parlons raid boss

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon la présence ou non de bot sera pondéré par la volonté de ncsoft de les voir disparaitre mais aussi des joueurs. Si personne ne signale les bots ce qui est à mon avis le cas en Corée puisque c'est en quelque sorte devenu "une institution nationale" esperont qu'en france les gens prendront le temps pour aider à les faires disparaitre.
Vous aimez KS, ok pas de problème. Mais qu'en échange on me laisse la possibilité de PK in faction, juste pour montrer à quel point ça peut piquer de me prendre mes mobs.
ba surtout que sa fait perdre totalement l interet de certain boss quoi....

des boss qui sont sencé se fair a 1 partie tu doit venir a 2 voir 3 pour etre sur de pas se le fair prendre??? c est naze y a aucun chalenge dans le boss en gros.

le probleme est la, je parle pas des raid boss ou faut etre un max pour le tomber, je parle des boss tout cours, comme le crabes.
En même temps, on a raid le boss crabe, quand tu vois comment ce mob est minable tu comprend pourquoi n'importe qui peut le camper

il est faisable a un tank + heal, ca prend juste beaucoup de temps

on dirait un boss de warhammer online -_-

j'éspère que les prochains seront plus interessant
1 tank 1 heal tu prend vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....avec 298522365 I en plus ment du temps

ouais faut une petite partie quoi.... et les gens qui le squat sont souvent a 2 voir 3 partie.... a oui et il loot rien XD

un boss qui se fait a 5 perd tout sont interet a 20
Pour ceux qui disent que le Ks de boss c'est cool, c'est fun, c'est génial, il faut aussi comprendre que Aion c'est pas du GvG TPMG (Tout pour ma gueule) mais c'est du RvR.

Je prend mon expérience sur RFO qui était du RvRvR (3 factions donc) avec des raid boss. On devait camper les boss avant leur pop, car on pouvait se faire KS et c'était au plus gros DPS qui avait les loots. Et bien malgré cela, dans une même faction, quand tu attendais et que d'autres arrivaient, même s'ils avaient la possibilité de te piquer le boss, ils ne le faisaient pas, car les loots permettaient aussi de te stuffer et donc de participer ensuite au War. Et c'est pas une seule guilde de PGM de 30-40 gus qui vont s'amuser à KS tous les boss qui vont faire le poids face à 300 gus en face. Il y a une notion de "partage" au sein de la faction.
Bien sûr il existera tjs des gens pour s'amuser à venir KS mais la proportion dépendra surtout de la communauté du serveur...

Autant je peux tout à fait comprendre le fait de KS dans L2 car tu peux en retour pvp tout le monde (et là c'est fun), autant sur Aion c'est pas le cas et c'est pas les mêmes objectifs.

J'attendrais de voir ce qu'il en est sur les serveurs EU car les mentalités doivent pas être les mêmes qu'en Corée.
Citation :
Publié par Megaelle
Sur L2, il ne faut pas avoir plus ou moins de 8 level par rapport au boss, car tu ne loot rien après, voir tu peux te faire paralysé. C'est pareil sur Aion ?
Il ne faut pas avoir + ou - de 8 levels donc , en francais vrai, ca veut dire qu'il faut avoir 8 levels de difference.
9 levels, c'est pas bon et 7 non plus...

Bref, ca veut rien dire ton truC/
Citation :
il ne faut pas avoir + ou - de 8 level par rapport au boss
Vu que tu as un peu de mal à comprendre en oubliant des mots (certes je conçois que ma phrase est tordu) je vais te le mettre avec des chiffres...

Tu as un boss RB lvl 30, si tu es au dessus du lvl 37, tu ne peux plus taper sous risque de Para et en + le rb ne drop plus. Et si tu es en dessous du lvl 23, il n'y a plus de drop.

Après à savoir si Aion fonctionne pareil je n'en sais rien.
Citation :
Publié par Mygollas
Ca veut dire que si t'as 8 level de moins ou 8 level de plus par rapport à celui du mob... nan? ^^
Tout à fait dans L2, il fallait être dans la fourchette niveau du raid Boss +/- 7 levels max pour obtenir un drop. De plus ce Boss avait une très forte propension à te paralyser très vite.
Citation :
Publié par Megaelle
Vu que tu as un peu de mal à comprendre en oubliant des mots (certes je conçois que ma phrase est tordu) je vais te le mettre avec des chiffres...

Tu as un boss RB lvl 30, si tu es au dessus du lvl 37, tu ne peux plus taper sous risque de Para et en + le rb ne drop plus. Et si tu es en dessous du lvl 23, il n'y a plus de drop.

Après à savoir si Aion fonctionne pareil je n'en sais rien.
ah bah ,cest vachement plus clair ainsi!
Citation :
Publié par Saavik
Tout à fait dans L2, il fallait être dans la fourchette niveau du raid Boss +/- 7 levels max pour obtenir un drop. De plus ce Boss avait une très forte propension à te paralyser très vite.
Très vite.. Si je me souviens bien c'est dès que tu le touches que tu es paralysé sous forme de statue de pierre
Citation :
Publié par Nalluwe

Je prend mon expérience sur RFO qui était du RvRvR (3 factions donc) avec des raid boss. On devait camper les boss avant leur pop, car on pouvait se faire KS et c'était au plus gros DPS qui avait les loots. Et bien malgré cela, dans une même faction, quand tu attendais et que d'autres arrivaient, même s'ils avaient la possibilité de te piquer le boss, ils ne le faisaient pas, car les loots permettaient aussi de te stuffer et donc de participer ensuite au War. Et c'est pas une seule guilde de PGM de 30-40 gus qui vont s'amuser à KS tous les boss qui vont faire le poids face à 300 gus en face. Il y a une notion de "partage" au sein de la faction.
Bien sûr il existera tjs des gens pour s'amuser à venir KS mais la proportion dépendra surtout de la communauté du serveur...
Je trouve cela bien étrange
Ou alors les gus qui arrivaient devaient déjà être over stuff xD

Les RB c'est comme tout les mobs qui ont un interet particulier ... c'est pour tout le monde une possibilité d'avoir un loot.
Et si c'est mon cas, je ne me vois pas passer mon tour simplement parce que untel à zoné toute la matiné pour l'avoir.

Je pense que comme dans la plupart des MMo coréens ... c'est l'opportunité qui est récompensé. Je pense que Aion ne dérogera pas à la règle et y'a peu de chance d'ailleurs que les BigMobs soient "lock".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés