parlons raid boss

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par andymaniak
pour les mobs normaux c est le premier degats qui prend la main.... celui qui fait le tout premier degats aura le kill, les drops, et l xp....
Mmmh t'es sûr de ça? Je pense pas.
Le système de lock, est vraiment la seule solution à mon goût.
Sans ça, ça rends les fights facile (buss le mob) et le script useless (si il y en a? si les mobs sont pas scripter à la WoW/EQ2, c'est encore plus bidon...), et en plus permet a d'autres personnes de piquer les loots.
Citation :
Publié par Mygollas
Mmmh t'es sûr de ça? Je pense pas.
si si...c est sur....

le premier qui fait un degats prend la main.... tu peut finir le mobs si tu veut tu l auras pas...

j en suis certain, je suis mago, et des fois un Cac tape le mob sur le quelle j incantais.... donc il tape en premier mais je contnius, tue le mobs en 22, je fait 5x plus de dmg que lui dessus, mais j aurais pas le kill
ba voila on a refait le boss crabe....mais cette fois on a eu personne pour nous emmerder.....

je parle du boss crabe lvl 27 a coté des chute d eau dans la zone 20-40....

et ba 0 loot rien nada

si quelqu un a deja loot dessus je comprend pas....3x rien ca commence a me peser...
ouais et la on voie la target

http://img266.imageshack.us/img266/6189/aion0204ig9.th.jpg

on voie bien que c est un boss et pas un elite...pourtant pas de loot....

c est vexant au bout d un moment....j espere ils sont pas partie dans le delire farmage de boss pendant 20ans pour 1 item tout les 10 try
Ha ha ha ha DieuLoki, pardon mais c'était vraiment trop bon <3².

Sinon, je pense que votre dps était si mou que le crabe a eut le temps de lancer ses loots à son BigBoss Crabos.

La prochaine fois faut le burst plus vite.

\_^x
ba normal....le plus haut lvl était 25.... et on avais des 20-22...

mais bon on a mis moins de 20min pour le tomber donc au final sa va....même si une team de 27 doivent le tomber en 10 min même pas...

sa explique pas pour les loot en tout cas....
merci pour toutes ses réponses , je vois qu'une partie de 6 membre 4+ ou moins qu'un rb sa peu se faire , c'est un bon point ! par contres need info sur les loots,apparemment fei en a fais 3 il pourrai nous dires ,

pour les goldfarmers de rb , le système de pop aléatoire entre 18 et 28 heure par exemple , sa les empêcherais de camper devant , je les vois mal attendre 10 plombes pour un crabes

pour le pick de rb en court bas c'étais comme a la l2 sauf que la on peu pas taper :/ , sa va être gênants mais pas impossible , qu'est ce qui faut faire, vivre en communauté c'est dur

je me poser une question un clerc maille bouclier qui sort sa tourelle pour aggro le rb et qui ce heal devrais pouvoir tenir le rôle du tank avec un autre cleric pour soulager sa mana ?
Citation :
Publié par Mygollas
Pourtant moi aussi sur l'OB il m'est arrivé de dégommer un mob qu'un cac avait tapé en 1er pendant que j'incantait, et j'avais le kill.
Je suis plutôt de cet avis la moi aussi. Je vais re-testé.....
Citation :
Publié par shelbyblaster
je me poser une question un clerc maille bouclier qui sort sa tourelle pour aggro le rb et qui ce heal devrais pouvoir tenir le rôle du tank avec un autre cleric pour soulager sa mana ?
Oui même qu'on fera un raid rien que de clerics. Après tout ça porte un bouclier donc ça tank, ça porte une masse donc ça dps ( dps cac précisions le ) et en prime ça balance des sorts et ça heal. Tout est clerc ( ha ha ha ha ) maintenant, Aion est une propagande du Vatican.

Pour parler un peu plus normalement, je suis tout à fait ( pour une fois ) de l'avis de notre Fan Boy national Mygogo. Le KS est juste une annerie pure basé sur un orgueuil démesuré. Laisser le raid mourir et pull après sans les aider : oui.
Attendre qu'ils pullent puis arrivant et faisant un meilleur dps prendre les loots du boss : non.

Faut pas exagérer ho, le jeu n'est pas à vous, si c'était selon votre bon vouloir en empêchant les autres de tester un peu les boss et de s'amuser, aller tous sur Soleil et créer un drama là bas ² :>.
Dans un jeux ou le but c'est du Pvp, sachant qu'avec les Rifts tu peux aller taper les RBs de la faction adverse, l'intérêt du KS est énorme.

Si des Elyos tapent ton RB il te suffit de les PK tout en tapant le boss pour avoir les loots. Si une guilde de ta faction que tu n'aimes pas tu peux leur ninja les loots. Si des bots tapent un RB tu peux via le KS les avoir. Bref y'a beaucoup d'avantages je trouves.
tu veut voir les loot?

tu va la : http://209.85.135.104/translate_c?hl...OOI2SZqRbIGsgQ

t a tout les raid boss simple (pas les gros) avec les loot.... il est bien dit que le crabe que ont a tuer loot de l epique et du bleu.....mais nous que d al

heu on a capter....on se fait des session RB quand les KR dorment.... sur le coups personne nous a aider on est donc sur d avoir fair le plus gros du DPS....
soit on a pas de chance...soit le taux de drop est ridicule.

quand on regarde il y a effectivement beaucoup de raid boss ^^ je dirais une 50ein par faction repartie entre le lvl 25 et 50.... mais beaucoup ne sont que de simple boss faisable a 4-5

EDIT pour mygo :Je capte pas j ai réesayer hiere, et on peut effectivement KS les mobs normaux.... je sais pas pourquoi tres souvent quand un cac me prend mon mobs ou que un autre est dessus c est lui qui a le kill alors que je fait bien plus de dps...
Citation :
Publié par andymaniak
tu veut voir les loot?

tu va la : http://209.85.135.104/translate_c?hl...OOI2SZqRbIGsgQ

t a tout les raid boss simple (pas les gros) avec les loot.... il est bien dit que le crabe que ont a tuer loot de l epique et du bleu.....mais nous que d al

heu on a capter....on se fait des session RB quand les KR dorment.... sur le coups personne nous a aider on est donc sur d avoir fair le plus gros du DPS....
soit on a pas de chance...soit le taux de drop est ridicule.

quand on regarde il y a effectivement beaucoup de raid boss ^^ je dirais une 50ein par faction repartie entre le lvl 25 et 50.... mais beaucoup ne sont que de simple boss faisable a 4-5

EDIT pour mygo :Je capte pas j ai réesayer hiere, et on peut effectivement KS les mobs normaux.... je sais pas pourquoi tres souvent quand un cac me prend mon mobs ou que un autre est dessus c est lui qui a le kill alors que je fait bien plus de dps...
Attention, la tu confonds raid boss et boss normal, un "raid boss" c'est un boss où tu as besoin de 4/5 groupes (le nombre de groupes pour faire un raid quoi), les autres faisable en groupe sont des named normal.
b'a le crabes est un named ^^ faut 1-2 groupes .sa lui empeche pas de loot de l epique....

et sur le site tu a aussi des raid boss ^^

oui j aurais pas du dir RB mais boss....j ai confirmer en disant que beaucoup sont juste des boss simple faisable a 4-5 ^^
bah.. je sais pas.. mais va falloir vous y faire c'est pas carebear land !

heureusement qu'on peut ks... oui c'est triste et alors.. pour moi sa fait parti de la mécanique du jeu... c'est pas parce que tu l'as vu le premier qu'il est forcement à toi... je sais pas, y'a pas franchement ton nom marqué dessus..

comme la dit je sais plus qui.. pour les RB dans les abysses heureusement qu'on va pouvoir ks... sinon je vois pas l'interêt... tu tape un mob en sachant qu'il sera forcement à toi.. mouais d'une les autres vont pas t'aider et vont être à la limite de te pull des mobs sur la gueule pour te faire crever (c'est ce que je ferais en tous cas )

alors oui c'est salaud et alors ? comme je l'est dit c'est pas bisounours land! et ceux qui me sortent qu'ils ont jamais ks le moindre petit mob.. huh je me permet grassement d'en douter... genre sur wow.. te reste un mob a tuer et il n'en reste qu'un ... un mec se précipite dessus en même temps tu tire une petit flèche ou lui met un petit DoT.. sur la tête histoire de l'avoir.. bah c'est une forme de ks.. et c'est encore plus vrai sur les MMO kr et la j'ose même pas parler des Boss ou c'est clairement ks land

mais je trouve que sa ajoute une touche de piment notamment quand les Boss/RB/WB sont dans des zones de pvp ce qui semble être le cas sur Aion.. ou commme j'adis sur Knight online.. où il faut à la fois Dps comme un gros sac le boss.. tuer les ennemis (surtout les assassins qui viendrait down les healers) et se méfier de t'es propres alliés qui viendraient te faire chier pour avoir les loots en leur lurant des mob qui 2 shot dessus.. et tout ça en surveillant ta propre barre de vie et de mana... bah je préfère ça a un simple farmage de mob tout con avec aucun challenge puisque le mob(Boss/RB/WB) t'appartiens (lock comme vous dîtes )... évidement quand on te prend tes loots (si ça loot mais j'y reviendrai plus tard) ta bien la rage... mais au pire tu te vengeras ou t'auras d'autres occaz

je dit pas que certains tendent à simplifier les MMo(ou en les rendant plus agréable pour leur petite pomme) mais parfois, vraiment je me pose des questions !

concernant les loots.. bah heureusement que sa drop pas à tous les coups.. sinon je vois même pas la rareté de la chose et sa amènerait encore plus de farm de boss et cette fois ci pas que par les bots..
Citation :
Publié par silverlocsut
..

Mouai le coté "on se pique les mobs, c'est la guéguerre et pas de pitié" je veux bien, pas de problème.
L'ennuie c'est quand t'as des raids de mecs qui sont payés pour faire marcher une économie parallèle et qui n'ont pas les mêmes moyen que toi joueur lambda en terme de temps par exemple.

La d'un coup c'est déjà beaucoup moins sympa de se farcir des "farmeur chinois" qui sont pas la pour jouer mais bien pour revendre leur loot et qui ont que ça à foutre.
bah après j'espère que les plus haut rb/wb colosse et tout le bazar seront dans les abysses.. comme ça y'a pas de bot... ou si y'en a sa sera juste des stock d'Ap

pour les rb dans ton territoire.. bah la de toute façon si ta des bots dessus il sera locké pour eux la plus part du temps donc pour moi sa reviens au même ... voir c'est pis... je dis pas que c'est la solution à tous les maux mais pour moi le ks fait parti intégrante de la mécanique des MMo..
Les farmeurs chinois t'inquiètes pas !

Ca sera nos world boss a nous ! en tous cas chez FreneZy si sur notre serveur y'a du chinois a gogo on va focus nos objectifs sur eux pour leur pourir la tronche !

[Modéré par Saavik : je supprime la fin. Non ! ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés