|
linterface est super en tout cas mais le mob a l'air , enfin j'aime pas la bouche ...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
parlons raid boss
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Euh de même, j'aime vraiment pas KS mais les RB c'est pas pareil pour moi
![]() Avant, j'étais courtoise, mais sur un MMO c'est la jungle ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai dû mal m'exprimer
![]() Là, ça sera à peu prêt la même. La guilde qui fera sa p***, d'une elle se retrouvera assez esseulée, de deux, si elle a une forteresse, elle ne pourra pas compter sur les autres pour investir dedans. ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Les artefacts faisable en duo pour la plupart, bawé bien sûr, enfin ca depend de l'artefact quoi, jme souviens des bottes de danseflamme par exemple qui etait bien bourrin a faire tomber huhu L'artefact qui posait le plus de problème de ninja etait Garde de Bravour etant donné que l artefact tombait au sol et c etait le premier qui ramassait qui l avait, je n ai personnelement pas etait "traumatisé" (olol) mais j'ai surtout eu plein de potes qui se sont retrouvé dans la merde a cause de ses histoires Dans le genre artef chiatique t'avait aussi jacina / ombre brumeuse / erenys / batailleur / tablette / zo arkat / ceremonial après des gens qui font rater les MLs non y en avait pas, y avait aucun interêt en même temps hein, ca valide pour tout le monde la plupart, par contre du ninja loot y en a eu dans tout les sens, les mecs qui piquent tout les loots en faisant accuser un autre y en a eu aussi ("ah désolé on groupe pas les ninjas" niark niark.) et j etais aussi sur mid/ys après si tu t'inquiete pour ma personne, y a pas de raison, je me suis jamais pris la tête avec les loots et les MLs perso ![]() Tout ca pour dire que les mentalités de merde, y en avait aussi sur DAoC, c'etait pas bisounours land, et encore côté mid ca allait car il fallait une certaine organisation pour y arriver, côté hib avec les animistes triple compte et côté alb avec les théus, vla les mecs comment ca campait les spots ![]() Aion ne fera pas exception, ca veut pas dire qu a chaque raid boss vous allez vous faire KS, ca veut dire que si y a des cons dans les parages quand vous le faite, ca arrivera |
![]() |
|
|
Bien sur, ça arrivera toujours. Mais une guilde qui se fera une réputation de merde, elle l'aura dans l'os en RvR
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Deux Boss qui se battent entre eux
Le mec se fait poursuivre par le T-Rex à la fin. |
![]() |
|
|
Haha, génial sur 2 trucs: d'un, les boss qui se battent (Godzilla vs King Kong). Deux, l'ombre du Boss qui te course, je trouve cela super
![]() Merci pour la vidéo |
![]() |
|
Empereur
|
excellent
![]() |
![]() |
|
|
Haha pas mal l'ombre du boss, ça doit être bien stressant.
Sympa aussi les mobs qui s'aggro entre eux. |
![]() |
|
|
MDR le boss qui tue l'autre choppe tous les loots, ensuite y a plus qu'a tuer celui qui reste pour récupérer tous les loots xD
|
![]() |
|
|
Les mobs qui se tapent dessus...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|