portée de 3 PO, et je peux vivement te recommander de l'utiliser, même sans mode CC, ca poutre violement. Topkaj est à (4 ou 5?) PO, boostable, griffe joueuse atteint les 8PO en bout de portée.
Rajoute un bon CaC de base (au moins deux éléments pour profiter de ta voie multi), et finalement on résume ca à: des sorts moyenne/longue portée (pour un Eca) de harcèlement, des sorts de courte portée pour l'artillerie lourde, et si quelqu'un t'arrive au CaC il ne saura plus sur quel bouclier compter pour réduire tes dégats (que ce soit les boucliers PvP ou féca). Tout ca dans le cas bien sur ou il réussise à te rattraper alors que tu as plus de PMs que la moyenne.

Bref, s'il est en effet sympa de balancer un Rekop à l'autre bout de la carte, monter un build uniquement basé sur ce sort est peut être dommage car tu devras toujours sacrifier d'autres caractéristiques à un moment ou un autre, et on s'en mord vite les doigts vu l'aléatoire que ca représente. J'ai bien l'aléatoire et c'est pour ca que j'adore mon perso, mais dans mon cas ca tourne à la malchance et à peine le quart de mes rekops passent. Je continue à utiliser ce sort régulièrement pour le fun, mais je suis bien contente d'avoir d'autres tours dans mon sac quand je veux être sure de taper un minimum.

Bon, en me relisant j'espère que tu verras dans mes lignes de quoi te poser plus de questions, plutôt que de trouver des réponses, car c'est bien à toi qu'il appartient de décider comment tu joueras ton Eca.
Tenir compte du jeu en multi pour penser son stuff, très bien, mais il ne faut négliger pour autant les PA/PM/PO que tu pourrais y intégrer. Ne serait-ce que pour ne pas être complètement démuni si le donneur de PA se fait désintégrer, ou pour ne plus être devant un débuffeur comme un lapin dans les phares (*aaaaahhh un corbaaaaaac!*).

En gros trouver des solutions pour être efficace en team face à un poutch, c'est bien joli, ais il ne faut pas oublier te tenir compte des nombreuses altérations que l'on peut subir durant un combat.....
Oui enfin là je parle pas de poutch, mais plutôt du format CM ou Kimbo (avec les abras clair pour désenvouter) si tu veux. Ou encore du PvP multi incluant des xélors sagesse, Enu, sadis, tout ce genre de joyeusetés quoi.

Je m'amuserais pas à balancer des conseils stupides sans avoir testé correctement auparavant. Bien sur perdre ses envoutements ca soule, mais encore une fois ca revient à faire un choix entre taper beaucoup ou taper bien. Chacun sa manière de faire, mais globalement je suis assez contente du mien, et c'est ce que je vends en sachant de quoi je parle.
pvp
bonsoir a tous dans l'optique d'un perso pvp que me conseiller vous

air
feu
terre
eau

équipement??

sort principaux ou cac

que pensez vous de ce genre de perso en pvp

merci d'avance bonne soirée

wolface
Eca multi-éléments avec :
Vent fm PA.
Zothulette fm PA / Kralamansion fm PM.
Anolamour fm PA.
Kralano fm PM.
Bottes Répané fm PO.
Voile d'Encre fm PA.
Az'Tech fm PO.
Dragodinde Emeraude-Prune.
Dofus Vulbis +1PM.
Dofus Turquoise +20cc.
Dofus Poupre +50% dommages.
Dofus Ocre + 1PA.
Dofus Cawotte +50 sagesse.
Dofus Emeraude +100 vita.
Tous les sorts de classes et les sorts communs lvl 6.

Voilà, heureux ?
Citation :
Publié par wolface
bonsoir a tous dans l'optique d'un perso pvp que me conseiller vous

air
feu
terre
eau

équipement??

sort principaux ou cac

que pensez vous de ce genre de perso en pvp

merci d'avance bonne soirée

wolface

Personnellement, je trouve qu'un jeu full Agi peut-être intéressant en Pvp. 1/2 Bluff, parchottage Chance et Agi. 200 (voire 250 si t'es motivé) puis tout le reste en Vita (après un parchottage si tu as le l'envie).
Tu up Marteau de Moon / Bluff / Rekop / Langue Râpeuse (si elle est utile selon toi) et puis si tu veux être un chieur en PvP, tu peux up aussi Roulette / Contrecoup / Chance d'Eca.
Ca peut être très marrant.
Reste à voir si tu préfères le Roxxor/minable aléatoire ou le bourrin "régulier" (autant que faire se peut pour un Eca) en Meulou.

Heartless
voila comment j aimerai monter mon eca dite moi ce que vous en pensez
je mais full force un peu de vita et parchotage chance et agi 101 + quelques équipement qui amélioreront

je suis lvl 18 pour l' instant
je compte me trouver boomerang j'ai booster
-bluff 5 oui bluff même si je suis terre c'est mieux que pile ou face niv dégât
- felintion 5
-bond a monter lvl 3
roue de la fortune etc...

équipements pour l'instant g pano aventure ensuite je met prespic

qu'en pensez vous est ce viable un eca terre en pvp en même temps je me lance dans le multi

merci d'avance ciao
Citation :
Publié par wolface
je mais full force un peu de vita et parchotage chance et agi 101 + quelques équipement qui amélioreront

- felintion 5
-bond a monter lvl 3

qu'en pensez vous est ce viable un eca terre en pvp en même temps je me lance dans le multi

merci d'avance ciao
pense tu qu'un éca terre est viable ? pense tu qu'un éca terre, monter full force avec des parcho quasi partout est bien ?
bonjour , dans l'optique d'abonner mon eca pour les vacance , et a force de
vous entendre parler de vos classes uber roxxantes a thl , je me permet de poster mon chti ecaflip lvl 23 (je sais sa roxxx ) donc voici le topo , cette ecaflip se basant uniquement sur bluff et ses pm pour se barrer , il dispose de beaucoup de vita pour compenser ses faiblesse , je les donc équiper comme ceci :
nom : lecala
type : eau/agi/+dommages
son stuff :
amulette du bandit : +3 de dommages et 9%faiblesse neutre
2 anneau de satisfaction : +1pa -200 terre intel et -100 agi chance
bottes de satisfaction : +1 pm et -40 intel force agi chance
ceinture du bandit : +19 en vitalité , +1cc et +3 de dommages ainsi que 5%faiblesse intel et 1 %faiblesse eau
dagues du bandit : dommages 3 a 5 air , +4%de dommages et vole 6 a 10 or
l'araknacoiffe : +13 en vitalité , +15 sagesse et +29 en initiative et - 2 po ( la po de bluff ne pouvant pas être changé )
cape du champ champ : +7 sagesse , +2 cc et +3%résistance eau et -24 chance et -26 force

ses sort :

bluff lvl 5
trèfle lvl 3
et bond du félin lvl 5

ses caractéristiques :
vitalité : 100 ( +72 )
sagesse : 0 (+22 )
force : 0 (-464 )
intel : 0 ( -429 )
chance : 20 ( -362 )
agi : 0 ( -334 )
pv : 218
pa : 8
pm : 4
initiative : 124

donc comme vous pouvez le voir , les 8 pa permette une grande liberté d'action , mais aussi de d'attaquer 2x a bluff , grâce au nombreux +dom , je suis libre de sortir des jet a bluff allant de 12 a 56 x2 (bluffant hein )
je vois cette ecaflip comme un retour au source de l'ecaflip , des jet monstrueux pour un lvl 23 ou des jet complètement merdiques
voila , j'espère que cette ecaflip vous aura plus .

mais si je le poste ce n'est pas pour rien , je le post car j'est des petit problème d'xp , donc je recherche un bon coin d'xp , et si des ecaflip ont monté leur chat d'une façon similaires , j'ai juste savoir si sa peut être fiable a hl , a+ all
Citation :
Publié par wolface

- felintion 5
-bond a monter lvl 3

merci d'avance ciao
Citation :
Publié par wolface
je pense que oui maintenant si je suis la c'est pour avoir ton avis ba besoin de me le demander sinon je l'aurez déjà monter autrement

merci
Citation :
Publié par wolface
pensez vous q'un ecaflip principalement terre / multi soit viable en pvp ??

merci d'avance

wolface
Personnellement, j'pense que tu n'as pas lu la premiere page du wiki, et si tu cherchais un tout petit peu, tu verrais [Oulah, l'école c'est finie, et la conjugaison, c'est pas mon fort, on corrige les fautes si il le faut] que depuis quelque page ,certain build pour le pvp resorte, et tu verrais que le multi, c'est bien, et que la force, c'est plus bourrin ,plus Iop, donc, c'est bien aussi, j'ai une jolie conclusion j'trouve n_n.

Enfin, pour celui au-dessus, ton eca, je l'aime bien, mais bon, à Hl, tu te stufera normalement, et tu devrais aller voir le stuff chez les sadis fourbes si tu cherches essentiellement du +dommage, pour ToR, j'sais pas si tu comptes le booster, et pour l'xp, ben abra, j'pense que ça passe, quelque faiblesse en agi et en chance, et donc, on a pas peur de quel jets vas sortir [Enfaite ,quand on est en +dommage, j'crois qu'on s'en fout déjà du jets :s]
Dehche, Panda Air, qui une fois lvl 101, aura une jolie paire d'aille, forgeur d'épée, ancien cra sur jiva, qui après 1ans et demi, à atteind le lvl 70 ^^', Futur éleveur, Manque le n° de carte bancaire c'est ça ?
écaflip agi/intel
Quelqu'un a-t-il déjà essayé un éca agi/Intel ? je pense que HL avec une pano cérémonial sa doit être pas mal
Topkaj:3PA
Bluff:3PA
Rekop:indispensable pour les éca double élément en particulier
Dagues Bi élément FM: Feu/air 3PA comme les réceuse fm feu je sais pas ce que sa peut donner
Grande mobilité
possibilité de soin
Voilà je vous demande ce que vous en pensé et vous remercie de m'éclairer sur ce sujet...

Voila j'ai fait mes calculs ^^ avec une panoplie cérémonial considéré jet parfait sa doit donner :

Agi: base+315
Intel: base+205
Vitalité: base+1100
9 PA (PA de base 7, Gélano +1, Amulette cérémonial +1)
5 PM (botte, bonus panoplie complète)
Soin +20 ( pour soigner avec pilou)
Sagesse: base+135 sa fait pas de mal
divers bonus dommage resist etc
Voilà en étant parchotté a 101 en agi et en Intel sa doit monter pas mal.
Au final je pense que cet éca nécessite beaucoup de kama mais doit faire des merveilles
a bon entendeurs merci
des lassay seraient plus appropriees que des receuses

et il vaut mieux faire un mix d'elements notamment avec solo/bandeau kaliptus afin d'avoir les CC pour jouer les dagues en 1/2CC (et langue rapeuse) (sinon faut droper un turquoise ou passer un CC sur chaque element de la panoplie)

bref, le full pano, a mon avis, n'est pas vraiment viable
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés