Sur quel serveur êtes vous ?

Affichage des résultats du sondage: Sur quel serveur jouez vous principalement ?
Estel 171 61,96%
Sirannon 96 34,78%
Autres (précisez) 9 3,26%
Votants: 276. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme le fil de discussion précédent s'est fait poutrer par Sc4lp (mais non je t'en veux pas t'es mon modo préféré... ça va j'en fait assez ?)
Je vote Estel

Kahin (Hiraen, Galoin et d'autres sur ESTEL puisqu'on vous le dit !)
Citation :
Publié par Catein
J'aurai vraiment pensé une différence nette en faveur de sirannon!

clair si ça continue je vais m'exiler sur les mondes persistants

ps: mangeur de muffin était simplement de l'humour hein
Marrant de voir autant de différence. A croire que 100% de joueurs Esteliens jouent aussi sur JOL!
Il va falloir passer une annonce à Bree ou coller un poster à l'entrée de Moria sur Sirannon pour inciter les gens à venir voter!
résultat au 10/12/08 matin.

Estel - 90 - 61,22%
Sirannon - 50 - 34,01%
Autres (précisez) - 7 - 4,76%

les joliens sont sur Estel, ce qui signifie sans doute que beaucoup de ceux qui cherchaient des défis sur lotro sont partis ...
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Hmmm... votre Honneur, ce sondage est mal fichu, comment j'fais avec 6 perso + 1 monstre sur Estel, 1 perso + 1 monstre sur Eldar, 1 perso + 1 monstre sur Sirannon ?

J'vote à la majorité qualifiée, i.e. Estel ?

Sur quel serveur jouez vous principalement !

Cherches pas Kelem, il n'y à aucune failles dans ce merveilleux sondage !
Citation :
Publié par Folkensedai
les joliens sont sur Estel, ce qui signifie sans doute que beaucoup de ceux qui cherchaient des défis sur lotro sont partis ...
Je ne savais pas que c'était interdit de chercher des défis sur Estel
Si on pousse ce raisonnement à l'extrême, on peut très bien dire qu'une frange complète de joueurs (i.e les kevins et les gros pgm de la mort qui tue olol) ont déserté Sirannon.

Mais qui oserait faire un tel raccourci? Pas moi en tout cas
Ou tout simplement que pendant que les joueurs de Sirannon joue, les joueurs d'Estel rêvasse, font du RP, regarde les forums etc... Sur Sirannon, on a pas le temps de blablater! Faut du rendement
Oui je pense que ca veut dire que les joueurs de Sirannon ne sont pas des squatteurs de forum, et peut etre qu'ils aiment juste lire et pas ecrire, et qu'il leur est encore plus difficile de repondre a un sondage.

Ou peut etre que ce sont seulement des joueurs qui prennent le jeu tel qu'il est, et ne se sentent pas obligé d'aller fureter sur les forums.

Ou peut etre qu'ils avaient peur de se faire etriper par Scalp et ne sont pas au courant qu'il n'est plus "officiellement" modos !!!
Moralité du sondage : les intellos du RP sont aussi adeptes du débat sur JOL. Par contre, ils meurent devant les boss car ils essaient de négocier en RP.

Raisonnement induit : les barbares de Sirannon ne savent pas lire et encore moins écrire. D'ailleurs on dit qu'ils mangent les enfants. Mais ils nettoient la Moria avec une seule main.

Induction induite : le reste du monde ne représente que 4% des Français. On appelle ça les "autres". Ils ne parlent que des langues curieuses et ont des moeurs... brrrrr... comment dire ? étranges ? étranges étrangers.

Euh... règle classique de la comm' : on fait dire ce qu'on veut à un sondage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés